AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez vous que My Little Pony Friendship is magic deviennent une série phénomène mondiale ? Aussi connu que Harry Potter et Twilight (pas Sparkle) réunis.
Ow yeah !
MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Vote_lcap36%MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 23 ]
Nope !
MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Vote_lcap50%MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 32 ]
Laissez moi le temps de réfléchir...
MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Vote_lcap14%MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:19

J'en aurai absolument rien à foutre. Que les gens aiment ou détestent ce qu'ils veulent, du moment que l'on me laisse tranquille. Et d'ailleurs, ça me fait un peu marrer, les personnes qui portent h24 des t-shirts de MLP, parlent poneys sans cesse, cherche à convertir tous leurs potes à devenir des bronies mais dès qu'un documentaire pourrait apparaître, oh mon Dieu non. C'est con, hein?

PS: j'adore Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:12

Arkeindzel a écrit:
J'en aurai absolument rien à foutre. Que les gens aiment ou détestent ce qu'ils veulent, du moment que l'on me laisse tranquille
[...]
PS: j'adore Sombra.

On s'en fout, laisse nous tranquille MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 959537370
_____________________________________

Si la série devenait connue sur une grande échelle, ça permettrait d'en parler avec moins de méfiance aux gens qui nous entourent au quotidien déjà... Mais le show est tellement rempli de préjugés que le fait d'être largement répandu ne changera rien à la situation actuelle je pense... ça reste et ça restera un show coloré pour petites filles (ou pour les drogués au LSD)
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:20

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit un documentaire qui risque de faire changer l'avis de la majorité de la population sur la série, tout simplement car la plupart des gens ne s'attarderont pas sur une émission pareille, aussi intéressante qu'elle puisse être. Un documentaire sur MLP pourra être très bien tourné, très bien construit avec une approche sympathique du show, ça m'étonnerait que beaucoup de personne s'y attardent. Au pire, ça deviendra une mode. Au mieux, un courant de la culture geek ou autre, pour les non-initiés. Certes, l'idée du DA pour les petites filles qui séduit des gens éloignés de sa cible première est intéressante, mais au delà de ça, pas grand monde ne s'y attarderait à mon avis... À moins de parler du fandom en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:54

ils faudraient qu'ils traduisent le documentaire de john delancie et le passe à la télé MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:01

Je suis d'accord avec vuld, mais si la communauté reste ouverte, une bonne partie de son charme vient de son aspect underground (même si on contrôle tout en réalité). Ce qu'il faut éviter, c'est pas d'avoir de nouveaux arrivants quel que soient leurs gouts, ce qu'il faut éviter, c'est ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MLP CGG Samedi 28
» Bruxelles samedi 05 octobre
» My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» Mini meet-up sur Paris samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-