AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mes fan-arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:46

le corps est un peu trop ovale, les pattes du dessus devraient être plus hautes pour faire style qu'elles sont rattachées à des épaules, rallonge le cou et n'oublie surtout pas le nombril. Mes fan-arts  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:49

Le croquis est convenable mais la numérisation/colorisation est ratée, le corps comme énoncé par caelacanthe est trop ovale et concernant la tête le contour est trop approximatif, constitué de courbes qui ne se rejoignent pas. Ça compte aussi pour le museau et la crinière.

+

Citation :
et n'oublie surtout pas le nombril.
La base
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:56

Il faut meubler les formes, c'est vrai. De l'ombrage ambient, c'est très bien. Et puis, sans nombril, ce n'est pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch

Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:47

Bon, j'ai changé le corps et le reste, puis j'ai ajouté un décor !: https://imgur.com/KfBIfic Petit voleur de glaces !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:21

Comment se fait-il qu'il a une corne là et pas sur les deux premiers dessins de ce topic, il l'a perdu en grandissant? Mes fan-arts  - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch

Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:13

Pour la simple et bonne raison que je pense que lorsque on débute, c'est plus facile de dessiner un corne que des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:42

C'est moche.
Je m'explique, la perspective du rectangle est mal faite de même que le panneau portant l'inscription "GLACE".
Tu as fait une base pour la tête de ton Oc, c'est bien, mais l'effacer ne serait pas de trop, et tu aurais pu t'aider de cette base pour bien placer la corne, les bras sont trop bas et trop court par rapport à la tête, même remarque pour les jambes. Essaye de finir tes traits, pour la glace par exemple.
Bref', c'est bien de poster ses dessins et d'ouvrir une galerie, mais quand on a un niveau de dessin comme le tien on s'abstient.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:58

Citation :
Bref', c'est bien de poster ses dessins et d'ouvrir une galerie, mais quand on a un niveau de dessin comme le tien on s'abstient.
Mes fan-arts  - Page 2 959537370 Je sais pas si cette dernière phrase était nécessaire , ça n'apporte rien d'autre qu'une déprime au dessinateur . Encore si cette phrase avait été à la suite d'un dessinateur frimeur et qu'il ne fait rien de fameux là ce serait normal , mais ce n'est pas le cas , au lieu d'abaisser les dessinateurs , tu devrait t'arrêter aux commentaires constructif.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:01

Brony F, je te présente Mikiray.

btw, continue, persévère, certes tes dessins ne sont pas encore bons, mais c'est en s'entrainer qu'on le devient !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:00

MikiRay a écrit:
Bref', c'est bien de poster ses dessins et d'ouvrir une galerie, mais quand on a un niveau de dessin comme le tien on s'abstient.

Ouvrir une galerie a un but spécifique, pas forcément celui de montrer ses dessins puis basta. non. aussi pour recevoir des critiques CONSTRUCTIVES et ainsi avoir de l'aide pour qu'il s'améliore, c'est à ça que ça sert à la base une critique. pas à dire "Tu dessine comme une merde supprime ta galerie tu vaut rien"

Fais attention à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:14

MikiRay a écrit:
C'est moche.
Je m'explique, la perspective du rectangle est mal faite de même que le panneau portant l'inscription "GLACE".
Tu as fait une base pour la tête de ton Oc, c'est bien, mais l'effacer ne serait pas de trop, et tu aurais pu t'aider de cette base pour bien placer la corne, les bras sont trop bas et trop court par rapport à la tête, même remarque pour les jambes. Essaye de finir tes traits, pour la glace par exemple.
Bref', c'est bien de poster ses dessins et d'ouvrir une galerie, mais quand on a un niveau de dessin comme le tien on s'abstient.

J'aimerais bien voir ton niveau en dessin toi et surtout si t'as les couilles de présenter "tes oeuvres" sur un forum tel que celui ci peuplé de gros cons qui se disent "grand critiques" Mes fan-arts  - Page 2 535543054
Histoire de me marrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:21

Bon, Mikiray a été réprimandé. Merci de cesser de lui porter de l'attention et de jeter de l'huile sur le feu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:30

J'ai ri quand j'ai vu le crayon plante la glace soit etre bon pour un dragon Mes fan-arts  - Page 2 959537370
Original Mes fan-arts  - Page 2 3007958872 ..
Mais mes critiques ont servi a rien... je n'ai pas envie faire une autre...
J'attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes fan-arts  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes fan-arts    Mes fan-arts  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fan-arts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nos fan arts... spéciaux?
» ~~ Luna's arts ~~
» Les Fan Arts de Clad
» Les Fan Arts de Woulhven
» Grabouill'Arts de Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-