AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Désordre en Equestria by Brony F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:35

Tu aimes les scythes ? *-*
Je t'aime donc *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:01

pas grave,
en tout cas tes dessin sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:02

Bon j'ai commencé ce dessin a 2h du matin (j'était inspiré et jvoulais pas oublié cette idée)
Voici donc une autre image de Pinkamena , que je retaperai sûrment encore un petit peu , je vous laisse a vos commentaires Rolling Eyes

Désordre en Equestria - Pinkamena Diane Pie
https://servimg.com/view/18146432/9
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:26

Tu fait un beau poney, mais encore un back ground bâclé. (la partie noir et blanche.) Tu a 2 trace de pinceau différente pour ta partie rose. sa donne un effet bizarre. Tu a oublier le petit effet de lumière dans l'oeil de pinkie. Soigne plus la partie rose. a des endroit on vois que tu a juste fait des grand coup de pinceau un peu au hasard. essaye de faire des traits que dans un sans.

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 28

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:27

J'adore vraiment le style, continue :d
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:41

Nouveau dessin de mon Oc (jlaime bien^^) pas encore avec couleur mais sa ne saurait tarder , je vous laisse une fois de plus a vos commentaire , alors je sais pas trop ce arrive à mon scanner , mais il a pas rendu un résultat un peu "baveux"? scratch , sur ce a la prochaine


Spoiler:

Darkest Dreamer (nom de mon oc) remet les cloches de pâque au goût du jour !


Dernière édition par Brony F le Jeu 14 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:47

C'est détaillé mais ça manque de lisibilité.
Vivement la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:48

C'est un peu flippant comme style Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2195924526

Mais n'empêche que c'est dessin superbe, avec
des détails très bien réaliser. C'est juste dommage que tu
ne les mettent pas sous spoile pour que ce sois plus rapide
et agréable a regarder. Après, c'est ton choix!


Continue comme ça Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Luna-117
Frony
Luna-117

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Alsace

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:05

c'est maaaaaad, j'adore Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2195924526 Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2195924526 Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2195924526


ce sourir de psychopathe Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2085074178


Me fait beaucoup penser à Crona de soul eater, coïncidence ? Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:13

Citation :
Me fait beaucoup penser à Crona de soul eater, coïncidence ?
Oui en effet , coïncidence désolé de te dècevoir Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2085074178 , merci à vous pour vos coms^^
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:32

Re avec encore mon oc (je vous l'est dit que jlaimais Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 959537370 ), alors pour cette fois il est en version mignon Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2176505670 , c'est la première fois que je fais un dessin mimi de mlp ( et l'une des premières fois de ma vie aussi Neutral )dite ce que vous en pensez , laissez vos coms

Au passage , si quelqu'un sait comment faire un background (style photoshop) parce que j'aimerais m'y mettre , mais je sais pas comment m'y mettre Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2554839287

Citation :
C'est juste dommage que tu
ne les mettent pas sous spoile pour que ce sois plus rapide
et agréable a regarder
alors comme c'est demandé je le met en spoile même si je vois pas ce que sa change:
Spoiler:


Dernière édition par Brony F le Lun 11 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:14

....

*Dies of epicness and cuteness overload*

C'est tout simplement magnifique ! J'adore ton style
Revenir en haut Aller en bas
#Nelhoa
Petit nouveau
Nelhoa

Date d'inscription : 08/03/2013

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:22

J'adore tes déssins ! Ils sont épic j'espère que tu vas mettre en couleur le dernier car j'ai du mal à percevoir l'image trop détaillée
je pense avec les couleur ça aidera beaucoup ! c'est bizare de dire "trop" détaillé, c'est vrai que c'est un point positif mais j'ai du mal à comprendre l'image...
je ne sais pas si ça vient de moi Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:46

Brony F a écrit:

]
Spoiler:


Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2907559942 j'adore !.. j'aime, se dessin, j'en fait mon nouveau fond d'écran !

Vraiment et réelement, Bien joué ! good game ! Bien jugado ! Gut gespielt !

J'aimerai bien faire mon OC dans se style, tu est pour moi une source d'inspiration toi et ton talent ! Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:17

Citation :
Vraiment et réelement, Bien joué ! good game ! Bien jugado ! Gut gespielt ! tu est pour moi une source d'inspiration toi et ton talent !
Citation :
*Dies of epicness and cuteness overload*
Citation :
J'adore tes déssins ! Ils sont épic
rainbowdash rainbowdash
tant de beau commentaire !! Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 120129551
Pour vous visiteurs brony je continurai avec joie mes fan-arts , et je pense que je vais faire une fan-fic (en faite jlai commencé y'a 3 jours Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 959537370 ) alors petit preview de cette fic

Spoiler:

Je vous quitte une fois de plus mais je reviendrais bientôt Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:29

Re les brony je reviens avec un oc de Jupony suite a sa demande (m**de alors jviens de faire un double post Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2907559942 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:38

Brony F a écrit:
Re les brony je reviens avec un oc de Jupony suite a sa demande (m**de alors jviens de faire un double post Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2907559942 )
Spoiler:


Il n'y a pas un jours ou je ne regarde pas cette image au moins 10 fois ^^

Faut dire aussi c'est mon fond d'écran maintenant Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2907559942 Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:10

sa me fait plaisir Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:37

Je met un nouveau dessin (oui encore en noir et blanc Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2123717884 ) , je suis conscient qu'ont ne discerne pas bien les traits , donc je pense que maintenant je vais plus me rapprochez des anciens dessins plutôt que d'en faire de nouveau

Je peut vous dire les pony présent (ils ne sont pas facile a discerné a cause du manque de couleurs)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:02

Brony F a écrit:
Je met un nouveau dessin (oui encore en noir et blanc Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2123717884 ) , je suis conscient qu'ont ne discerne pas bien les traits , donc je pense que maintenant je vais plus me rapprochez des anciens dessins plutôt que d'en faire de nouveau

Je peut vous dire les pony présent (ils ne sont pas facile a discerné a cause du manque de couleurs)
Spoiler:

Quand je vois ce dessin je me sens triste.... Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2123717884

Alors voyons le avec de l'humour ! Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 3776516532


-Les vieux ennemis des poneys sont réapparus après 1000 d’emprisonnement ils ont étaient créer par [INSERT DARK NAME HERE]

Ils enlèvent les poneys et les force à quitté equestria pour les emporter au nouveau Mexique du sud est, la ou le roi du nouveaux Mexique du sud Est les feras
combattre à mort Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 3776516532

Ou bien

-Hey, on fait un mélange de Marie Popins et de Titanic ? Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 3136166433

Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:38

Brony F a écrit:
Je met un nouveau dessin (oui encore en noir et blanc Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2123717884 ) , je suis conscient qu'ont ne discerne pas bien les traits , donc je pense que maintenant je vais plus me rapprochez des anciens dessins plutôt que d'en faire de nouveau

Je peut vous dire les pony présent (ils ne sont pas facile a discerné a cause du manque de couleurs)
Spoiler:

Juste magnifique et ...so many feels Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:07

Merci pour ces commentaires j'espère que vous continuerez sinon je vais me sentir seul Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2123717884(d'ailleur je viens de remarquer que j'ai passer les 1000 vues Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 120129551 )
Je met mon premier dessin entierrement fait à l'ordinateur : (si vous avez des conseils ou des critiques n'hésiter pas)
Spoiler:
et le speedpaint :
https://www.youtube.com/watch?v=AMhpiwec1NA
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:19

Cette fois-ci pour les fans de fluttershy
La version robotique oldies de fluttershy
Spoiler:
et le speedpaint :
https://www.youtube.com/watch?v=FwRVFFwtNRc&list=PLOZckV5Nm2iOmJBtYkyoOJMhXwAAj5tNi&index=2
Revenir en haut Aller en bas
#Brony F
Frony
Brony F

Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part loin en train d'hiberner

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:33

Woa comment j'ai enchaîné avec un triple poste ! Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 120129551 mais c'est pas ma faute si vous mettez pas de commentaire aussi.. Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 3680594977 Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 3970116340 Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 2123717884
Alors pour éviter des dizaines de poste succesive je met un gros paquet :
Redy eye(j'avais pas trop d'inspiration pour son nom Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 959537370 )
Spoiler:
Blue pon:
Spoiler:
Un ami ponyfié:
Spoiler:


@+ en esperant que vous soyez un peu plus bavard cette fois ci Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 4264413705


Dernière image censurée par la modération car contenu sensible et par conséquent interdit.
~PopTartCat
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:38

Oui, j'hésite toujours à poster un compliment.. <- Wait what.

Bref, le style griffoné/peinture/fini donne un effet vachement sympa. Mais j'ai l'impression que tu réussis mieux les scythes que les poneys x)

La version Robotique de Fluttershy fait un peu crade par moment quand même, le jaune fluo casse le tout et on voit que ça malheureusement.

Pour l'image choc, faut faire attention, les modos sont partout Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 959537370

ET POUR FINIR.... Tu prends les commandes d'OC :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F   Désordre en Equestria by Brony F - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désordre en Equestria by Brony F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guilde Brony] Force Equestria sur Nostalgeek WoW
» Equestriologie, ou étude scientifique sur le monde de MLP
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-