AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tchernobog
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/09/2012

[Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Empty
MessageSujet: [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart   [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:11

Bonjour a tous!

Je suis l'auteur des fics Mood Wings et Those Blue Wings, qui sont aussi traduis sur ce forum: Le Langage des Ailes et Ces ailes bleues (dont la traduction est encore en cours).

Je viens récemment de finir une troisième fic, Felt Heart, qui ce traduirait en "Coeur de Feutre". Je vais essaier de traduire la description mais mon français est un peu rouillé...
Spoiler:

Rarity discovers an old tradition involving the exchange of felt dolls as a sign of affection.  This sparks a brilliant plan to play matchmaker with her friends, and between herself and Twilight.  
But brilliant plans never go as expected, do they?

Rarity découvre une ancienne coutume qui s'agit d'échanger des poupées en feutre, en tant qu'une preuve affection. Cela déclenche un plan élaboré où elle jouera a la marieuse avec ses amies, et entre elle-meme et Twilight.

Mais de tels plans ne marchent jamais comme prévu, n'est-ce-pas?


Désolé que la fic n'est pas en français, mais quoi-que je suis moi-même francophone, ça fait trop longtemps que j'ai pas parlé ni écrit en français couramment  [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart 3776516532

J'espère que vous aimeriez cette histoire!  [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart 1601293786  [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

[Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Empty
MessageSujet: Re: [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart   [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:42

May I'll try to translate it for you ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tchernobog
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/09/2012

[Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Empty
MessageSujet: Re: [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart   [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:54

Onivlas a écrit:
May I'll try to translate it for you ?

Pourquoi pas! [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart 1775904540
Je suis moitíe français, tu peut bien écrire en français. Je le lis sans problème. C'est l'écrire qui me pose des problèmes... [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

[Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Empty
MessageSujet: Re: [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart   [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:05

Traduire la fic' sera l'occasion parfaite pour te remettre dans le bain. Et puis s'il y a des imprécisions on repassera derrière, on est là pour ça.
Bon. [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart 2123717884 Je dis ça mais pas dit que je la lise, moi et les romances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

[Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Empty
MessageSujet: Mea culpa.   [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:03

Je suis retombé sur une ébauche de traduction sur mon ordinateur.

J'aurai dû le signaler un an plus tôt, assumer mes torts, mais pour une raison obscure, je n'éprouve aucune motivation pour traduire cette fiction, je n'ai même pas plaisir à la lire.

Je vous présente mes plus plates excuses pour n'avoir donné aucun signe de vie.

Je me sent coupable. Je suis désolé.

Au moins, je rafraîchi le sujet avec ce mot d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Empty
MessageSujet: Re: [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart   [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Incomplet][Comédie][Slice of Life] Personnalités Multiples
» [Traduction][OS][Comédie][Slice of Life] Le Langage des Ailes
» [Triste][Inclassable][Comédie][Slice of life] La légende de Légendaria
» [Traduction][Romance][Comedie][Slice of life] Les Chroniques de SweetieMash
» [Traduction][Terminé][Romance][Slice of Life][Comédie] Allegrezza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-