AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Permettez moi de me Présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pif Sanglant
Petit nouveau
Pif Sanglant

Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Le Monde Fabuleux de Rayman !

Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:39

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Pif Sanglant (Oui c'est un peu curieux comme nom mais c'est un nom que j'utillise depuis un certain temps Very Happy). Passons à mes loisirs : J'aime les jeux videos, (surtout team fortress 2 hahaha mais aussi plein d'autre jeux comme la Trilogie des Rayman ou des RPG comme Morrowind, Oblivion ou Skyrim Very Happy !), la musique : particulièrement le métal, la musique Folk en généraln, Drum'n Bass Dubstep et plein d'autre style que je ne citerais pas parcque c'est anecdotique. Je pratique la capoeira depuis septembre, bien que j'en avais déjà fait auparavant. Mon poney préferé semble être, après réflexion et concertation avec moi même, Fluttershy Permettez moi de me Présenter !  120129551 même s'il m'a été difficile de choisir :p.

Bon alors le blabla sur moi, j'suis en terminale L, j'habite à Mulhouse en alsace, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur en particulier sur youtube à regarder des videos complétement farfelue et totalement absurde, surtout les videos Style Garry's Mod. Je suis friand de légendes urbaines et je suis particuliérement fan de Slender et les SCP Very Happy c'est tellement Permettez moi de me Présenter !  3776516532 !
Comment j'ai découvert le forum? Grâce à Internet, cependant si je me suis inscrit c'est grâce à Sarvius ! Voilà j'espère qu'on passera de bons moments tous ensemble ! Permettez moi de me Présenter !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:03

Un terminale L!!!!!!!!!!!! EN JOUE!! ....... BIENVEUNE!!!!!!!! (mais je tire quand même dessus parce que t'es en terminal L *pan* Aïe, mes côtes)!

Tiens, prend ce Permettez moi de me Présenter !  3001705613 fan de FlutterShy Permettez moi de me Présenter !  120129551 (grrrr, terminale L)!

J'espère que tu va te plaire parmi nous! Permettez moi de me Présenter !  791999698


PS : Je te surveille avec mes deux yeux, Terminale L! (Au fait, qu'est ce que j'ai contre les L?)

Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

salut a toi
amuse toi bien sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:17

Bienvenue ici, fan de Fluttershy. Permettez moi de me Présenter !  120129551
Je te souhaites de passer de bons moments sur le forum. Permettez moi de me Présenter !  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:28

Yay ! Pifou ! Permettez moi de me Présenter !  120129551

Bienvenue sur le fo-fo ;D
Tiens, Muffin ! => Permettez moi de me Présenter !  3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:18

Bonsoir, bienvenu sur le forum! Permettez moi de me Présenter !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:30

Je te souhaite la bienvenue Permettez moi de me Présenter !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:01

Bienvenue sur le forum Pifou Permettez moi de me Présenter !  120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:13

Bienvenue sur le forum Permettez moi de me Présenter !  3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Permettez moi de me Présenter !  Empty
MessageSujet: Re: Permettez moi de me Présenter !    Permettez moi de me Présenter !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Permettez moi de me Présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A moi de me présenter! :3
» bon , c est a mon tour de me présenter
» Um...Puis-je...Um...Me présenter?
» Artekyon va se présenter ...
» J'ose à peine me présenter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-