AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Empty
MessageSujet: My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji   My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:24

http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r35401-my-little-pony-les-amies-c-est-magique/3616684-my-little-pony-les-amies-c-est-magique/ Je suis plus brony mais... Tout est dit et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Empty
MessageSujet: Re: My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji   My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:15

Faux, tu es brony et tu le resteras toute ta vie, au fond My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 2831516693

Merci pour l'info ! My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Empty
MessageSujet: Re: My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji   My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:09

[quote="Colgate"]Faux, tu es brony et tu le resteras toute ta vie, au fond My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 2831516693


https://www.youtube.com/watch?v=gvdf5n-zI14

De rien pour l'info My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps

My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Empty
MessageSujet: Re: My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji   My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:58

FR ? présent ! My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 2085074178
https://www.youtube.com/watch?v=JLcoIY2TCxA&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Empty
MessageSujet: Re: My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji   My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:15

Skelletor a écrit:
FR ? présent ! My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 2085074178
https://www.youtube.com/watch?v=JLcoIY2TCxA&feature=plcp
Mon dieu mes pauvres petites oreilles ont souffertes... La voix de Cheerilee mon dieu... My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Empty
MessageSujet: Re: My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji   My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:23

Je viens de voir ça et j'avais un faible espoir pour qu'il nous fassent un vrai doublage franco français pour la saison 2, lesquels sont souvent de très bonne facture dans les dessins animés, mais en fait, il ont gardé ce doublage belge que je trouve assez médiocre.( Pinkie parle comme une grand mère et Applejack a l'air blasée surtout dans le passage du labyrinthe ) il n'y a pas ce savoir-faire habituel.

Mais elle aura quand même le mérite de pas se retrouver avec seulement 2-3 doubleuses pour le mane6 entier ! Mais fatalement, quelques voix seront massacrées comme Luna ou Cheerilee par contre, celle de Bonbon dans Lesson Zero est tout aussi ridicule que dans la VO, là, chapeau ! My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 1929873797

Je pensais aussi mais très naïvement qu'ils prendraient assez conscience du fandom pour en conserver au moins quelques allusions ( toujours dans Lesson Zero, tout le monde a sursauté quand Spike dit "Cupcakes !" ) mais ce "Des gâteaux" tout plat m'a bien refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie Prower
A la réponse
Dashie Prower

Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 31
Localisation : Cloudsdale!

My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Empty
MessageSujet: Re: My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji   My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:59

"Synopsis : L'esprit du chaos menace la paix à Ponyville. Twilight Sparkle et ses amies Applejack, Pinkie Pie, Rainbow Dash, Rarity et Fluttersh tentent de le défier en utilisant les éléments de l'harmonie. "

Il manquerai pas un Y a Fluttershy sur le lien du programme TV par hasard ?!?! My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 1374644099
Pas eu encore le temps de regarder un episode de la saison 2 en Fr sinon ... My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Empty
MessageSujet: Re: My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji   My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little pony: Friendship is Magic - Saison 2 - Informations et Épisodes
» My Little pony: Friendship is Magic - Saison 1 - Informations et Épisodes
» [INCOMPLET] My Little Pony: Friendship is Magic - Saison 5 - Informations et Épisodes
» My Little Pony Saison 4 Épisode 1 et 2 sur Youtube
» My Little pony: Friendship is Magic - Saison 4 - Informations et Épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-