AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 G2 et G4 (jouets similaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:47

Si, mais si tu laisses pas le fer longtemps, ça les brûle pas (par contre, ils deviennent un chouilla plus secs, mais pour RD, ça fait un effet sympa), par contre dès que les cheveux commencent à être un peu chauds, enlève le fer et attends avant de continuer, et évite de repasser le fer plusieurs fois par la suite (après que tu aies fini la première fois). Si t'as pas trop confiance en ton fer, tu peux toujours utiliser un sèche-cheveux pour essayer de faire tenir la coiffure que t'auras "modelé" quand ils étaient mouillés.

Pour Lulla, je te conseille d'avoir une image de RD à côté (si t'as toujours la boîte, il y en a une avec Dashie de profil qui m'as pas mal servie), comme ça quand tu coupes la crinière, tu sais si tu peux encore couper ou si c'est bon ^_^
Pour la mèche de devant, commence par ramener devant d'autres mèches (perso, j'ai mis pas mal de mèches oranges et deux jaunes), et voit à quelle longueur tu veux les laisser (pour cette frange, tu auras beaucoup de mal à avoir le même résultat que dans la série, donc arrête toi quand la coupe te satisfait à peu près, si tu ne te sens pas trop sûre de toi Smile
(Si vous avez eu le courage de lire ce pavé : bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Cold Ruru
A la réponse
Cold Ruru

Date d'inscription : 02/11/2011

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:30

Les petits poneys ont leurs noms récurrents, associés plus ou moins à des look similaires au cours des générations.
Accessoirement, à part Twilight Sparkle qui, il me semble n'a jamais existé avant la G4, tous -y comprit Spike- sont des release.

Si je vous dis que ceci est:

Applejack
G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Picture_2467
Fluttershy
G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Fluttershy12
Pinkie Pie
G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Pinkiepie1
Rainbow Dash
G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Dash1
et
Rarity
G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Rarity2

Vous pouvez vous permettre d'halluciner, mais c'est vrai. Après, les versions ultérieures étaient plus ressemblantes (cherchez l'erreur).
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:37

Mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:59

Aaaah mes yeux. De vraies horreurs ces poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Ruru
A la réponse
Cold Ruru

Date d'inscription : 02/11/2011

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:36

J'ai peut-être des goûts atroces, mais cette génération là de poney je l'adore (bon pas, ceux montré ci dessus, ils sont moches j'en conviens)... juste parce que niveau du sculpt en lui même, ça ressemble quand même plus à des poneys que les actuels.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:38

Ruru, je confirme. ^^
Et puis, cette applejack, c'était mon premier poney quand j'étais petite. :3
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:00

Cold Ruru a écrit:
J'ai peut-être des goûts atroces, mais cette génération là de poney je l'adore (bon pas, ceux montré ci dessus, ils sont moches j'en conviens)... juste parce que niveau du sculpt en lui même, ça ressemble quand même plus à des poneys que les actuels.

je préfère encore certains vieux G1 et surtout les G2, parce que la G3 perso je vois pas en quoi ça rassemble à des poneys... a si, des poneys engraissés ptêtre ? ou mutants ?

oué c'est sur que la G4 sa ressemble pas trop à des poneys mais au moins les figurines sont bien proportionées, et leurs couleurs brûlent pas les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Il faut que je ressorte mes figurines de la G2 (j'etais tellement fan que je devais en avoir une trentaine , sans compter le chateau , le salon de coiffure ... ) Si je me souviens bien j'en avais un qui ressemblait à twilight et qui avait une boule de cristale.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:10

Nouvelle vague de figurine :

http://www.equestriadaily.com/2012/03/tons-of-new-blindbags-actual-lyra.html

Oh and by the way Trixie a maintenant un nom de famille et Lyra a été canonisé (Hearstring devient son nom de famille.)
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:15

Elles se ressemblent presque toutes, c'est que la couleur qui change G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 959537370 et je suis déçu de Luna
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

Quatre skins pour tant de personnages... J'attends de vraies figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:54

Ils se foulent pas trop :/ c'est dommage car je suis sure qu'avec de vraies figurines il y aurait plus de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:55

Spoiler:

Je crie au méga fail là G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 120129551


Et sinon, ça va pour les textes en français, y'a pas d'énormités comme pour Big Mac "qui est très gentille" Laughing

Spoiler:

Quelle rebelle cette Luna G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:02

Spoiler:

Trixie "adore se montrer" G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 535543054 wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:05

Même Luna est rose G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:09

Colgate a écrit:
Spoiler:

Trixie "adore se montrer" G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 535543054 wtf ?
Ça sonne sale.

Sinon, c'est vraiment vilain. La seule utilité que je leur verrais, ça serait de les prendre pour custo et repain pour incarner des OC mais je suis pas sûre d'avoir envie de donner de l'argent pour ÇA. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32

Sweetie Belle noooooooooooooooooooo !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:12

Le seau devant c'est pour le vomi?
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

C'est censé être une coiffure ? G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:34

Zut, j'ai salis mon clavier G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 1929873797

nan sérieux, c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:06

Meuh nan, c'est pas une poupée de la G4, ça ressemble à la G3 d'ailleurs non ?
Les CMC G4 elles ont le même skin que toutes en plus petit. Enfin je crois.
Il n'empêche que c'est bien une horreur ce truck...
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

lightning helix a écrit:
Meuh nan, c'est pas une poupée de la G4, ça ressemble à la G3 d'ailleurs non ?
Les CMC G4 elles ont le même skin que toutes en plus petit. Enfin je crois.
Il n'empêche que c'est bien une horreur ce truck...

Le mot est faible, mais quite à avoir un poney moche, autant pouvoir le coiffer, mais là, je ne crois pas que ce soit possible, à part au chalumeau, mais j'ai peur que le reste de la figurine souffre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:53

A ce propos, est-ce que quelqu'un sait comment on lisse la mane d'une figurine? Après quelque temps ça se transforme en paquets de nylon emmelés, surement a cause de l'electricité statique. Déja entendu parler de shampooings special dolls mais je me demande si du shampooing standard irait aussi, seulement faudrait pas que ça attaque chimiquement la figurine, quoi. Quelqu'un a quelque renseignements a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:58

Le mieux c'est de se renseigner sur un forum de collectionneur. ^^ http://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/ (Si tu ne trouve pas avec la fonction recherche et que tu t'inscris, précise que tu es un brony, elles risquent de ne pas comprend sinon xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:06

Mon dieu, un site pareil existe.

Je me rappelle etre tombé sur un forum comme ça ou ils crachaient copieuement sur la G4, les arrivistes fan de MLP bruyants et vantards et le design typé manga très discutable de la série. je crois que si j'allais y faire un tour, pour ne pas me faire jeter des pierres, je ne préciserai pas que je suis brony, ce qui n'est pas faux en fait.

Merci pour le lien huhu, je suis curieux de voir ce qu'il se dit là bas.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: G2 et G4 (jouets similaires)   G2 et G4 (jouets similaires) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

G2 et G4 (jouets similaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jouets MLP retapés et bien faits! :D
» Pub française des jouets MLP ~
» Jouets McDonalds à vendre
» Jouets my little pony à Quick!
» Jouets pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-