AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de Komrad, Red Mark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:10

Pseudo : Red Mark.

Loisirs : L'Airsoft, jeux vidéos (PC), Les poneys, le pécé, le dessin, musique, L’Internet en général, etc...


Poney préféré : Très franchement, il n'y en a pas ! Je les apprécie tous autant qu'ils sont. Parfois c'est l'un, parfois l'autre, çà varie de temps à autres.

Cutie mark : Alors, là, ça deviens un tout petit peu plus pointilleux... Et je ne vais dire que ceci : Blank Flank.
Pourquoi ?
Eh bien tout simplement car je ne me suis pas encore trouvé vraiment, je vogue et continue à scruter l'horizon, mais quand c'est la terre que je ne vois pas, c'est le vent qui tombe...

Bon, évidemment, ça ne veut pas dire que je n'est pas de passions, bien au contraire, je suis un fervent guerrier du dimanche ! Un joueur d'Airsoft. Parfois, il m'arrive de dessiner un peu, mais c'est surtout grâce à la série MLP:FiM qui m'as redonné goût au dessin.


Pour le reste, j'ai décidé de rejoindre le forum depuis qu'un ami, Napalm Pie à décidé lui aussi de s'inscrire ici. Je me suis dit que ça pourrais être intéressant ! Un forum de plus, après tout...
De mon vrais prénom Mark, je réfléchis un tant soi peu, et finalement, je trouve ce pseudonyme : Red Mark. Rien de bien compliqué, en effet. (Après tout, pourquoi chercher loin ?)


Comment j'ai découvert la série ? Eh bien, je glandais à mon habitude sur le net, un site en particulier, FunnyJunk. là je découvres les magnifiques principes de l'humour de second degré réchauffé, et j'en passe et des meilleures. Il y a aussi un principe, que sur chaque "post" effectués, les gens peuvent commenter, soit avec du texte, soit avec des images, voir les deux.
Après un certains temps, en décembre 2011, Je commence à remarquer de plus en plus d'images interpellente, qui montent des personnages aux couleurs vives et attrayantes. Alors je me pose la question que qui peut-t-il bien s'agir ? Bien vite on me dit que c'est personnages, des poneys, issus d'une séries sortie en 2010 et crée par Laurent Faust : My Little Pony : Friendship is Magic.

ne connaissant pas les anciennes séries, je ne comprenais pas trop, et du coup, au lieu de m'approcher de la série doucement, avec précaution, je me jette tout bonnement tête la première dans cet série, avec le 1èr épisode. Bon, là, je me dis que oui, c'est un truc assez niais, mais je ne juste pas un livre à sa couverture. Donc, je décide de regarder plus d'épisodes, et de fils en aiguille, je me suis retrouvé avec tout la saison une engloutie en l’espace de deux jours. Directement après, je me suis mis sur la saison deux. Aux fils de ces épisodes, j'ai remarqué un certaine évolution dans la série, qui tendais vers mieux. J'en étais satisfait. Par la même occasion, je vois aussi, que autour de cette série, une communauté grandissante de personnes aussi fans de poneys, appelés des Bronies. J'ai tout de suite adhéré.

Quand je vois les artistes, musiciens, et autres, qu'ils soient amateurs, professionnels, quand je vois que Tara Strong, John de Lancie, et même Laurent Faust, ainsi que plein d'autres sont aussi, dans cette communauté, aussi les conventions, les rencontres et autres, ça m'en bouche un coin ! Du coup, bah, j'me dit que pourquoi moi, je resterais là, planté comme un cornichon au milieu du désert de l'Inutilité et ne rien faire ? Par la barbe de Celestia, non ! Alors je me suis remis au dessin, en prenant comme modèle les poneys de la série. D'abord au crayon, puis avec un tablette gentillement prêtée par un ami. Bon, c'est vrai que je suis loin, mais je reste très satisfait de mes travaux ! Mais j'ai quelques autres projets un peu différents en tête... Ensuite, lors d'un cours de Français, j'ai eu l'occasion d'écrire une histoire utilisant les poneys comme personnages. Puis je découvre les musiques, chansons, et "PMV". Certaines que j'aime plus que d'autres, et certaines un peu moins. Niveau musique, je suis très ouvert là, Il n'y a que peu de truc qui me déplaisent vraiment. Que les styles soient du Metal, Classic, Hardstyle, les musique "Brony", Jazz, Blues, Rock, Dubstep, etc... Tout me plait dans une certaine mesure.

Si je devais me caser quelque part dans une catégorie, très franchement, j'en sais rien. J'achète des trucs (figurines, vêtements.) Mais j'ai pas encore toute les chansons en tête (j'y travaille) Artiste ? Moi ? Eh bien, ça reste çà voir...

Catégorie : Brony, juste, Brony.


Ça c'est comment je suis devenu un Brony. Maintenant, je vais dévoiler quelques trucs sur moi.

Je suis d'origine Russe, je vis en Belgique, j'ai 18 ans, le truc classique quoi. Je suis des étude en Sciences Sociales et Économiques.
Mes centres d’intérêts vont des poneys aux armes à feu, en passant par l'Histoire, la littérature (un petit peu, hein), la musique, le Post Apo, Steampunk, Jeux de Rôles et plein d'autres choses.

Mes livres favoris sont "Metro 2033" de Dmitri Glukhovski. Et "Cyrano de Bergerac" d'E. Rostand.

Je suis un très grand fan du genre "Post-Apocalyptique". C'est pourquoi, lors des parties d'Airsoft, je tente de baser ma tenue là-dessus
Surtout sur les masques anti-gaz, et les tenues militaires Russes/Soviétiques. Mais comme c'est pas facile de s'en procurer, je tente de faire un carambolage, voir patchwork de vêtement qui collent plus ou moins.

On peut dire que je suis Russophile, c'est vrai, j'apprécie beaucoup ce pays, dans lequel je n'est pas eu l'occasion de vire très longtemps (à peine 2 ans) Je continue à parler aussi le Russe, et tenter de l'apprendre petit à petit. (Car je sais le parler sans soucis, ainsi que le comprendre, mais le lire et l'écrire, ça j'ai bien plus de mal.) Mais ce n'est pas pour autant que je renie la Belgique, qui est aussi un drôle de pays, bien particulier, avec ces folklores que j'ai eu l'occasion de voir, et même d'y participer !

Je ne peut vivre sans musique. Je doit constamment en avoir dans mes oreilles ! Que ce soit Rainbow Factory, Korpiklaani - Vodka, Symphony No. 40 de Mozart. Tout les genres le plaisent, et ce qui ne me plaisent pas, je les écoute un peu moins. Il y a bien une chose qui fait varier mes goûts musicaux, c'est mon humeur. Dans un journée, je peut me taper l'intégrale des chansons de MLP, et après, me faire un petit Dax Jonshon, ou alors un bon hardstyle, voir du metal.

Euh... J'aime bien manger ! Voilà...

un truc qui me fait bien tripper, c'est Metalocalypse. C'est bête, drôle, pas trop compliqué à regarder. En fait, je peut dire que je regarde aussi des poneys pour me détendre et rire un peu, ça me change vraiment.

Enfin bon, je vais clôturer ici. Si jamais l'un d'entre vous a des questions (Et je suis sur que je n'es pas dit un truc, voir plusieurs), n'hésitez surtout pas à les poser, j'y répondrais avec le plus grand plaisir ! Merci.




Bien à vous, Camarade Red Mark.

Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

Red Mark a écrit:

Je ne peut vivre sans musique. Je doit constamment en avoir dans mes oreilles !


Je me suis reconnue Présentation de Komrad, Red Mark. 791999698

Eh bien je te souhaite la bienvenue Présentation de Komrad, Red Mark. 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:35

Gheheh...

Merci beaucoup ! C'est apprécié grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:18

Bienvenue sur le forum Présentation de Komrad, Red Mark. 2085074178
Je t'offre un Présentation de Komrad, Red Mark. 3001705613 et je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie Présentation de Komrad, Red Mark. 2868854660 Présentation de Komrad, Red Mark. 4264413705
Elles doivent être très spéciales tes journées Présentation de Komrad, Red Mark. 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:01

Merci beaucoup Smile

Mais que veux-tu dire par "Journées spéciales" ?

Et merci pour l'Muffing !
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:13

Whaaaa! Un encore plus gros pavé!! C'est la mode en ce moment ou quoi!

Bienvenue à toi, brony qui aime écrire des truc hyper long sur sa vie, que ton séjour parmi nous ne t'endommage pas trop le cortex cérébral.

Prend ce Présentation de Komrad, Red Mark. 3001705613 parce que c'est bon et puis c'est tout. Présentation de Komrad, Red Mark. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:12

Red Mark a écrit:
Je suis d'origine Russe.
On part déjà sur un bon point.

Red Mark a écrit:
Surtout sur les masques anti-gaz, et les tenues militaires Russes/Soviétiques.
+1

Red Mark a écrit:
On peut dire que je suis Russophile, c'est vrai, j'apprécie beaucoup ce pays, dans lequel je n'est pas eu l'occasion de vire très longtemps (à peine 2 ans) Je continue à parler aussi le Russe, et tenter de l'apprendre petit à petit. (Car je sais le parler sans soucis, ainsi que le comprendre, mais le lire et l'écrire, ça j'ai bien plus de mal.)
Dans mes bras mon ami, et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:42

Heil komrad.
Tu nous honore de ta prose détaillée et j'apprécie.
Et en plus tu vient d'un des plus beaux pays du monde...
Je vasi pas citer tout ce qui me plait chez toi, j'écrirais un pavé aussi gros que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:39

Merci bien pour ces chaudes paroles !

Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

Yay, un autre membre d'origine russe Présentation de Komrad, Red Mark. 120129551 ...пони такие няшные.

Et bienvenue dans l'asile:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dj junior
Petit nouveau
Dj junior

Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 36

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Présentations :: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:03

Bienvenue Sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:31

Une longue présentation, comme j'aime. Présentation de Komrad, Red Mark. 791999698
Bienvenue parmi nous, ami brony!
No music, no life.
Je te souhaites de passer d'agréables moments sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:02

Merci bien à vous tous ! Et oui, je compte bien passer d'agréables moments parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:49

Bienvenu parmi nous camarade! Présentation de Komrad, Red Mark. 1656547184
Voila une chope de cidre en guise de bienvenu Présentation de Komrad, Red Mark. 1601293786
Éclate-toi bien ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:38

Bienvenue à toi!Présentation de Komrad, Red Mark. 3007958872

Je t'offre ce pack de Présentation de Komrad, Red Mark. 3001705613Présentation de Komrad, Red Mark. 3001705613Présentation de Komrad, Red Mark. 3001705613 Il en a que 3 mais bon, c'est pour éviter de te

rendre malade...Présentation de Komrad, Red Mark. 3371923627---->pale
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:51

Red Mark a écrit:
Je suis d'origine Russe.
Surtout sur les masques anti-gaz, et les tenues militaires Russes/Soviétiques. On peut dire je suis Russophile, c'est vrai, j'apprécie beaucoup ce pays, dans lequel je n'est pas eu l'occasion de vire très longtemps (à peine 2 ans) Je continue à parler aussi le Russe, et tenter de l'apprendre petit à petit. (Car je sais le parler sans soucis, ainsi que le comprendre, mais le lire et l'écrire, ça j'ai bien plus de mal.)

Présentation de Komrad, Red Mark. 4264413705
Oh je vois, Bienvenue et bonne intégration Présentation de Komrad, Red Mark. 1656547184 J'aime bien ce pays ( mais désoler c'est l'italie que je préfère Présentation de Komrad, Red Mark. 399489531 Étant donne que je suis natalité italien... Mais passon )
Présentation de Komrad, Red Mark. 4264413705 Franchement tu me rappelles quelqu'un de ce forum même beaucoup alors MP si tu veux le savoir...
Car oui Présentation de Komrad, Red Mark. 3357631100 Je suis prudent...
Temps qu'on y est, je t'offre des intestins bien bouillis a la vapeur.
Présentation de Komrad, Red Mark. 399489531 c'est une offre que tu ne peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:05

Merci à vous tous pour vos messages !

Bien que je ne connais encore personne sur le forum, je suis bien curieux de faire connaissance avec cette personne mystère Smile
Du coup, je vais attendre le MP avec un intérêt certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#BluParrot
Petit nouveau
BluParrot

Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:17

Red Mark a écrit:




Mes livres favoris sont "Metro 2033" de Dmitri Glukhovski.


Yeaah, bienvenue au club Présentation de Komrad, Red Mark. 3007958872
A l'origine j'ai connu le roman grâce au jeu que j'avais acheté, il faisait la pub pour le livre. Le jeu m'a bien plus mais bon il manquais pas mal de chose dans l'histoire et espérons que la suite qui sortira sera mieux.
Une suite de Métro 2033 est sorti est par contre c'est bizarre mais je n'ai pas accroché du tout, surement parce qu' Artyom n'en n'est pas le héros.


Red Mark a écrit:


Je suis un très grand fan du genre "Post-Apocalyptique".



Donc tu doit surement connaître la série Fallout ?

Bon sauf New Vegas, il ne fait pas post-Apo mais plutôt western.

Mais avec tout ça j'en oublie la politesse, bienvenue parmi nous. Je ne t'offres pas de muffins tu risques de faire une indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:44

Oui, je connais, et adone la Série Fallout (Bien que je n'est joué que au 3 et au New-Vegas, qui en effet ne fait pas Post-apo, mais qui a quand même son charme)


Citation :
Une suite de Métro 2033 est sorti est par contre c'est bizarre mais je n'ai pas accroché du tout, surement parce qu' Artyom n'en n'est pas le héros.

LOLWUT ? Pourrais-tu m'éclairer un peu là, parce que j'ai un doute, tu parle bien de la série de livre ? Car une suite de Metro 2033 est en effet prévue : Metro : Last Light

Parce que j'ai pas encore eut l'occasion de le lire, je n'est joué que au jeu, et je tente de chopper le livre ne serais-ce que en Anglais... Et si j'ai de la chance, en Français. Car il paraît qu'il est en ré-édition...
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#BluParrot
Petit nouveau
BluParrot

Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Loiret (45)

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:08

Red Mark a écrit:


LOLWUT ? Pourrais-tu m'éclairer un peu là, parce que j'ai un doute, tu parle bien de la série de livre ? Car une suite de Metro 2033 est en effet prévue : Metro : Last Light

Effectivement une suite pour le jeu vidéo va sortir cette année, comme tu l'as dit elle se prénomme Métro: Last Night.

Pour ce qui est du livre la suite de Métro 2033 se nomme Métro 2034, Elle est sortie en 2009 en Russie et chez nous en 2011.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:02

Bienvenue à toi ^^
Par contre,c'est quoi un "pécé"? Présentation de Komrad, Red Mark. 4278094681
T'écoutes de la musique?Si je te dis Good Ol' Day,Nightmare Night,Beyond her garden,ça te parle?^^
Si oui,on peut devenir de trèèès bons amis Présentation de Komrad, Red Mark. 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 29
Localisation : Mons, Belgium

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:28

Pécé = PC. C'est juste un petit jeu sur la façon dont "PC" sonne.


Oui, j'écoute de la musique, énormément même (Bon, souvent c'est toujours de trucs qui se ressemblent, p.e : Si j'écoute des OST de Black Ops par exemple, après, je vais avoir un drôle d'envie d'écouter la totalité des albums de Creedence Clearwater Revival.)

-"Good Ol' day", je viens juste de l'écouter, car je ne connaissais pas, mais dorénavant, je connais :p
-"Nightmare Night" je connais.
-"Beyond her garden" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#negis
Frony
negis

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 34
Localisation : Illzach / Alsace

Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:37

Et ben , un impressionnant et interessant pavé que voila Présentation de Komrad, Red Mark. 120129551
Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://survivals-horrors.com/
#Contenu sponsorisé




Présentation de Komrad, Red Mark. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Komrad, Red Mark.   Présentation de Komrad, Red Mark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Komrad, Red Mark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins du Komrad, Red Mark !
» Comment avez vous obtenus votre cutie mark ?
» Salut les poney Metalleux !
» les cuties mark
» Discord une cutie mark ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-