AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Authentique Test de Pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:06

Ton titre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:38

Bon, et moi du coup j'ai plus qu'à abandonner...

Demain je me rase la barbe, j'arrête de boire, j'arrête de me chercher une copine et je suis mes études sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:49

Citation :
Votre score est de 40 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 22 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 14 %

Je suis très triste, il y a encore peu, j'étais à 34 pts. Ca n'a plus de sens maintenant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:05

Citation :

Votre score est de 38 point(s).


Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 17 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 21 %


Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous
donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être Wink )

5% parce que j'ai gouté à de l'alcool ? ça fait beaucoup je trouve Authentique Test de Pureté - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:01

Norlf a écrit:
Bon, et moi du coup j'ai plus qu'à abandonner...

Demain je me rase la barbe, j'arrête de boire, j'arrête de me chercher une copine et je suis mes études sérieusement...

Ne fait pas ça pauvre fou. Tu vas perdre des points de virilité! Déjà qu’être brony nous handicap de ce coté alors sans barbe ni alcool tu vas tomber au niveau de Justin Bieber! (bon j’exagère un peu mais quand même.)

Ouplas a écrit:
Ton titre ?
Ben ouais c'était moi le plus impure! Quoi il suffit d’être gay pour être encore plus impur alors que j’essaye tout ce que j'ai jamais fait ou presque?! F**k! Authentique Test de Pureté - Page 3 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 5:57

Ouplas a écrit:
Chupacabra a écrit:
http://test.griffor.com/certif.png?id=1565848

Oui je suis tres loin d'etre pur lol Mais bon en meme temps je suis gay donc niveau sexe "plus libéré"^^

Le test te pose des question par rapport au catholicisme, religion ou l'homosexualité n'est pas toléré.
Personnellement, je considère donc la partie "sexe" de ton test comme erroné, car (pour moi, pas de polémique) l'orientation sexuelle n'a rien a voir avec la pureté, contrairement a un catholique, qui considère qu'être pur nécessite aussi de procréer, car Dieu veut que les hommes restent ect...

Je ne suis pas tout a fait d'accord puisque l'une des questions est "avez vous deja eu un rapport homosexuel(ou contraire a votre sexualite)?" ce qui prouve bien que c'est normal, cela dit j'ai essaye tellement de choses qu'au final il est normal que j'arrive a ce resultat

Hashmal a écrit:
Ben ouais c'était moi le plus impure! Quoi il suffit d’être gay pour être encore plus impur alors que j’essaye tout ce que j'ai jamais fait ou presque?! F**k! Authentique Test de Pureté - Page 3 2831516693

Non crois moi j'ai connu des gays qui ont eu des resultats tres faible, cherche pas je suis juste plus depravé que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:46

T'as un peu 10 ans de plus que moi aussi. Authentique Test de Pureté - Page 3 1374644099 Dans 10ans j'écraserais ton score ou je serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:47

Ou tu sera mort écrasé par ton score Authentique Test de Pureté - Page 3 791999698
Euh...
Attends une minute...
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:10

http://test.griffor.com/certif.png?id=1566807

Awww Shiit Authentique Test de Pureté - Page 3 959537370

83% drogues... ARE YU SERIUS ?

Merci de m'avoir fait découvrir ce test, désormais sa sera un peu comme les succès sur les MMO, ou la Xbox, sauf que la c'est IRL... certains sont vraiment réservés aux gens hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:33

Bon il est hors de question que je sois numéro trois Authentique Test de Pureté - Page 3 4279923920 . Je voulais pas avoir un score trop élevé au départ mais la... Bref je dois demander certains truc a des personne pour comblé mes blackout il y a certainement qqch a même d'améliorer mon score. je refais le test demain. Il n’empêche que tout ça est trop centré autour du sex.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:25

Hashmal a écrit:
Bon il est hors de question que je sois numéro trois Authentique Test de Pureté - Page 3 4279923920 . Je voulais pas avoir un score trop élevé au départ mais la... Bref je dois demander certains truc a des personne pour comblé mes blackout il y a certainement qqch a même d'améliorer mon score. je refais le test demain. Il n’empêche que tout ça est trop centré autour du sex.

Ton Score au Sexe est trop faible mon cher Authentique Test de Pureté - Page 3 4264413705

Devient Gay ou Bi l'histoire de quelques mois (pas plus de 1ans, sa devient soulant...) au moins tu pourra gratter quelques points !

N'empeche t'as un meilleur score que moi aux drogues... je suis sur que c'est parce que tu as convertis plus de personnes que moi qui en à converti 0...











QUI VEUT DU LSD !!! DU LSD ET VOUS VERREZ LES PONEYS !!! PROMOTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30
Localisation : Crystal empire

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:52

Après quelques soiré étudiante me revoici Authentique Test de Pureté - Page 3 120129551
Spoiler:
Je suit assez surpris moi qui ne bois que 1 fois toute les deux semaines ! Mais bon ^^ Authentique Test de Pureté - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://pony-zorg.tumblr.com/
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:42

Spoiler:

Je m'attendais à ce score Authentique Test de Pureté - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:47

http://test.griffor.com/certif.png?id=1570641
J'ai bien ri en faisant ce test Authentique Test de Pureté - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:10

Wow.
Choquant certaines questions :rire:


http://test.griffor.com/certif.png?id=1570706
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:11

Spoiler:

Pfah, tout ça, ce n'est que de l'impureté physique. Je suis sûr que si les questions avaient porté sur le plan mental, j'aurais frôlé le score maximal avec mention"some people just want to watch the world burn".

Certains me diront que je n'ai jamais rien fait de ma vie, mais si j'ai toujours préféré construire mes propres vices dans ma tête sans risquer de conséquences de la part du monde réel, c'est mon choix.

Si la pureté se limite aux actes, celui qui a conçu ce test doit être bien limité dans son point de vue et compte un peu trop sur une réalité où les gens auraient les mêmes œillères que lui.

Qu'on nous demande un peu ce qui nous traverse l'esprit, et là on pourra peut-être s'estimer heureux que certains membres de la race humaine soient capable de garder leurs ténèbres pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:39

Je crois que ce test est fait pour ceux qui ont une vie, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:10

HAHA ! C'est énorme !!

Votre score est de 89 point(s).


Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 31 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %


Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Elarcette
Petit nouveau
Elarcette

Date d'inscription : 06/02/2013

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:37

J'ai honte de moi..

http://test.griffor.com/certif.png?id=1571921
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:40

Elarcette a écrit:
J'ai honte de moi..

http://test.griffor.com/certif.png?id=1571921

32%, 30%, 33%, 32%... ma foi, on peut tout de même reconnaître une certaine constance Authentique Test de Pureté - Page 3 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Elarcette
Petit nouveau
Elarcette

Date d'inscription : 06/02/2013

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:44

Darkwing Pony a écrit:
Elarcette a écrit:
J'ai honte de moi..

http://test.griffor.com/certif.png?id=1571921

32%, 30%, 33%, 32%... ma foi, on peut tout de même reconnaître une certaine constance Authentique Test de Pureté - Page 3 399489531

Le pire c'est que j'ai a peine 14 ans en fait..
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:46

Elarcette a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Elarcette a écrit:
J'ai honte de moi..

http://test.griffor.com/certif.png?id=1571921

32%, 30%, 33%, 32%... ma foi, on peut tout de même reconnaître une certaine constance Authentique Test de Pureté - Page 3 399489531

Le pire c'est que j'ai a peine 14 ans en fait..

Je ne peux que hurler au fake...


FAKE! } Authentique Test de Pureté - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:53

+1 Pour le fake. et puis même c'est triste d'avoir honte de ce qu'on est. Bientôt sur ce topic Vous aurez le droit au test de Hashmal V2 après plusieurs soirée...Awesome!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:57

Elle a pas vraiment honte d'elle, la preuve c'est qu'elle vient crier son soi-disant résultat sur le forum. Donc oui on peut très largement supposer le fake dont elle se vante.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:10

Elarcette a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Elarcette a écrit:
J'ai honte de moi..

http://test.griffor.com/certif.png?id=1571921

32%, 30%, 33%, 32%... ma foi, on peut tout de même reconnaître une certaine constance Authentique Test de Pureté - Page 3 399489531

Le pire c'est que j'ai a peine 14 ans en fait..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Authentique Test de Pureté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Authentique Test de Pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Test de pureté.
» The Nigga test
» Blind Test
» Test de la décennie : La licorne magique !
» [Portal 2] Publiez vos salles de test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-