AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Empty
MessageSujet: Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente   Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:21

Mon pseudo: Cosmic Rainbow
mon loisir: athlétisme et plus tard un emploi en électricité
Mes poney préférer sont Applejack et Rainbow Dash sauf si vous z'en préférer q'un mon préférer est Applejack
mon cutie mark: c'est un nuage noir avec des éclairs rouge

Comment avez vous connu le forum ? : je l'ai connus en regardant des video de my little pony avant que je croyais que c'était que pour les filles donc donc la première semaine je regarder un video sur youtube de call of duty et jsui tomber sur une video avec rainbow dash et sa ma intérréser et une personne ma dit toi tu doit vraiment être un fan de my little pony de la a mettre Rainbow Dash pour ton nom sur youtube je lui est dit oui j'adore et y ma dit va sur french brony et y ma dit c'est pour les fan français de my little pony
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente   Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:26

Bienvenue fan d'AJ !!! Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 791999698

Voici une avalanche de muffin pour cadeau de bienvenue

Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370 Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370 Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370 Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370 Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370 Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370 Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370 Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370 Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370 Je suis un affreux floodeur Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 959537370

Amuse toi bien sur le fofo Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 752684259 !!
Revenir en haut Aller en bas
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente   Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:32

Bienvenue ici ! Voilà un Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 3001705613 pour ton arrivée !

Un fan d'AppelJack ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente   Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:34

Salut et bienvenue Very Happy

Applejack <3
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Empty
MessageSujet: Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente   Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:44

salue a toutes est a tous jvous adore

hiya ! la bonne aventure Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 1601293786

merci pour tout les muffins y sont trop bon Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 791999698

Édit Modération : Merci d'éviter les doubles ou triples postes.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente   Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:58

Bienvenue sur le forum Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Empty
MessageSujet: Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente   Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:22

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente   Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a tous je sui Ludovic alias Cosmic Rainbow je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous ! Je me presente, Я4V3
» flipix sort de l'ombre et se présente..
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut ! Je me présente ^^ ....
» Salut, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-