AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:02

On dort debout tiens.

Cooli, qu'il pleuve ou pas, on la fait cette baignade ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:34

Demain c'est le grand jour *w* en plus un pote à moi qui habite sur Annecy va venir me voir pour l'occasion.

EDIT : je suis fumeur et je sais pas si je serais le seul, mais pour ceux qui supporte pas la fumer odeur etc... faudra me (ou nous) le dire on éviteras de ce coller à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:40

Bro-Nie a écrit:
Cooli, qu'il pleuve ou pas, on la fait cette baignade ?
Dans les deux cas on sera trempés de toute façon Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:11

Sylphia a écrit:

EDIT : je suis fumeur et je sais pas si je serais le seul, mais pour ceux qui supporte pas la fumer odeur etc... faudra me (ou nous) le dire on éviteras de ce coller à vous.

Des bronies non clopeurs. Ca existe ? Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:12

C'EST MA BLAGUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:16

Sangta a écrit:
C'EST MA BLAGUE!!!!!

Je te l'ai carottée. Hu, hu.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:16

Tu es mort demain...
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:19

Bro-Nie est un ouf, un ouf malade. Mieux que ça même: il est surpuissant.
Plus sérieusement, je ne fume pas mais la fumée ne me dérange pas à condition que ce ne soit pas un aquarium Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:21

Evitez le flood s'il vous plaït.

Sinon Sylphia, pouce vert pour prévenir, c'est sympa ^^. Je penses que si tu reste dehors pour fumer (sauf si l'hébergeur te dis autre), ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:23

Un jour je comprendrais la modération, un jour...
(Merci de ne pas prendre ce message pour un flood. Merci et sorry!)
Revenir en haut Aller en bas
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:55

De toute façon on va rester la majorité du temps dehors (enfin je pense (pas sur Oo)) donc sa sera tout le temps dehors et si on fait quelque magasin et le restaurant c'est dehors y compris (sous la pluie ouin)

Ouais aller je suis un fou j'amène mon cendrier mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:54

Bonjour,

J'étais pas du tout au meet-up mais je connais très bien les proprios du restau où vous êtes allés (qui m'ont appelé après votre départ). Ils vous ont trouvé cool et vous pouvez y retourner quand vous voulez. Vous serez bien reçu =)
Il parait que les peluches et T-shirts de chacun étaient sympa.

ils ont d'ailleurs trouvé "choupi" (sic) que vous soyez que 12.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:06

C'était genre putain de bien, les gars, m'fait chier que j'ai pas pu rester plus longtemps, j'en aurai bien repris o/
On remet ça quand vous voulez, guys, éclatez-vous ce soir ^^

@Quantum Loom : Ah bah, tu parles d'une coïncidence là ... On moins on saura où squat quand on s'en refera un.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:28

heu je suis en mode gros doute, il faut que je MP mopi6way pour les commande de peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:16

Meet-up, nightmare mode :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/04/06/un-tremblement-de-terre-secoue-la-region-d-annecy
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:15

Même pas capté le tremblement de terre xD
Cool de savoir qu'on a été appréciés au resto, faudra que j'y repasse tant que je suis sur Annecy avant de déménager pour Grenoble...

Dans tous les cas le meet-up fut bien sympa, les peluches de Mopi toujours aussi adorables (faudra que je mette des sous de coté...), Sangta toujours aussi con (trololo), et Norlf qui c'est totalement fait rouler à héberger une personne de plus (bande de petits joueurs! Je vous fait dormir 8 personnes dans 9m² et je vous garanti un taux de suicides inférieur à 10% le lendemain matin au réveil!)^^

Petite mention spéciale à Bro-Nie pour m'avoir suivi sur le riz menthe-violette. Ce type devait avoir des couilles avant de ce jeter dans le lac (Sangta, I NEED DAT VIDEO).C'est juste dommage qu'on se soit trouvé à court de blindbags...

8/10, would come again.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:51

J'ai vu ça aux infos en mangeant l'histoire du tremblement de terre. Je sais plus si on était en train de chercher un coin pour boire ou bien si on était en train de lire une fanfic pas bien propre.

Le meet-up était fort sympathique. La fondue était très bonne, tout comme les glaces qui ont suivi. L'eau du lac d'Annecy était bonne aussi Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:53

SHMOOPY DOO !

J'ai passé un bon week-end, et la fondue était délicieuse. J'ai beaucoup apprécié les quartiers "médiévaux" d'annecy, très pittoresques, et toute l'epicness du bro-nie et du cooli en maillot de bain qui se sont jetés à l'eau. Mention spéciale au OS de norlf qui, malgré sa fin torchée en deux-deux, était très divertissant.

Par contre ma défaite au shi-fu-mi qui m'a obligé à dormir sur le plancher de raptor a du avoir des répercussions car j'ai mal au reins depuis que je suis rentré >_<

'Fin bon je regrette rien, je tâcherai d'être présent au prochain MU. En attendant, portez-vous bien les gens.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:10

Bon, moi j'ai fait chier mon Norlf d'amour donc je suis keton.
Je veux aussi la photo du ton OC Norlf que j'ai fait.
Spoiler:
C'est tout pour le moment QUOI ALLO!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:16

Content d'avoir pas trop chié ma première orga' de MU, même si la prochaine fois ça sera pas demain...

Comme d'habitude, un bon moment passé avec vous, et j'aurais vu deux nouvelles têtes (Sans compter les potes non-brony de Sylphae).

Je me rappellerais surtout de ma rencontre avec AJ plushie (j'insiste, je n'ai pas pleuré lorsque je l'ai eu dans mes bras.), de Mopi saoule et de mon humiliation avec cet OS wtf. Mais j'assume (sans pour autant aller jusqu'à le poster sur le fofo).

Je te filerais une photo de mon OC en blindbag Sangta, pas de soucis. Wink

Et par contre, on avait pas dis qu'on les garderais cachées, ces photos ? Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 2222139670

Gently, please ! Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:55

Mwahaha content de voir que ma Soundboard en a traumatisé quelques uns xD
Faudra que je réfléchisse à en organiser une dans le coin moi-même...Quoique si l'écriture/lecture d'OS est obligatoire, ça risque de me prendre du temps (ne serait ce que pour écrire le bordel en français xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Votre premier contact avec MLP...AVANT d'être brony.
» [Meet-Up] Festival Annecy Animation 2013
» Meet-up brony à Montpellier le 8/11/2014
» Mon premier dessin :D
» Premier dessin de mon OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-