AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Authentique Test de Pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Elarcette
Petit nouveau
Elarcette

Date d'inscription : 06/02/2013

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:56

Oulah.. Je suis nouvelle alors forcement je fais des fakes ? J'ai répondue aux questions normalement, j'ai joué le jeu. Et si je dis que j'ai honte de ce résultat c'est que je le pense bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:58

Elarcette a écrit:
Oulah.. Je suis nouvelle alors forcement je fais des fakes ? J'ai répondue aux questions normalement, j'ai joué le jeu. Et si je dis que j'ai honte de ce résultat c'est que je le pense bel et bien.
Beh si t'as honte poste pas, patate. Authentique Test de Pureté - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:02

Ya pas à avoir honte. Ce test est orienté dans le catholicisme. Donc un musulman alcoolique sera forcément considéré comme plus impure qu'un chrétien tout aussi alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:28

Olala les jeunes Authentique Test de Pureté - Page 4 4278094681

J'aime pas la tournure que ça prends Authentique Test de Pureté - Page 4 1601293786

Donnez donc à ce test l'importance qu'il a s'il vous plait Authentique Test de Pureté - Page 4 2085074178

Par ailleurs ce pauvre membre parle evidament de la même sorte de gêne que l'on peut avoir quand par exemple sur un spectacle (de clown pourquoi pas clown ) ou l'on vous aurait fait monter sur la scene. Bon j'ai pas trouvé de bon exemple mais vous voyez de quoi je parle. C'est pas le genre de choses que l'on va cacher à ses amis ou même à des inconnus Authentique Test de Pureté - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:59

Ce test est surtout orienté sexe comme on l'as déja remarquer. Enfin osef pas besoin de prendre ça trop au sérieux non plus.(Dit le mec qui veut étre numéro un)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:01

Hum ... comprend pas

http://test.griffor.com/certif.png?id=1573473

Ha oui, aucune question sur ma santé mentale, c'est pour ça Authentique Test de Pureté - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#sugar brokenheart
A la réponse
sugar brokenheart

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : en corse devant mon four

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:19

mon score est de 0 point
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:36

tounicoon a écrit:
Ha oui, aucune question sur ma santé mentale, c'est pour ça Authentique Test de Pureté - Page 4 2195924526

Si, "Vous êtes vous deja posé des questions sur la vie sesxuelle de personages de cartoon ?" et "Est-ce que la pedophilie, la zoophilie ou la necrophilie vous exite ?"

Puis arrêtez avec ça, c'est lourd Authentique Test de Pureté - Page 4 1929873797

D'une part le but n'est pas (forcément) de crever le plafond, on peut tout aussi bien jouer a qui sera le plus pur ou qui tombera le plus proche de 42

Et d'une autre part si vous avez une vie de geek vous aurez un score geek, voila Authentique Test de Pureté - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:18

Score de geek?! Ça ne veut rien dire. Je suis un pur geek et je crève les 200. Un geek c'est juste un passionné je vois pas le rapport donc "Par les météHORS-SUJET!". Joué je suis d'accord que ce test est imparfait (être ouvert sexuellement ça te rends plus impur qu’être un junkie...mais bien sur et la marmotte mais le chocolat dans le papier allu) mais bon c'est juste pour le fun et puis si on joue le jeu un minimum c'est pas facile de devenir plus pur étant donné que la plupart des question portes sur ton expérience personnel.
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:45

Pourquoi geek ? Parce-que je voulais éviter le mot no-life (et les moqueries qui vont avec) et le mot nerd me paraissait moins adapté (quoi que, avec la "nouvelle image geek faut voir)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:30

-Renzo- a écrit:
tounicoon a écrit:
Ha oui, aucune question sur ma santé mentale, c'est pour ça Authentique Test de Pureté - Page 4 2195924526

Si, "Vous êtes vous deja posé des questions sur la vie sesxuelle de personages de cartoon ?" et "Est-ce que la pedophilie, la zoophilie ou la necrophilie vous exite ?"

Puis arrêtez avec ça, c'est lourd Authentique Test de Pureté - Page 4 1929873797

D'une part le but n'est pas (forcément) de crever le plafond, on peut tout aussi bien jouer a qui sera le plus pur ou qui tombera le plus proche de 42

Et d'une autre part si vous avez une vie de geek vous aurez un score geek, voila Authentique Test de Pureté - Page 4 2085074178

Non je parlais de question style " vous arrive t-il de torturer physiquement des gens pour un chocolat? " ou encore " Combien êtes-vous dans votre tête ?" Mais pas des questions sur le sexe, l'alcool ou la drogue ( soit toutes les questions ).

En gros, je suis sain de corps, mais pas d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:41

http://test.griffor.com/certif.png?id=1575894
Je suis saaaaaaaaaaalllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Dernière édition par youareaworld le Dim 7 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:42

À tel point que ton post s'est censuré tout seul en remplaçant ton score par le lien du test.
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:44

Non non c'est faux... Authentique Test de Pureté - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : crystal empire

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:45

Je suis pour ma part fière de mon score Authentique Test de Pureté - Page 4 2085074178


Votre score est de 58 point(s). : 58
Pourcentage de réponses positives : 21 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 28 %

Commentaires : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:34

Nouveau score 299! Je suis relativement fière là. Au moins je suis de nouveau numéro deux. Je prendrais la première place un jour.

http://test.griffor.com/certif.png?id=1586932
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:05

J'ai eu 16... Bon bah ça va alors ! Authentique Test de Pureté - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#pejite
Petit nouveau
pejite

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : drome

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:32

damned ... 128 !!! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
#Venum
Petit nouveau
Venum

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 32

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:26

No comment ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:44

J'adore ce genre de test :

Spoiler:

Attendez Attendez quoi ? Je suis pas dans les 400 ? Ce test est truqué Authentique Test de Pureté - Page 4 Mlp-rsad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:39

Par le pouvoir du Nécronomicon...:
Au passage, je suis le seul à trouver certaines questions un peu... Étranges?
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:03

Votre score est de 93 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 27 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 33 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

Bah.. good enough

Teste sympa  Authentique Test de Pureté - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:21

Tien, je l'ai refait pour voir ma progression depuis 9 mois.
Spoiler:

Bref ... C'est pas encore ça  Authentique Test de Pureté - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:24

Votre score est de -13 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 4 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 3 %

Et ben, j'ai vaincu domirossi sur le domaine de la pureté (je précise que
j'ai répondu non a 99% des questions, mais également 99% des situations posée ne me sont jamais arrivés)  Authentique Test de Pureté - Page 4 3007958872
Citation :
Ha oui, aucune question sur ma santé mentale, c'est pour ça
C'est vrai que si ils en avaient posté, mon score aurait grimpé en flèche  Authentique Test de Pureté - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:29

Nicotoa28 a écrit:
Votre score est de -13 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 4 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 3 %

Et ben, j'ai vaincu domirossi sur le domaine de la pureté (je précise que
j'ai répondu non a 99% des questions, mais également 99% des situations posée ne me sont jamais arrivés)  Authentique Test de Pureté - Page 4 3007958872
Citation :
Ha oui, aucune question sur ma santé mentale, c'est pour ça
C'est vrai que si ils en avaient posté, mon score aurait grimpé en flèche   Authentique Test de Pureté - Page 4 2195924526 
Je crois que j'avais eu -14 la première fois que j'avais fait ce test, en fait. Là, je pense que c'est à cause de la vie sexuelle des héros de dessins animés. Authentique Test de Pureté - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Authentique Test de Pureté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Authentique Test de Pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Test de pureté.
» The Nigga test
» Blind Test
» Test de la décennie : La licorne magique !
» [Portal 2] Publiez vos salles de test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-