AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A true true friend is comming!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ToaT
Petit nouveau
ToaT

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : France

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:15

Hi everypony!

Mon pseudo est ToaT et je suis maintenant Brony depuis environs 6 mois A true true friend is comming! 1500273347
Je suis tombé sur un bout de cette série il y a environs 2 ans je crois en tappant " A true true friend is comming! 120129551 " totalement par hasard sur Youtube, oui je suis bizarre A true true friend is comming! 4278094681 Je vous laisse donc imaginer sur quelle séquence je suis tombé XD
Mais malgré cette scène qui m'a bien fait rire je n'ai pas fait plus attention (MALEDICTION) et c'est finalement en Septembre 2012 que je découvre une quote de Dans Ton Chat sur MLP que je me dis: "Tiens, ça peut être cool cette série!" et poussé par la curiosité je me lance...

Je suis donc passé par la meilleur encyclopédie que je connaisse pour trouver des séries en streaming: Le 15-18 de JV.com (Que je ne fréquente pour ma santé mentale déjà déliquate A true true friend is comming! 4278094681 ) et je me retrouve sur GrayJeager et je matte le premier épisode... J'ai été instantanément charmé par la beauté des dessins et par l'intrigue, l'introduction des Mane6 étaient sympa, et puis à la fin de l'épisode 2 avec la fusion des éléments d'harmonies... WELCOME TO THE HERD!!!

Mon poney préféré? Il s'agit de Daring Do! Tout d’abord j'aime son "design" et son côté aventurière! En ce qui concerne le Mane6 c'est Pinkie Pie! Je peux pas résister à son côté à la fois absurde et génial, elle me fait beaucoup penser à Barney Stinson de How I Met Your Mother.

Ma Cutie Mark est assez facile à trouver, je suis quelqu'un qui a souvent la tête en l'air, rêveur et pensif, donc un nuage blanc va bien avec ma personnalité. Ma vie est alimenté par la soif d'aventure (Un peu comme Daring Do) donc une carte ça peut-être pas mal aussi, sachant que mon plus grand rêve est de pouvoir aller: En Australie, en Argentine, au Canada, en Sibérie et dans l'espace (Rien que ça A true true friend is comming! 2085074178 )

J'vais pas blablater car je peux blablater pendant des heures... Bon un petit peu quand même A true true friend is comming! 2195924526

Alors je vais parler de moi, je suis plutôt grand, en forme (Je pratique du Basket depuis un moment et j'aime bouger A true true friend is comming! 2085074178 ), j'ai 16 ans (PRESQUE 17!!!!), j'adore le pain perdu et les arlequins. Niveau jeux vidéos j'ai tendance à être très mauvais donc je suis habitué à joué à des jeux simples et en écran scindé du style Call Of C(D)utie Modern Warfare 2 (Que j'ai énormément squatter chez un pote avec 2 autres gars A true true friend is comming! 4278094681 ), Super Smash Bros Mellee (Même chose), Wii Sport & Wii Play, Portal 1 & 2 (Qui sont pour moi les deux jeux les plus meirveilleux du monde rainbowdash ), League Of Legend (Ne m'ajouter pas je ne joue qu'Hecarim et je feed A true true friend is comming! 2085074178 ) et Wakfu Les Gardiens (TOUTE LA HONTE DE LA TERRE SUR LES DEVELOPPEUR QUI ONT OS2 FERMER CE CHEF D'OEUVRE) j'ai horreur de jouer seul sauf pour Portal <3

Niveau série j'adore How I Met Your Mother, Fairy Tail (récent) et South Park

Niveau Poney, bah cette série est juste génial, alors quand j'ai découvert toute la communauté qu'il y avait derrière j'ai sauté de joie A true true friend is comming! 2085074178 Je suis pas doué pour les dessins et tout (lvl bonhomme en bâtons) donc ça m'a fait plaisir tout le fanart (VOUS ÊTES GÉNIAUX!!!). J'ai matté les MLP: Witchcraft is magic assez récemment et c'était juste épique! Côté musique je suis pas fan de Dubstep/Electro et malgré cela certaines chansons Brony m'ont vachement plus (Discord, Sweet Apple Accres et certains remix).

Je m'arrête là A true true friend is comming! 791999698

Et puis j'ai découvert French Brony dans les pub de GrayJeager tout simplement A true true friend is comming! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:33

Bienvenue A true true friend is comming! 120129551

Très belle présentation ultra complète, ça fait plaisir.

Haa la fameuse quote DTC, si seulement j'y avais prêté attention a l'époque ...

Encore quelqu'un qui aime Fairy Tail, va peut être falloir que j'aille voir ce que c'est un jour A true true friend is comming! 3357631100

Aller, voila un muffin de bienvenue A true true friend is comming! 3001705613

Ho et puis un 2e, pour la jolie présentation A true true friend is comming! 3001705613

Bon miam miam A true true friend is comming! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:53

INITIALIZING WELCOME SEQUENCE...

WELCOME SEQUENCE INITIALISATION COMPLETE.

>> call Pinkie.Pie_song

Syntax error. To use Pinkie Pie, write the following commands : call Pinkie.Pie 4THWALL | SONG | CAKE | RANDOM

>> call Pinkie.Pie SONG



READING OF PRESENTATION COMPLETE. STARTING THE SEARCH FOR COMMON INTERESTS...

Searching...

/* Saved the presentation file as "local:\Users\SweetieBot\FriendAcquisitionProgram\ToaT.txt" */

6 results found. "MLP", "DansTonChat", "GrayJeager", "Friendship_is_Witchcraft", "Super Smash Bros.", "Discord".

INITIATE BOUNCING SEQUENCE. INITIATE FRIENDMAKING SEQUENCE.

ERROR : This subject's location is unknown. The IRL friend making process has crashed.

FINDING CAKE...
EATING CAKE...
/* The composition, taste and flavor of this cake make sense to the fact that the cake isn't a lie. */

>> local:\\System\shutdown.exe

WELCOME SEQUENCE COMPLETE. SWEETIE BOT 4.1 WILL SHUT DOWN.


Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:40

Bienvenue sur le forum !! A true true friend is comming! 2085074178

Fan de Daring Do, ce n'est pas très commun ça A true true friend is comming! 3007958872

Il y a une quote de DTC qui parle de MLP ? Un lien please ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:33

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Et comme tu le dis si bien :
Citation :
WELCOME TO THE HERD!!!

D'ailleurs.... en parlant de "Herd"... ça ne te dirais pas de nous rejoindre nous les changelins?
Je suis sûre que tu te plairas au sein de la légion, notre Reine sera contente d'accueillir un fan de Daring Do,
et si tu veux comprendre pourquoi je te liasse libre de comprendre ce qui suit. A true true friend is comming! 2750068867

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:15

Un fan de Daring Do ! A true true friend is comming! 120129551 Alléluia ! A true true friend is comming! 120129551
Je pensais être un des seul, ouf A true true friend is comming! 791999698
J'adore voyager aussi, moi c'est les merveilles naturelles qui m'intéressent

Enfin...

Bienvenue ici, Aventurier
Prend la relique sacrée sans réveiller le Gardien
Spoiler:

Et amuse-toi bien ! Et rejoint les changelins ! or else... A true true friend is comming! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:02

Hey, bienv'nue à toi !
Pour ton arrivée, je t'offre un A true true friend is comming! 3001705613 !
Tu joue à Wakfu Les Gardiens ? Tu files ton pseudo ? J'm'y suis remis y a pas longtemps A true true friend is comming! 2085074178

Bwef, amuses-toi bien ici A true true friend is comming! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 24
Localisation : Montpellier

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:04

Little Parrot a écrit:

Il y a une quote de DTC qui parle de MLP ? Un lien please ? Smile

Google est ton ami :awf:

Non, sinon, la voilà : ici
Revenir en haut Aller en bas
#ToaT
Petit nouveau
ToaT

Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : France

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:59

Merci pour cette accueil A true true friend is comming! 2085074178
Rejoindre les changelins? Pourquoi pas j'ai finit par aimer Chysa (Même si Discord reste le best méchant ever A true true friend is comming! 4264413705 )
A true true friend is comming! 4278094681 A true true friend is comming! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:46

Moi aussi j'adore Daring Do. Et aussi ton avatar A true true friend is comming! 1601293786

Bienvenue sur le forum A true true friend is comming! 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:55

Hello ToaT


Passe de bon moment parmis nous!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




A true true friend is comming! Empty
MessageSujet: Re: A true true friend is comming!   A true true friend is comming! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A true true friend is comming!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A true true friend : Demeter , say no more !
» [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)
» Rainbow is comming here
» Watch out ! He's comming for...
» [Aventure] The True End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-