AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 G2 et G4 (jouets similaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:05

En fouinant un peu dans mon grenier et sur les brocantes, j'ai trouvé des poneys qui s'accordent avec les personnages de MLP FIM
je sais pas si les poneys que je vais vous montrer sont une représentation plus ancienne des personnages de MLP Fim, je connais pas leurs noms.
Je me concentre sur les G2 les plus ressemblants. Seulement les G2, les G1 et les G3 sont moches et j'en veux pas.
Enfin bref :
Fluttershy, Rarity, Applejack et Daisy Dreams :
G2 et G4 (jouets similaires) P1060418G2 et G4 (jouets similaires) P1060419
G2 et G4 (jouets similaires) P1060420G2 et G4 (jouets similaires) P1060421

je cherche toujours qui pourrait s'accorder avec Twilight et Pinkie. pour rainbow dash ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:36

Ce qui montre que Hasbro n'en a pas foutue une pour les produits dérivés de la G4 G2 et G4 (jouets similaires) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:38

bah si, ils ont changé la forme des ponays ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:47

Pour une forme moins ressemblante et moins agréable à l'oeil... On se souvient tous de Celestia en Rose (lol). Brrrr j'en ai encore des frissons d'horeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:57

Fraztov a écrit:
On se souvient tous de Celestia en Rose
"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!" G2 et G4 (jouets similaires) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:13

Les petites versions sont vraiment CUTE.
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:10

bah pour celstia tu prends des posca et ton ton mal en patience, puis tu la modifie à ton gout^^

vi ces petites figurines de poneys sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:26

Dans l'intervew de Jayson il dit bien que la section Jouets travaillent pas AVEC l'équipe qui fait la série tv.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:36

Pour la G4, ils se sont contentés de modifier la G3.5, forcement le résultat est pas terrible :

Pinkie Pie G3.5 :
Spoiler:
Je l'ai mis en spoiler pour éviter toute casse de matériel à cause de vomissements non contrôlés.

Pinkie G4 :
Spoiler:
L'influence de la G3.5 est bien trop présente, ils auraient du partir de 0 comme l'ont fait les fans pour les modes 3D , le résultat n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:49

La raison de ce faible changement doit être liée à la fabrication des produits. On peut comprendre qu'ils ne veuillent pas modifier intégralement leurs machines de production G2 et G4 (jouets similaires) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:17

Kahas a écrit:
La raison de ce faible changement doit être liée à la fabrication des produits. On peut comprendre qu'ils ne veuillent pas modifier intégralement leurs machines de production G2 et G4 (jouets similaires) 3371923627

Bah ouais, c'est des ******** quoi G2 et G4 (jouets similaires) 272392131


Dernière édition par kaiba le Mer 5 Oct - 19:36, édité 1 fois (Raison : On évite les motss grossiers. On est sur un forum ! Je te laisse éditer ton message si tu veux t'exprimer autrement.)
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:06

Roah moi j'trouve que ça va, c'pas trop moche. 'Suffit juste de friser Pinkie avec ta brosse une fois achetée et ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:41

OMG elle fait bouboule la pinkie G3...
j'ai rien contre la grosseur, mais ça c'est trop abusé, elle fait difforme... bêêrk
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:52

Rezhan a écrit:
Kahas a écrit:
La raison de ce faible changement doit être liée à la fabrication des produits. On peut comprendre qu'ils ne veuillent pas modifier intégralement leurs machines de production G2 et G4 (jouets similaires) 3371923627

Bah ouais, c'est des ******** quoi G2 et G4 (jouets similaires) 272392131

Censuré ? Sad

J'ai pas le droit que c'est des vendeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:30

Kahas a écrit:
La raison de ce faible changement doit être liée à la fabrication des produits. On peut comprendre qu'ils ne veuillent pas modifier intégralement leurs machines de production G2 et G4 (jouets similaires) 3371923627

Je ne suis pas un pro de la fabrication en masse de poneys en plastique, mais je pense qu'ils ont quand même du remplacer les moules pour la G4, la seule contrainte est alors la taille.
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:48

Regardez ce que j'ai trouvé ! Rainbow Dash est laide comme tout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:43

je la trouve mignonne moi ^^ après c sur qu'elle aurait pu être mieux faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:00

On perd l'air cool et garçon manqué qui forme pourtant les 3/4 de la personnalité de Rainbow Dash dans le show, en fait. Sinon, pas plus moche que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:36

Pandy a écrit:
Regardez ce que j'ai trouvé ! Rainbow Dash est laide comme tout

Spoiler:

Je me suis tapé une bonne tranche de rigolade en voyant ça tellement que c'est ridicule... J'ai eu l'impression que tout les manes à part Twilight essaye d'imiter Fluttershy!
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:45

ModernTek a écrit:
Pandy a écrit:
Regardez ce que j'ai trouvé ! Rainbow Dash est laide comme tout

Spoiler:

Je me suis tapé une bonne tranche de rigolade en voyant ça tellement que c'est ridicule... J'ai eu l'impression que tout les manes à part Twilight essaye d'imiter Fluttershy!

Pourquoi ce serais les autres qui copieraient sur Fluttershy plutôt que Fluttershy qui copie sur n'importe qui d'autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:30

Au moins, Rainbow Dash a les yeux plus ouverts que les autres (enfin, ça se voit pas au premier coup d'oeil, mais bon).
Et puis, on peut toujours la customiser :

https://i.servimg.com/u/f46/14/46/87/57/dashie10.jpg

(Pour la qualité merdique de la photo, c'est à cause de ce (censuré) de phone qui avait plus de batterie (on peut le voir derrière Dashie), ce qui fait que j'ai dû prendre une vidéo avec mon Ipod, l'importer sur l'ordi, et en faire une capture d'écran ... Fuck you, phone !!)

P't'être que je m'occuperai de la queue un de ces jours ... Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:45

C'est toi qui à fait le custom ? Il est sympa Smile Tu devrais fronçais les yeux de Dashie pour lui faire un regard déterminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:59

FuckYeah a écrit:
C'est toi qui à fait le custom ? Il est sympa Smile Tu devrais fronçais les yeux de Dashie pour lui faire un regard déterminé Smile

Oui, c'est moi qui l'ai fait ^_^ (deux heures de shampoing, de mélange d'eu froide et d'eau chaude et de fer à lisser qui ont confirmé le fait que je ne serait jamais coiffeuse u.u )
Pour les yeux froncés, peut-être que j'essaierais un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:38

NairuA a écrit:
FuckYeah a écrit:
C'est toi qui à fait le custom ? Il est sympa Smile Tu devrais fronçais les yeux de Dashie pour lui faire un regard déterminé Smile

Oui, c'est moi qui l'ai fait ^_^ (deux heures de shampoing, de mélange d'eu froide et d'eau chaude et de fer à lisser qui ont confirmé le fait que je ne serait jamais coiffeuse u.u )
Pour les yeux froncés, peut-être que j'essaierais un de ces jours !
De fer a lissé ? C'est pas de la fibre plastique les cheveux des petits poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:02

J'hésite a couper ceux de ma figurine de Rainbow Dash x) Peur de la louper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




G2 et G4 (jouets similaires) Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G2 et G4 (jouets similaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouets MLP retapés et bien faits! :D
» Pub française des jouets MLP ~
» Jouets McDonalds à vendre
» Jouets my little pony à Quick!
» Jouets pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-