AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:13

On s'est mal compris, ou alors j'ai dis des trucs sans réfléchir Raptor xD

M'en fout, j'ai récup' UCDP en échange. Avec un peu de chances, ça remontera le niveau de l'autre crapyste. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:15

Sans faire mon connard je suis dég de me retrouve avec UCPD, ce n'est pas comme si on est presque voisin. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:23

Vu que j'ai l'air de manquer à Sangta je peux toujours proposer d’intervertir les places de Chanteur et moi Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:51

On vas pas s'amuser à vous troquer comme des pokemon hein. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 4278094681

Arrangez vous entre vous et dites ensuite qui dors chez qui.

Egalement, j'enverrais un mp à tous pour prendre en compte votre budget pour le restau, et vos heures d'arrivées etc.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:46

Sangta a écrit:
Sans faire mon connard je suis dég de me retrouve avec UCPD, ce n'est pas comme si on est presque voisin. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 3842120668

Dis tout de suite que je suis pas assez crappy à ton goût !
Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:06

@Norlf: Je te troque un Cooli contre un UCDP et un cookie. xD
Honnêtement, du moment qu'ils me foutent pas le bordel, je prend bien tous ceux qui le veulent^^

...Même si pour l'instant je suis un peu complet, là.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:39

Trop bien! On partage comment le cookie en trois?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:26

J'aurais préféré troquer mon Sangta contre ton Cooli, mais bon. Me débarrasser de Chanteur c'est bien aussi.

Sinon ! Pour ce qui est du restau, prévoyez une base de 40€. Je compte dans cette somme le repas + double boisson + dessert. Je vois p'tet large (ou pas, j'en sais rien), mais c'est ce que dépenserons les plus gros mangeurs, ou ceux qui ont des goûts de luxe. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 2222139670

Pour ceux qui dorment chez moi, je ne saurais trop vous conseiller d'emporter un duvet. J'en ai un de dispo en rab' au besoin. Et je ferais en sorte de vous procurer de quoi faire office d'oreiller.

Également, j'aimerais que vous m'envoyez un MP avec vos horaires de train, c'est à dire à quelle heure vous arrivez et à quelle heure vous repartez.

J'aimerais aussi que ceux qui sont encore incertains de leurs venue me le confirme rapidement, car je devrais réserver pour le restau. Wink

Enfin, comme l'ami Bro-nie compte lire un OS de sa création pour cette sortie, je compte faire de même, n'ayant rien fait lors du MU à Lyon... Mais je n'ai pas d'OS déjà écrit sous le coude, et je me suis dis plutôt que je lirais le début de mon prochain chapitre de FLA (mode pub activée), mais si et seulement si tout les présents auront lu les trois premiers chapitres de ma fic.
Et oui, sinon ça risque d'emmerder ceux qui compte pas la lire un jour et de spoil ceux qui n'ont pas finit de la lire. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 2222139670

Donc allez lire FLA, surtout ceux qui resterons le soir, car je risque bien de lire mon morceau le soir au bar. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:12

Pour ceux qui camperons chez moi, il devrait pas y avoir trop de problème de froid (chauffage par le sol FTW!), et j'aurais quelques couvertures à placer sur les deux matelas qui nous servirons de lit pour la soirée^^
J'devrais pouvoir bricoler des oreillers supplémentaires, maintenant si vous tenez à votre petit confort apportez le votre xD

Pour qui dort chez qui, je pense que le plus simple ce sera de s'arranger le jour même en sachant qu'on dispose de 2 places chez Norlf et 3 chez moi. (Sans nous compter tous les deux, bien sûr)

40€ par personne pour le repas, ça me parait assez fumé, je sais pas où tu as prévu de manger Norlf mais même sur Annecy on trouve des restos moins cher que ça. :p


Finalement, je peux allez récupérer des gens à la gare, j'ai aussi quelques tickets de bus annéciens pour ceux qui voudraient partir prendre leur bus dans la soirée si on est un peu trop loin de la gare pour les raccompagner à pieds. Au passage, si on va au paquier, j'habite pas loin donc on peut déposer le bordel de tout le monde chez moi en attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:39

Bha, 40€... Faut savoir que lorsque je paye en général je suis bourré, et donc, se rappeler des prix... Déjà que j'ai pas trop cette notion d'argent quand on parle de bouffe. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 2222139670

Bon donc partons du principe que 40 boules c'est si on prend deux raclettes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:51

40€, c'chaud pour moi, j'ai déjà claqué mon argent de poche de la semaine le samedi, en général. Je peux débloquer 20 maximum. Y a de quoi avoir juste un plat pour ce prix là, en règle générale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:05

Panique pas, 40 c'est mon esprit d'abrutis qui dit ça. T'auras bien de quoi manger pour 20, et au pire je paye la boisson pour les pauvres. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:02

Franchement, pour 20€, je me paye un bon repas au resto japonais du centre commercial de Brogny, alors si Norlf nous trouve pas un coin où on peut manger pour ces prix je t'embarque pour une parie d'onigiri (6€) et une douzaine de makis (3.50 à 4.50 la demie-douzaine) xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:44

Mais t'a craqué, le but c'est pas de bouffer de la saloperie de bouffe bridée ! C'est de se régaler en savourant une raclette ou une fondue savoyarde !

Faut se recentrer bonhomme. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 2222139670

D'autant que je le répète : Je suis une bille pour évaluer les prix. J'ai vérifié et ça tourne plus dans les 25€ pour un repas arrosé complet !
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:20

Norlf a écrit:
Mais t'a craqué, le but c'est pas de bouffer de la saloperie de bouffe bridée ! C'est de se régaler en savourant une raclette ou une fondue savoyarde!
Le tout quand le soleil revient. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:27

Norlf a écrit:
Mais t'a craqué, le but c'est pas de bouffer de la saloperie de bouffe bridée ! C'est de se régaler en savourant une raclette ou une fondue savoyarde

Tu sais où tu peut te la mettre ta fondue? xD
Bon, c'est pas grave, ils proposent forcément de la bidoche. Si t'arrives à nous trouver le seul resto végétarien qui sert de la fondue savoyarde, je sais pas si je t'applaudis ou si je te démonte. :p
Revenir en haut Aller en bas
#Bendwarf
Petit nouveau
Bendwarf

Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:59

Désolé, finalement, je pourrais pas venir.. J'ai une épreuve de bac la semaine d'après, j'ai un tas de trucs a boucler... La prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:27

Ow, dommage. Bon, en même temps si t'es sur Chambé on aura d'autres occasions de se regrouper^^
Revenir en haut Aller en bas
#Bendwarf
Petit nouveau
Bendwarf

Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:45

Avec plaisir ! Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:09

Raptor Jesus a écrit:
Norlf a écrit:
Mais t'a craqué, le but c'est pas de bouffer de la saloperie de bouffe bridée ! C'est de se régaler en savourant une raclette ou une fondue savoyarde

Tu sais où tu peut te la mettre ta fondue? xD
Bon, c'est pas grave, ils proposent forcément de la bidoche. Si t'arrives à nous trouver le seul resto végétarien qui sert de la fondue savoyarde, je sais pas si je t'applaudis ou si je te démonte. :p

Bon, je vais passer pour un gros connard mais pourquoi se casser le *yay~* a chercher un resto pour UNE végétarien. Elle est bien capable de se débrouiller toute seul nan, elle s'adaptera bien elle est grande.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:52

Sangta n'est pas amour et tolerance... Rolling Eyes

De toute façon je m'en charge. Et en plus elle risque de pas pouvoir venir...
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:34

Ce n'est pas que je suis pas amour et tolérance, c'est juste que les végétariens et les diabétiques ont ruiné mon enfance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:36

Bon, j'ai réservé pour Samedi. On aura une table pour 9/10 personnes à 13h30. Le rendez-vous est toujours fixé entre 10h et 12h cependant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:51

Au passage j'amène le poker ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:20

Amène un paquet de carte. ouais. On s'en servira bien un coup ou deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.
» [Meet-Up] Festival Annecy Animation 2013
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Mon premier dessin :D
» Premier dessin de mon OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-