AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Namine
Petit nouveau
Namine

Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:07

Pseudo : Namine

Loisirs : La course à pied, le vélo, la pâtisserie, les bagarres, les livres, la musique... Smile

Poney Préféré(1) : Pinkie Pie! Mon héroïne absolue.

Cutie Mark(2) : Un croissant de lune et une tête de lapin.

Blabla : J'ai tout les défauts niveau passion! Entre pokémon, les poneys, les contes de fées, la fantasy et tout ce qui est un peu magique...Bonjour, je suis Namine, j'ai 24 ans physiques et 6 assumés.
Je suis bizarre, et c'est pire quand on me connait.  Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! 2085074178

J'ai découvert la série et son fandom via 4chan puis reddit, et je n'ai jamais décroché de cette ambiance ett sa joie simple.

Je ne mords pas, loin de là, même si je dois donner l'air de partir dans tous les sens comme ça Smile. Je suis quelqu'un d''assez timide et j'espère pouvoir bientôt parler avec vous.

Comment avez vous connu le forum ?(3) : Merci google!
Revenir en haut Aller en bas
#Pimalie
Petit nouveau
Pimalie

Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 23
Localisation : Dans le crépuscule

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:08

Bienvenue Namine !
La pâtisserie tu dis ? Miam rainbowdash
Bizarre ? Alors on s'entendras très vite alors !

J'ai le droit de te poser des questions ? Oui ? D'accord, alors les voici :
VO ou VF ?
Ton épisode préféré ?
Ta saison préféré ?
Vu que tu aime bien Pinkie Pie, tu aime aussi Pinkamena ?

Et se sera tous pour les questions Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! 120129551
J'espère pour toi une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimalie.deviantart.com/
#Namine
Petit nouveau
Namine

Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:14

Ouah! La télépathie fonctionne xD

Pour te répondre: je préfère la VO mais c'est par facilité Smile je suis une fan de Discord et donc des deux épisodes ou il apparaît (je ne peux pas en choisir qu'un!) Et je prefere la deuxième saison Smile

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
#Elynad
Petit nouveau
Elynad

Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:53

Salut !

Alors, comme ça, t'aime la fantasy, les bagarres, la pâtisserie et t'es bizarre... On va bien s'entendre Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! 4278094681

Voilà quelques questions ^^
- Pourquoi un croissant de lune et un lapin en Cutie Mark ? (je pose souvent la question du "pourquoi" par rapport aux CM, mais je trouve ça toujours intéressant)
- La question de Pimalie m'intéresse : Aimes-tu Pinkamena Diane Pie ? Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! 3776516532

Voilà voilà, bienvenue à toi et bon séjour sur le forum ! Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Namine
Petit nouveau
Namine

Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:59

Oooh je n'avais pas vu la dernière question! Désolée Smile Bonsoir!

Le croissant de lune parce que Je passe mon temps le nez en l'air ou dans un bouquin et le lapin parce que je suis assez timide dans la vie. En fait un gros rat de bibliothèque serait plus juste. Voir un écureuil quand je me caféine. X)

Tout être se réclamant du fandom de Pinkie Pie doit à mon sens sinon aimer, au moins accepter son dark side sans compte sur les cookies. Ou les cupcakes. Que je ne...toucherais pas.
Donc sans l'aimer non plus très fort, je l'accepte et la comprend, la Pinkamena.
(Bronies are love, bronies are life)
Revenir en haut Aller en bas
#Elynad
Petit nouveau
Elynad

Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:07

Tu te définirais comme une "egg-head" comme Twilight ? Very Happy

Namine a écrit:
Voir un écureuil quand je me caféine.

Du coup, maintenant je t'imagine en écureuil surexcité avec une tasse de café entre ses deux petites pattes avant... Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Namine
Petit nouveau
Namine

Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:08

A peu de choses près, c'est bien ça. Les cheveux roux en bonus gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
#Elynad
Petit nouveau
Elynad

Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:11

Juste "awesome" Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! 1656547184 xD
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:55

Hey! Bienvenue! Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! 2085074178

Deux petites questions vite fait :
- Regardes-tu les œuvres du fandom comme les fanarts, les animations, les musiques? Vu que tu es fan de fantasy et tout ça, tu pourrais y trouver des trucs pour te plaire!
- L'origine de ton pseudo?

Voilà pour toi, je te souhaite de bien t'intégrer au fofo ~ Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Namine
Petit nouveau
Namine

Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:57

Merci beaucoup! Oui, vite fait, j'ai des périodes tres actives sur DeviantArt et fanfiction Smile
Merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Empty
MessageSujet: Re: Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!   Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Namine sauvage apparait! Elle utilise "Présentation"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation sauvage apparaît :o
» Quoi une présentation sauvage apparaît?
» Un brony sauvage apparait !
» Un Teneban sauvage apparait !
» Un brony sauvage apparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-