AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [OS][Challenge] Sang Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[OS][Challenge] Sang Bleu Empty
MessageSujet: [OS][Challenge] Sang Bleu   [OS][Challenge] Sang Bleu Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:00

Hum...

Ahem...

Hier soir, dimanche donc, quelques bronies étaient en train de tranquillement vaquer à leurs occupations respectives, lorsque tout-à-coup et soudainement, Bro-Nie est entré dans l'auberge et s'est exprimé en ces mots :

Bro-Nie a écrit:
Oua pt1 jé cro cro envy dékrir, mé jé pa envy de fair du BAZ, ct histoir el me fé cro chié en pluce el ser a rien jvé l arété lisez Pony War Chronicles à la place c'est vachement mieux en plus l'écrivain il sent bon la lavande, alor on va fair com TSOR paske jé envy d ékrir du pr0n wesh !
Traduction pour ceux qui auraient du mal :
BAZ : brasier année zéro, une fanfic de Bro-Nie.
Pony War Chronicles : la meilleure fanfic du fandom.
TSOR : Three Shades Of Red, le précédent défi lancé entre bronies, à retrouver ici.

Le principe d'un challenge TSOR-like étant de donner une consigne, une taille et un horaire limite à un groupe d'écrivains amateur et de voir comment ils s'en sortent, l'alcool aidant.

Il fut donc décidé à l'unanimité (oui, un IPM sur un, ça fait l'unanimité) que je serais l'arbitre, le juge, le commentateur et le dieu du présent défi.

Voici donc les modalités de ce challenge :




Sang Bleu



Catégorie : Cute
Thème : Adoption
Contrainte : Avec Blueblood
Longueur : 3.000 mots ou moins
Date limite : le soir-même, minuit, heure de Skype.

Les volontaires sont au nombre de trois :
-Bro-Nie
-Norlf
-Ribston Pippin

On les applaudit. Si tu as applaudis devant ton écran, je te respecte, toi et toute ta famille sur cinq générations.

Le top-départ a été donné 20h45 heure de Skype.

Vous avez de la chance, cette fois c'est en clair sur Canterlot Channel :

Portail du défi

Verdict du jury:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Challenge] Sang Bleu Empty
MessageSujet: Re: [OS][Challenge] Sang Bleu   [OS][Challenge] Sang Bleu Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:13

Pour sûr, IPM est dur comme arbitre. [OS][Challenge] Sang Bleu 959537370

Mais j'assume totalement ma faute :

Donc oui, j'ai fauté et j'accepte ma seconde place. [OS][Challenge] Sang Bleu 3007958872

Sinon, l'OS de Bro-nie m'a plus, mais je lui trouve les mêmes défaut que toi IPM.

Pour Rib, j'ai un peu moins apprécié, et cette fois c'est pour la raison opposée à celle d'IPM, à savoir le point de vue narratif. L'OS reste appréciable néanmoins, mais la prochaine fois il faudrait que l'ami Rib' ait mangé avant de commencer à écrire. [OS][Challenge] Sang Bleu 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Challenge] Sang Bleu Empty
MessageSujet: Re: [OS][Challenge] Sang Bleu   [OS][Challenge] Sang Bleu Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:24

Un peu largué par la narration de Ribston Pippin, bien emballé tout de même par ta fic Norlf, mais celle de Bro-nie c'est (désolé pour le plagia encore une fois Python) :

rainbowdash rainbowdash CUTELESS OVERLOAD rainbowdash rainbowdash

J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[OS][Challenge] Sang Bleu Empty
MessageSujet: Re: [OS][Challenge] Sang Bleu   [OS][Challenge] Sang Bleu Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:52

Le plagiat? je suis pas l'auteur de l'expression, alors j'men fout [OS][Challenge] Sang Bleu 791999698 mais j'ai vraiment apprécié ces histoires, Bro-nie, évidemment reste un maître de la narration, mais Norlf est vraiment dans la course, mais ça, je le savais déjà pour corriger sa fic', bien que je trouve qu'il y a encore du progrès par rapport à ce que j'ai lu avant, chapeau bas messire!
Ribston Pippin, si l'histoire est profonde et bien amenée, y'a de ces fautes [OS][Challenge] Sang Bleu 3776516532 mais bravo, parce que franchement, y'a une belle histoire derrière ces fautes et que tu n'as pas eu le temps de corriger, vu que tout est en temps limité.
Au final donc, bravo à tous les trois et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à reconduire l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[OS][Challenge] Sang Bleu Empty
MessageSujet: Re: [OS][Challenge] Sang Bleu   [OS][Challenge] Sang Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS][Challenge] Sang Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Challenge] - Mane6 Challenge - Rarity
» [ASBF] Poneys pur sang
» Ecran bleu sur mon PC
» Prez d'un p'tit poney bleu
» Présentation d'un Pounay Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-