AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:09

Un meet-up à Annecy, ville touristique et pleine de charme par excellence !

Au programme ? Promenade au bord du lac (et baignade, si il fait bon !?) et dans la vieille ville, glandouille dans le parc... Et pourquoi pas un restau dites-moi ? Selon les bourses en présence, un bon restau Savoyard, pour se faire une raclette entre bronys !?

De plus, il serait intéressant d'amener le meet-up à l'ami InspecteurPimp, lui qui peut difficilement se déplacer aux MU à cause de son trop jeune âge ! Wink

La rencontre se passerait un Samedi, le premier du mois d'Avril. C'est à dire le 06/04/2013. Rendez-vous le matin entre 9h et 12h. Puis on enchaine sur les activités prévues, dont ce fameux restau, en fonction des sous dont disposent les gens. (Il faudra tout de même me prévenir à l'avance sur ce point, faire une réservation ne sera pas exclue selon le restau choisi.)

Pour ce qui est de l'hébergement pour ceux qui souhaiterais passer plus de temps sur Annecy, je n'ai malheureusement pas beaucoup de place chez moi, deux maximums, et encore, même si je n'héberge qu'une personne, elle devra passer sa nuit par-terre... Et oui, j'habite la-bas en qualité d'étudiant, l'espace est donc un ultra-luxe !

Quoi qu'il en soit, même une journée sera suffisante pour bien s'amuser ! Et puis, Annecy est une jolie petite ville qui vaut le détour !

Liste des gens qui seront là :
  • Norlf
  • Raptor Jesus
  • CooliPoney
  • Bro-Nie
  • Sangta
  • InspectorPimp
  • Magicpixel
  • Un_Chanteur_De_Plus
  • I.P.M.
  • Mopi


Ceux qui seront pitètre là :
  • LSM74
  • Sylphia
  • Autumn Fall


Dernière édition par Norlf le Mer 27 Mar - 23:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:48

Je te hais Norlf ! Je serai aux Deux-Alpes la semaine du 6, juste à côté... Oui du 6, du 06/03 Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:37

Bah voilà qui m'intéresse Very Happy

Alors bon, tu peux te brosser pour me faire rentrer dans le lac et je taperai probablement pas dans la raclette (oui, savoyard qui n'aime pas le fromage, honte à moi toussa toussa) mais le reste me tente fortement^^
En même temps, il y a plein de bons restos à Annecy, on va bien trouver quelque chose qui plait à tout le monde :p (ou au pire, j'arrête de faire chier le monde et j'me fais un steak pendant que vous mangez votre raclette^^')

Pour ce qui est de l'hébergement...Bah je suis sur Annecy en tant qu'étudiant aussi, donc j'ai bien peur de n'avoir que mon sol dur (mais chauffé) à proposer à une personne. Deux si je replie le canapé-lit et dors dessus comme un sac xD
Bon, j'peux quand même servir de point de chute si il y a besoin, j'ai un wifi de compèt' et assez de place pour asseoir 6-7 personnes s'il faut qu'on se pose un moment.

Sauf problème de dernière minute, tu peux compter sur ma présence Wink

EDIT: J'ai aussi ma Tchernomobile pour aider dans les déplacements (5 places)
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:32

Un restau ? Ça changera du MacDo tiens Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 959537370

Tu peux me compter présent je pense rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:50

J'ai récemment frappé Annecy avec une frappe chirurgicale dawgunienne. Faut que j'aille vérifier les dégats sur place.

I'm in.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

Oh, un gros M-E chez moi, tiens Rolling Eyes
Y a moyen que je vienne mais qu'à partir de midi parce que je suis à Bertho, et il nous font cours le samedi matin et comme je suis interne, j'devrai me trimballer ma valise .-.
Mais faut que je vois, parce que je crois que mes oraux blancs tombent la semaine juste d'après :/
Mettez-moi dans la liste des "peut-être"

EDIT : après vérification, c'est bel et bien la semaine du 8 au 12 mes oraux blancs >< Ça risque d'être chaud, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:33

Tout d'abord Cooli je te merde bien profond!
Sinon mon petit Nolrf a la crème je me fais un plaisir et même un zizir de venir de voir dans ton habita naturel.
En bon squatter je viens donc faire dodo chez toi.
Et le tout si ma chère mère me dit pas comme ça dans le vent au dernier moment "Quoi, mais on va voir ta soeur et ton frère à Paris tu te souviens pas que j'ai acheté les tickets de train sur un coup de tête et que je t'en ai jamais parlé?".
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

Bon aller, je fait une liste des gens kissonlà. Wink

Sangta, dodo par terre hein, t'es préviendu ! Même si pour un crapiste comme toi ça devrais pas gêner... Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 2222139670

Yashn a écrit:
Je te hais Norlf ! Je serai aux Deux-Alpes la semaine du 6, juste à côté... Oui du 6, du 06/03 Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 3680594977

Craute... Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:55

HEYYY, un meet up que je ne vais sûrement pas louper Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 2085074178
Ajoute moi a la liste
Au passage je connait quelque bons resto savoyard (ou pas) Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 4264413705


Revenir en haut Aller en bas
#Autumn Fall
Frony
Autumn Fall

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:57

Vous pouvez aussi me compter dans la liste de ceux qui viendrons.
Par contre si il faut choisir un résto il faudra aller dans un qui propose des plats végétariens (vous en faites pas je mange quand même du poisson)
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:47

(On va finir à Subway...Moi j'dis ça, j'dis rien :p Au moins on sera à coté de Carrouf' pour les blindbags xD)

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y aura du monde... Et qu'on va revoir deux trois têtes^^
(Ma foi, j'inviterai peut-etre un collègue à moi...Je l'ai converti le moi dernier, il connait même pas Derpy le pauvre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

Subway, Raptor pliz.

Non non, j'ai franchement envie qu'on se retrouve dans un vrai restau ! J'en connais un super justement, qui fait des fondues excellentes, et raclette à volonté ! Enfin, faut juste voir les moyens des gens, et si les végés mangent aussi du fromage ! Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 2222139670 (Encore que, commander une salade (une vraie salade j'entends) ça doit être possible là où je pense aller.)
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:47

Question subsidiaire : est-ce qu'il y a déjà une ébauche de planning de faite ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:15

Un plannig ? Ca sert à quelque chose pour les IRL les plannings ? Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:25

Le planning se limite à : rdv le matin, bouffe le midi, promenade/glandouille l'aprem'. ! Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:31

Au fait, y a des hiponeys dans le lac d'Annecy ? On pourrait leur chanter shoobedoo.
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:38

Bah, j'en ai vu une fois, mais mes potes mon dit de ne pas croire mes yeux après avoir respiré la fumée qui s'échappe du pot d'échappement de ma bagnole... La fumée bleu fluo ça te ronge le cerveau, y parait xD

En tout cas je suis à fond pour un VRAI resto, du moment qu'il y a moyen de manger autre chose qu'un produit fromager (moi, du moment que j'ai de la barbaque à machouiller, je suis OK avec toutes les destinations)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:54

Je vais sûrement passer la nuit de samedi à Annecy et repartir tranquilou le dimanche. Raptor, puis-je squatter le sol de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:08

Pas de problème, en plus j'ai un matelas en rab Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:14

Vus qu'on sera au moins quatre à être sur Annecy même le soir, faudra qu'on aille passer ça dans un bar. Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Unyu?

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:47

Rha, Annecy, c'était pas loin de mon lieu de vacance, durant la période Juillet-Aout Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 2123717884
Le lac était magnifique, j'ai eu l'occasion de visiter un peu la ville, et ne plus, j'aime bien la Savoie (presque que pour sa gastronomie, serais-je tenté de dire...)
Malheureusement, c'est à près de 8 heures de routes de chez moi, je passeras + de temps en route que dans la meet-up, sorry Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Bendwarf
Petit nouveau
Bendwarf

Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:25

Mmmh, je suis tout nouveau sur le forum, mais j'aimerais bien participer a votre truc !

Je prendrais surement un jour de perm' pour venir (eeet oui je travaille aussi le weekend) donc m'ajoutez pas tout de suite, mais sachez que je suis grandement favorable, et que je viendrais sûrement.

Je rentrerais chez moi le soir, en train sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:59

Pas de soucis Bendwarf, un meet-up c'est aussi fait pour voir de nouvelles têtes ! Wink

Je t'ajoute dans la liste des incertains.
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:46

Au passage ya des bronies partant pour un poker? Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 4264413705 (ya t'il au moins des bronies qui joue au poker sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
#Bendwarf
Petit nouveau
Bendwarf

Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Chambéry (73)

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:20

Citation :
Au passage ya des bronies partant pour un poker? (ya t'il au moins des bronies qui joue au poker sur le fofo)

Oooh !! I'm sooo in !!

Je serais ravi de partager une table avec toi, et d'autres Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Empty
MessageSujet: Re: Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)   Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annecy, son lac et ses brony. (Premier week-end d'Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-