AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Authentique Test de Pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:40

Authentique Test de Pureté - Page 2 Certif

Puceau et drogué \o/
Mais y-avait presque que des questions sur le sex aussi Authentique Test de Pureté - Page 2 4264413705
J'aurais pu gagner plus de points ailleurs, mais c'était pas très complet question alcool et drogue.
J'en avais fait un autre ou il posait d'abord "buvez-vous ?" "Consommez-vous de la drogue ?" et "Avez-vous déjà eu un rapport sexuel ?"
et les questions suivantes s'adaptaient à ça, genre il te demandait pas si tu l'avais fait avec plusieurs personnes en même temps si t'avais répondu "non" à la question sur la virginité.
Et les questions étaient beaucoup plus spécifique. "Avez-vous déjà fait une Chicha Magique ?" ou "Avez-vous déjà joué au Caps ?" "... au Bear-pong ?" plutôt que "Avez-vous déjà participé à des jeux à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:06

http://test.griffor.com/certif.png?id=1553214


Ya que des questions sur l'alcool ou quoi Authentique Test de Pureté - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:10

Citation :
Votre score est de 77 point(s). : 77
Pourcentage de réponses positives : 34 %
Réponses positives sur les boissons : 15 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (20 ans) est de : 132

Bordel si la moyenne pour les 20 ans c'est 132, ça veut dire qu'ils sont quasi tous d'infidèles queutards.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:13

T'oublies la drogue, t'as eu 0% là-dessus.
Et 15% sur la boisson, c'est soft aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:49

J'ai eu -7.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:19

Perso je trouve ce test moins bien que l'autre. Par exemple si un tueur en série faisait ce test, pour peu qu'il le fasse en tenant une bible et qu'il donne les sous qu'il a volé sur les corps de ses victimes à des oeuvres caritatives, le tout sans se droguer ou baiser, il aurait un score négatif.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:21

Mes parents ne seraient pas fiers de moi Authentique Test de Pureté - Page 2 3970116340

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:47

Aya Aye darkwing, voilà le fameux test que j'avais déja fait il y a quelques années et dont j'avais zappé le nom Authentique Test de Pureté - Page 2 3007958872

Alors il y a 5-6 ans j'ai eu environ 60-70 points, voilà le résultat aujourd'hui :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:05

http://test.griffor.com/certif.png?id=1553678

Pour un gars de 25 ans (bientot 26), je suis encore assez innocent \o/

EDIT: "Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (25 ans) est de : 158"

Ah oui, même TRÈS innocent. Candide oserais je dire! Ça me va! Authentique Test de Pureté - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:17

Je trouve ce test beaucoup plus pertinent que l'autre Authentique Test de Pureté - Page 2 959537370

l'autre était plus ... comment dire,plus Authentique Test de Pureté - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:25

Arthas7 a écrit:
bon bin j'ai 13

(je suis un sain!)
ce test est amusant mais pas vraiment concret... avoir une bible fait de vous qu'elle q un de pure?
je pourais presque dire le contraire(dans certin cas...=..mais je tien à ma vie alors je dirais juste que ce test et un peu flou ....

Je suis d'accord, ce test est plus sérieux et plus crédible que l'autre dans le sens où y'a pas le côté délire/humoristique, mais comme pour l'autre un chrétien est jugé plus "pure" qui athée/agnostique ou quelqu'un d'une autre religion. Certains critères (drogue, respect de la loi, etc) sont parfaitement compréhensibles mais d'autres sont purement subjectifs, donc pour moi ce test n'a pas vraiment plus de sens que l'autre (à part pour le score final car on a une moyenne pour se situer).
Autant se marrer ! Authentique Test de Pureté - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:20

Tout simplement parce que posséder un livre religieux est, à une époque de plus en plus matérialiste et rationnelle à la limite de la dictature, croire en la religion témoigne d'une vision un peu plus naïve de l'existence, en bien (tous le monde est récompensé si on est gentil) comme en mal (la religion elle explique et doit tout régir)

Et comme la bible est le livre le plus vendu/lut de tous les temps et surtout le plus accessible ben...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:35

Authentique Test de Pureté - Page 2 Certif
"Arrêtez de survivre et essayez de vivre !"

Authentique Test de Pureté - Page 2 959537370 Grosse différence avec l'autre... Mais... C'est vrai Authentique Test de Pureté - Page 2 1656547184 que le 1er Test est plutôt "précis" et plus Hardcore au résultat que celui ci...
Sans le pourquoi Authentique Test de Pureté - Page 2 4278094681 Je préfère le premier Test même s'il pointait bien son doigt aux gens qui le fessaient avec des résultats tout abonnement exagéré ( mais peut-être vrai ceci dit... Authentique Test de Pureté - Page 2 1374644099 ) dont j'ai été surpris de mes résultats...
Mais Je ne considère pas ce 2ème tout bonnement inutile... ça montre que je suis encore un peu pur....
une dernière chose ce 2ème test avez moins de questions diverses...
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:59

Saldana a écrit:
Tout simplement parce que posséder un livre religieux est, à une époque de plus en plus matérialiste et rationnelle à la limite de la dictature, croire en la religion témoigne d'une vision un peu plus naïve de l'existence, en bien (tous le monde est récompensé si on est gentil) comme en mal (la religion elle explique et doit tout régir)

Et comme la bible est le livre le plus vendu/lut de tous les temps et surtout le plus accessible ben...

ça se defend dans ce sens...mais si tu est un fanatique religieux...tu est plus saine que les autres?
(oui des terroriste chrétien ça existe...et eu aussi tire sur des luis de culte qui ne sont pas les leurs......capture des otages et fond des bombes.....)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:35

Authentique Test de Pureté - Page 2 Certif

Enjoy, heureusement certains me ressemble plus que sur l'autre test :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:37

Un sacré score de no-life rainbowdash
http://puu.sh/2ptlb
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:32

Otak a bien faillis me passer devant, mais je reste first'. La joie m'inonde. Authentique Test de Pureté - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:17

Bon alors soit vous êtes presque tous des straightedge soit j'ai un problème.
http://test.griffor.com/certif.png?id=1565592

Le commentaire c'est: Vous vivez votre vie a fond les bananes sans peur des lendemain! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté a l'assistance :p )

WTF?! j'ai a peu prés la moyenne non je suis même un peu en dessous donc pourquoi j'ai 57%? Bon en tout cas j'ai le nouveau record désolé Norlf et que ceci ne devienne pas une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:57

Authentique Test de Pureté - Page 2 2750068867

Bon, j'ai un MU dans une semaine, et le HellFest cet été, je compte bien améliorer mon score...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:06

Citation :
Votre score est de 28 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 13 %
Réponses positives sur les boissons : 40 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 7 %

Niarf. Authentique Test de Pureté - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:09

Norlf a écrit:
La joie m'inonde. Authentique Test de Pureté - Page 2 959537370

Vraiment prêt à tout pour gagner des points, dépravé ! Authentique Test de Pureté - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40

Je crois que je suis encore un peu jeune pour le test Authentique Test de Pureté - Page 2 791999698

http://test.griffor.com/certif.png?id=1565773

Ou alors, vraiment pur. Mais je pense pas.


Dernière édition par Ouplas le Jeu 28 Mar - 18:41, édité 1 fois (Raison : eurreur de lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:30

http://test.griffor.com/certif.png?id=1565848

Oui je suis tres loin d'etre pur lol Mais bon en meme temps je suis gay donc niveau sexe "plus libéré"^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:38

Chupacabra a écrit:
http://test.griffor.com/certif.png?id=1565848

Oui je suis tres loin d'etre pur lol Mais bon en meme temps je suis gay donc niveau sexe "plus libéré"^^

Le test te pose des question par rapport au catholicisme, religion ou l'homosexualité n'est pas toléré.
Personnellement, je considère donc la partie "sexe" de ton test comme erroné, car (pour moi, pas de polémique) l'orientation sexuelle n'a rien a voir avec la pureté, contrairement a un catholique, qui considère qu'être pur nécessite aussi de procréer, car Dieu veut que les hommes restent ect...
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:40

Je suis tout a fait d'accord. En plus je viens de perdre mon titre a cause de ça. Authentique Test de Pureté - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Authentique Test de Pureté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Authentique Test de Pureté   Authentique Test de Pureté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Authentique Test de Pureté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~Test de pureté.
» The Nigga test
» Blind Test
» Test de la décennie : La licorne magique !
» [Portal 2] Publiez vos salles de test!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-