AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Watch out ! He's comming for...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Rainbow Spectrum
Petit nouveau
Rainbow Spectrum

Date d'inscription : 30/11/2012
Localisation : Dans la brume (78)

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:10

Bien le bonjour,

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, mon pseudo est "Rainbow Spectrum". Why? Parce que j'aime le fait d'allier la science à une futilité telle que des reflets de lumières.

J'aime les jeux pc dans le style MMORPG, TPS, FPS et bien entendu, après toute la partie jeux, j'aime bien évidemment le codage. ( html, php, css, mySQL, ect...)

Hum... Voyons voir, mon poney préféré? Bien, Watch out ! He's comming for... 1656547184 Rainbow Dash bien entendu, avec Watch out ! He's comming for... 120129551 Fluttershy en seconde position pour ce qui est du main six, mais Watch out ! He's comming for... 3970116340 Luna est à égalité avec Watch out ! He's comming for... 120129551 Fluttershy.

J'ai trouvé bien sympa d'allier la couleur de l'arc-en-ciel avec un curseur de souris style Windows XP car, oui, je suis et resterais sous Windows XP. ( Hé hé hé bien peu de gens savent ce que l'on peut faire avec Watch out ! He's comming for... 2195924526 )

Hum... Cela fait un peu court comme présentation. allons bon, je suis donc en BTS électrotechnique après avoir obtenu mon BAC pro' ELEEC. Je suis pas excellent en français mais je pense que mon orthographe ainsi que mon vocabulaire suffisent à satisfaire la plupart des personnes qui me connaissent. Je déteste les gens qui écrivent les mots simples en abrégé par exemple "non" écrit "nn". Bref, j'en ai assez dévoilé. Surtout n'oubliez pas, derrière la brume se trouve toujours quelqu'un pour vous observer.

J'ai connu ce forum il y a bien longtemps, j'ai jamais eu le courage de m'y inscrire pour simple et bonne raison que la flemme.

Sur ce, merci d'avoir lu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:04

Bienvenue Smile


C'quoi ta cutie mark ? Watch out ! He's comming for... 1601293786 (oui on veut voir ton flanc !)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

Oui! présente-toi mieux! Autrement, je t'enverrais sur beta de la petite ourse et tu bosseras avec des ascenseurs dépressifs.
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:39

Bienvenue Watch out ! He's comming for... 120129551
Ouh c'est pas beau la paresse ! Amuse toi bien ici sinon Watch out ! He's comming for... 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:20

Tiens j'ai pas poster ici ? Watch out ! He's comming for... 3842120668

Bienvenue sur le forum Watch out ! He's comming for... 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:10

Un nouveau!!! Watch out ! He's comming for... 1427360860

Fluttershy et Luna Watch out ! He's comming for... 120129551 Watch out ! He's comming for... 3970116340 Je sens qu'on va être copain! Watch out ! He's comming for... 3007958872

Les MMORPG c'est cool Watch out ! He's comming for... 1500273347

Bon séjour chez nous Watch out ! He's comming for... 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:51

Rainbow Spectrum a écrit:


Hum... Voyons voir, mon poney préféré? Bien, Watch out ! He's comming for... 1656547184 Rainbow Dash bien entendu, avec Watch out ! He's comming for... 120129551 Fluttershy en seconde position pour ce qui est du main six, mais Watch out ! He's comming for... 3970116340 Luna est à égalité avec Watch out ! He's comming for... 120129551 Fluttershy.

Ah ah ah je me reconnait là dedans même si je n'aime pas spécialement Luna Watch out ! He's comming for... 2085074178

Bienvenu ici jeune fans de Dashie et de Fluttershy Watch out ! He's comming for... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:13

Un fan de Flutter c'est toujours cool,tien prend ce muffin Watch out ! He's comming for... 3001705613 .
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34

Bienvenue a toi , Sache que si tu réussi un rainboom , peut être que tu seras digne d’être un fan de rainbow dash Watch out ! He's comming for... 1656547184

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:29

Bienvenue a toi Rainbow Spectrum!

Voila un muffin de bienvenue! Watch out ! He's comming for... 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:21

full rainbow a écrit:


Et fait aussi attention , quelqu'un essaie de donner du cidre , on ne sait pas ce qu'il met dedans Watch out ! He's comming for... 1374644099

On en à même pas donné à moi Watch out ! He's comming for... 2123717884
'Fin bref encore bienvenue à Toi Fans de Dashie et Fluttershy ( bah quoi faux bien une raison pour se plaindre :nonmaisoh: Watch out ! He's comming for... 2195924526 )

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Watch out ! He's comming for... Empty
MessageSujet: Re: Watch out ! He's comming for...   Watch out ! He's comming for... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch out ! He's comming for...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] Lille, vacances de Noël (29 décembre)
» Rainbow is comming here
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» Watch out !!! Here comes Johnny !!!
» [clins d'oeil] WATCH DOGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-