AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 *Un Brony sauvage apparaît*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:01

Commençons par le commencement, pour cela veuillez, s’il vous plaît, mettre cette belle et douce musique si chère à mon coeur : (Apparemment j'ai pas le droit de mettre de liens, donc go YT => Sympathy for the devil)

C’est mieux n’est-ce pas? Oui, bon tout le monde ne peut pas aimer les stones, je ne vous en veut pas, mettez ce que vous voulez (Paix et amour mes frères !). *Un Brony sauvage apparaît*  1601293786

Alors je me présente, Jean-Brouette de la Fouchardière. *Un Brony sauvage apparaît*  3717568122


Pas crédible? Comment? «Sois sérieux pauv’ con, on a autre chose à foutre»? Bon eh bien reprenons.

Je m’appelle Martin, j’ai actuellement 16 ans (17 en août) je suis un lycéen en 1ère ES occupé et flemmard habitant à Lille, fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, j’ai vu passer beaucoup de jeux entre mes mains, qu’ils soient estampillés Nintendo comme Sony, j’estime avoir une bonne culture vidéo-ludique et je suis capable de parler de JV pendant des heures et des heures.
Je me définis comme un touche-à-tout, j'ai un avis sur tout et ma curiosité est sans limites, et c'est sûrement cela qui m'a amené à m'intéresser à My little pony. Fan de mangas comme de comics, je suis un collectionneur dans l'âme qui aime également les romans.

J'ai connu My little pony grâce au 15-18 (je suis d'ailleurs très actif sur les forums de jvc, mais plus sur le 15-18), un sujet bizarre que je voyais dessus, au début j'ai pas fais gaffe puis j'ai cliqué et j'ai lu mais je suis pas allé plus loin (En passant, les mecs dessus n'étaient vraiment pas sympas).

Plus tard, j'ai rencontré un mec super sympa dans une guilde sur dofus (oui bon, no troll) qui s'appelait Ewak, et lui c'était un fan hardcore, pour vous dire il avait même réussi à choper la panoplie du poney, un très bon souvenir ce mec, on a rigolé comme des malades ensemble *Un Brony sauvage apparaît*  272392131
Il était surpris quand je lui ai dis que je connaissais mais a été déçu quand je lui ai expliqué que je ne regardais pas, je suis donc allé regarder et...
J'ai pas tenu 10min... Il faut dire que mon niveau en anglais à l'époque n'était pas le même que celui que j'ai aujourd'hui. J'ai donc laissé tomber, les mois sont passés et récemment, quelque chose m'a repoussé vers MLP j'ai persévéré, et 1, et 2, et 3 ... SAISONS ! *Un Brony sauvage apparaît*  2195924526

J'ai halluciné, j'en ai pris plein la gueule, je me suis même surpris à essuyer une larme lors de l'épisode avec Granny Smith qui m'a rappelé ma grand-mère, ce dessin animé est vraiment fantastique, j'ai la bande-son et j'aimerais maintenant m'acheter carrément des figurines *Un Brony sauvage apparaît*  272392131

J'ai connu ce forum en cherchant "Brony" sur Google tout simplement, pour ma cutie mark disons que je ne l'ai pas encore reçu et mon poney préféré est (je sais pertinemment que ce n'est pas original mais bon) Rainbow Dash *Un Brony sauvage apparaît*  1929873797

J'aimerais devenir un Pégase, le bleu étant ma couleur préféré depuis que je suis petit.

En tout cas, merci pour votre attention et heureux de vous connaître, tous *Un Brony sauvage apparaît*  1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:35

Hey bienjour et bonvenue .
Un amateur des stones ? Mais voila qui semble intéressant,les amateurs des stones sont toujours bienvenus *Un Brony sauvage apparaît*  752684259
Veuillez accepter de traditionnels muffins de bienvenue que voici que voila: *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613 *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613 *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:42

Tien *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613
Donc cadence pas cette fois !
*Un Brony sauvage apparaît*  2831516693 Je l'aurai un jour, je l'aurai ! (C'est la maaf, ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:05

MUFFINS MUFFINS EVERYWHERE \O/ \O\ /O/ *Un Brony sauvage apparaît*  2195924526



Ah ben merci ils étaient bien bon *Un Brony sauvage apparaît*  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:15

bienvenue, battlepony 3 euh non Daarky7. tien voila des *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613 *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613 *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613 *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613.

j'aime beaucoup de présentation *Un Brony sauvage apparaît*  3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:21

Bienvenue à toi
Trouve une idée de discussion, n'importe laquelle, allez quoi !
Il y a 4 jours d'écart entre mon anniversaire et le tien ...
Ah... Ouais, bon, pas si mal pour un début
Un touche à tout ? Curieux ? Mon ami !
enfin des Muffins ?
ICI:
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:52

Un nouveau pégase!
Bienvenue sur le forum.:
Revenir en haut Aller en bas
#Daarky7
A la réponse
Daarky7

Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Lille

*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:37

STOOOP PLUS DE MUFFINS PAR PITJNOAZBNDJS




*BUUUUURP*




Oups, désolay *Un Brony sauvage apparaît*  2085074178



Encore une fois heureux de vous connaître et à plus sur le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:19

Ha ouaip, tu veux plus de muffins ?
Ce qui est chouette à l'écrit, c'est qu'on sait pas si c'est "je n'en veut plus", ou "j'en veux +" *Un Brony sauvage apparaît*  2195924526

Ben du coup, en voilà ! *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613 *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613 *Un Brony sauvage apparaît*  3001705613
Moins de smileys muffin tu posteras *Un Brony sauvage apparaît*  0qvmn
~nathelink


Bon'appétit !
Vienbenue à toi sur le forum, j'espère que t'y passera de bons moments, have fun ! *Un Brony sauvage apparaît*  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




*Un Brony sauvage apparaît*  Empty
MessageSujet: Re: *Un Brony sauvage apparaît*    *Un Brony sauvage apparaît*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Un Brony sauvage apparaît*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un brony sauvage apparaît !
» Un brony sauvage apparait !
» Un brony sauvage apparait !
» Un Nouveau Brony sauvage apparaît !
» zachiel , et soudain un brony sauvage apparait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-