AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une présentation sauvage apparaît :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sondage inutile.
Vanille
Une présentation sauvage apparaît :o Vote_lcap42%Une présentation sauvage apparaît :o Vote_rcap
 42% [ 16 ]
Chocolat
Une présentation sauvage apparaît :o Vote_lcap34%Une présentation sauvage apparaît :o Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Fraise
Une présentation sauvage apparaît :o Vote_lcap24%Une présentation sauvage apparaît :o Vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
#SmallCake
Petit nouveau
SmallCake

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : Au centre équestre

Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:14

[Ouais, je sais, pourquoi un titre référence à Pokemon, enfin bon je l'ai dit hier soir dans la session de chat, j'utilise un langage "assez peu compréhensible de temps en temps ^^. Enfin bref, c'est parti, bonne lecture Wink]

Sommaire :

[0] - Introduction
[I] - Mon Poney Préféré

[0] - Introduction

Heey tout le monde Very Happy

Alors, moi c'est SmallCake, (Ohh 0: => Une présentation sauvage apparaît :o 3001705613) j'ai 21 ans et j'avoue que je penses être un peu tout seul à regarder Mlp à mon age... Mais bon c'est vrai que je me suis intéressé à cette série je ne sais plus trop quand, mais j'ai beaucoup accroché grâce aux personnages qui sont justes géniaux (Pinkie Pie surtout Une présentation sauvage apparaît :o 2085074178). Ce qui m'as poussé vers Mlp c'est la communauté Brony de Twitter [Note: j’espère par ailleurs bien accueilli dans cette communauté].
J'espère vraiment que on va tous passer un bon moment ensemble, car je cherche une communautée unie et amicale sur laquelle la bonne humeur règne Une présentation sauvage apparaît :o 3577569528

[I] - Mon Poney Préféré

Haha, je penses que vous avez déjà pu le remarquer, c'est Pinkie bien évidemment la folie sur patte, comme moi :
Spoiler:
C'est vrai que je n'ai pas encore fini mon OC, mais j'y travailles, du moins quelqu'un y travaille pour moi ^^ Elle dessines tellement bien ! Je vous montrerais le résultat promis !
Et bien pour la Cutie Mark, n'ayant pas fini mon OC, c'est celle de Pinkie : les 3 mignons petits ballons. [voir mon profil]

[II] - Description IRL

Woops, j'ai failli l'oublier celle la ! Donc comme je l'ai dit j'ai 21 ans, fan de Mlp et de Pinkie, (attention obvious fact dans 3..2..1..) J'aime beaucoup les chevaux, car oui je fait de l'équitation sur Paris, mais je suis tout de même passionné par l'informatique. YouTubeur, je fais des vidéos sur les jeux vidéos (MC, Portal, etc...). Non je ne donnerais pas le lien de ma chaîne, j'ai pas envie de me faire hurler dessus à cause de mon premier post ! J'ai aussi un compte Twitter [@xNuance].

[III] - Comment as tu trouvé french-brony.com ?

Merci Google <3


That's all folks !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Je vous souhaite une bonne journée, soirée, nuit et tout ce qui va avec.

Bronyment,
SmallCake.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xnuance
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:23

Bienvenue Pinkie Une présentation sauvage apparaît :o 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:33

Tiens, un fou de plus! On va bien s'entendre!
Bienvenue sur ce forum farpaitement normal avec des gens farpaitement normaux dessus! Sérieusement, t'en as pas marre de répéter toujours la même chose à chaque présentation? Ah, je te présente mon OC, Dom Irossi (aka Javaispaslamoindreidéepourunnomalorsjaicoupémonpseudoendeux Une présentation sauvage apparaît :o 791999698), Changeling, avec lequel j'ai tellement abusé du RP qu'il a fini par créer sa propre personnalité et s'est installé dans ma tête. Et maintenant il me fait ch Une présentation sauvage apparaît :o 120129551 en commentant mes posts, apparemment il me prend pour un dingue -mais qui a bien pu lui mettre cette idée en tête? En général je les supprime, mais je les laisse pour les présentations, ça rassure les nouveaux. Une présentation sauvage apparaît :o 2195924526

Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Une présentation sauvage apparaît :o 3357631100

Ca aussi, il le dit à chaque fois. Bon, j'aimerais aussi te souhaiter la bienvenue. C'est pas tous les jours que je vois quelqu'un d'aussi taré que Non, tu ne donneras pas mon nom IRL, désolé. Fouillez un peu ses messages et sa signature, vous aurez des preuves. Sans parler du fait que je suis en train de vous parler, là, maintenant. Une présentation sauvage apparaît :o 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:21

Une Daggie sauvage apparaît !!

Daggie attaque Bienvenue !!!! Une présentation sauvage apparaît :o 791999698

(Enfin bref moi aussi j'adore Pokémon et Pinkie Une présentation sauvage apparaît :o 2085074178 ).

Alors SmallCake je t'offre un petit Une présentation sauvage apparaît :o 3001705613 !!!

Amuse toi bien sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:54

Bienvenue Very Happy

Passe de bons moments ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:57

Hello partner ! Heureux de voir que la majorité revient à la vanille !
S'est le genre de présentation qui me plait Une présentation sauvage apparaît :o 1601293786 !
En plus un fan de Pinkie Une présentation sauvage apparaît :o 3776516532
J'espère que tu te plaira ici tien d’ailleurs goûte moi ce petit Une présentation sauvage apparaît :o 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:27

Bienvenue à toi, homme complètement fou !

Et un taré de plus sur le forum, ça promet ! Une présentation sauvage apparaît :o 4278094681

SmallCake a écrit:
[...] j'avoue que je penses être un peu tout seul à regarder Mlp à mon age... [...]

Tu ne peux pas être plus éloigné de la réalité, je serais près à parier qu'il y a plus de gens dans la 20ène que d'enfants de 5 ans qui regardent MLP Une présentation sauvage apparaît :o 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#SmallCake
Petit nouveau
SmallCake

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 32
Localisation : Au centre équestre

Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:42

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir Une présentation sauvage apparaît :o 2085074178!!

*Moi taré ? Impossible ! Je suis tout à fait normal. Une présentation sauvage apparaît :o 2195924526 *
-Rooh tais toi l'inconscient hein !
*Non ! Toi fermes la ! *
-Nan je fais ce que je veux dans mon cerveau !
*Quel cerveau ?! Et de toute façon l'inconscient c'est moi ici, donc tu te tais ! *
-La feeeerme !

Donc, on en était ou ? Ah oui ! Merci pour les muffins :> Ça va être cool pour faire une fêêêêêête !! Une présentation sauvage apparaît :o 3001705613


Bronyment,
Smallcake.
Tchoo'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xnuance
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:33

bienvenue....pas mal le sondage inutile...(évite de trop en faire quand même hein Wink

tien: Une présentation sauvage apparaît :o 3001705613 Une présentation sauvage apparaît :o 3001705613 Une présentation sauvage apparaît :o 3001705613 Une présentation sauvage apparaît :o 3001705613
je savais pas quoi en faire et puis il sont tomber dans les toilettes...
(tu croit quand même pas que je vais les mangés!)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une présentation sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Une présentation sauvage apparaît :o   Une présentation sauvage apparaît :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation sauvage apparaît :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi une présentation sauvage apparaît?
» Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!
» Un brony sauvage apparait !
» *Un Brony sauvage apparaît*
» Un Teneban sauvage apparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-