AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous que My Little Pony Friendship is magic deviennent une série phénomène mondiale ? Aussi connu que Harry Potter et Twilight (pas Sparkle) réunis.
Ow yeah !
MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Vote_lcap36%MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Vote_rcap
 36% [ 23 ]
Nope !
MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Vote_lcap50%MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Vote_rcap
 50% [ 32 ]
Laissez moi le temps de réfléchir...
MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Vote_lcap14%MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:50

Imaginez dans 5-10 ans, le samedi soir vous allumez votre télé, vous attendez que ce soit 20h50 pour que les films et série commence.
Au programme : Télé-réalité sur la 1, Documentaire sur 2 et la 3, sur la 5 un documentaire sur la nature, sur la 4 que vous n'avez pas, un film et enfin... Sur la 6, 2 épisode de Mon petit poney : l'amitié c'est magique dont 1 inédit.
Vous regarder vos 2 épisodes de Mon petit poney, dont 1 inédit, vous vous lavez les dents et vous vous coucher.
Et tout cela sans aucun "DAFUQ ?! MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 2907559942 " ou "OMAGOSH Mais elles foutent quoi ici !? MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 3776516532 "

Et tout cela avec les conséquence que cela apporte, au lieu de parler des éliminé de Koh-Lanta d'hier, les jeunes parleront de Rainbow MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 1656547184 "Tr0 sw4g le dernier épisode y'avais Rainbow Dash qui faisais un arc-en-ciel supersonique !" et si vous leur dites "T'a vu y'avais Octavia qui avait une réplique hier MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 3136166433 " Ils seraient genre "Octaquoi ?!". Les personnes lambda ne connaîtraient que les 6manes et la princesse Celestia mais pas plus. Genre on connaîtrai la série de A à Z, tout les poney du style "Tu as vu Firestaring samedi soir ? Elle était trop bien placée, on la voyait presque pas mais juste à peine pour que les bronies puissent là voir. Et MoonDancer, tu la vu, elle est encore revenu, elle toujours en vie !".
Des jeux My little Duty : Modern Warfare is magic 4 auxquelles ont serait juste trop puissant car on serait les seuls à savoir comment débloquer la frappe aérienne de gateaux de Ms. Cupcackes !
Sérieux vous imaginez pas trop les gamins de primaire avoir tous leur Rainbow Dash et leur Rusty Galaxy Storming Pegasus (Beyblade quoi) dans leur sacs. Les jeunes qui parlent MLP comme si il parlaient de ce qu'ils ont mangé la veille.
Ou même encore mieux ! A la rentrée on vous donne souvent des fiches où vous devez écrire des informations à propos de vous : prénom, nom, adresse, métier souhaité, etc... Imaginez "Poney préféré". Et comme disais mon prof de physique, les garçons répondent toujours footballeur ou pilote d'avion de chasse. Eh bien la, tout les garçons répondrait Rainbow Dash et les filles... euh je sais pas c'est qui votre poney préféré en majorité ?

Pour moi ça serait un rêve, y'aurait des trucs mauvais c'est sûre, mais on serait toujours unique, et puis on connaîtrait la série depuis au moins 3 ans, et encore c'est le minimum !

Et vous ? Vous en pensez quoi ? MLP, célèbre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:06

Nan ça me ferait franchement bien bien ch*er. Ça me fou déjà les boules quand je vois genre sur un forum d'Halo un topic dédié à la série qui devient une porte ouverte pour le troll et le free-bash, alors je préfère que ce soit seulement les personnes vraiment curieuses de découvrir qui se lance dans la série plutôt que ça soit imposer à tout le monde.


Alors bon, un topic comme ça, ça vend un peu de rêve, mais c'est tout bêtement impossible, et je sens que ça va pas tarder en bataille de flankhurt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:13

La seule chaîne où ça pourrait passer à la limite ça serait no-life.
Après hormis les chaînes pour enfants, c'est pas la peine, le grand public comprendra pas l'intérêt de diffuser une "série pour gamines" sur de telles chaînes.

Mais j'aimerai tellement voir la DA diffusé régulièrement à la télé. MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 2085074178 (Pourquoi ils ont arrêté la diffusion sur Guili? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:14

Je vois pas honnêtement pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:24

OmegaBowser a écrit:
La seule chaîne où ça pourrait passer à la limite ça serait no-life.
Après hormis les chaînes pour enfants, c'est pas la peine, le grand public comprendra pas l'intérêt de diffuser une "série pour gamines" sur de telles chaînes.

Mais j'aimerai tellement voir la DA diffusé régulièrement à la télé. MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 2085074178 (Pourquoi ils ont arrêté la diffusion sur Guili? Sad )

Je crois qu'ils ont arrèter sur Guili et continuer sur Tiji car le show était pas assez rentable : les filles sont plus Barbie que MLP. Vive la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
#Chupacabra
Petit nouveau
Chupacabra

Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 41
Localisation : Bordeaux

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:35

Il est vrai que ce serait trippant de ne pas aller regarder les episodes sur le net et que ça devienne une vraie reference!

Malheureusement ça n'arrivera jamais, il faudrait que la serie derive vers les simpsons(DA pour "adultes" quoi) pour que ça arrive... On est encore trrreeeessss loin de ça(et s'ils rajoutaient du shipping et autres references scato ben la ce ne serait pas un DA pour enfant et qui plus est jeune filles)
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:47

J'ai pas la télé alors je vote contre rien que pour emmerder ceux qui voudraient que ça se réalise.
Quoi? Ça n'a aucune incidence sur la réalisation?
Ben je suis quand même contre, on n'a pas eu de pétition pour l'arrêt de la série en France, ce serait bête de nous abaisser aussi bas que l'amérique.
Revenir en haut Aller en bas
#Ishu
Petit nouveau
Ishu

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

Tout mais pas ça, pitié MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:52

Quenquent a écrit:
OmegaBowser a écrit:
La seule chaîne où ça pourrait passer à la limite ça serait no-life.
Après hormis les chaînes pour enfants, c'est pas la peine, le grand public comprendra pas l'intérêt de diffuser une "série pour gamines" sur de telles chaînes.

Mais j'aimerai tellement voir la DA diffusé régulièrement à la télé. MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 2085074178 (Pourquoi ils ont arrêté la diffusion sur Guili? Sad )

Je crois qu'ils ont arrèter sur Guili et continuer sur Tiji car le show était pas assez rentable : les filles sont plus Barbie que MLP. Vive la jeunesse !

Argh c'est con, Guili est gratuit par rapport à Tiji, c'est dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

Idée débile.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03

Souhaiterais-tu vraiment que MLP devienne comme Gangnam Style ?
Souhaiterais-tu vraiment voir débouler des milliers de personnes qui balancent des références dont ils ne connaissent même pas l'origine ?
Souhaiterais-tu vraiment notre mort ?

Nan, bon après ça va ouvrir un débat, donc je tiens à préciser que je n'y prendrais pas part !

Bonne soirée à vous MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 1683704215


Dernière édition par moilolitae le Lun 4 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:03

J'aime bien le fandom comme il est, vaste mais pas assez pour échapper aux frontières de l'Internet. On est pépères, tranquilles avec nos délires et nos références, nos petites bastons qui tournent en rond, j'ai pas trop envie que ça change. Et puis, si MLP devait devenir un phénomène culturel après avoir été un phénomène Internet, je pense qu'on aurait plus à perdre qu'à gagner. On aurait plus rien d'original, on ne ferait que suivre une mode ; certains sont déjà agacés par la présence envahissante des bronys – je ne parle pas des "haters", je pense surtout aux quelques fans des générations précédentes – pour la peine je crois avoir une bonne idée de ce qu'ils peuvent bien penser, en imaginant ce qui se passerait si on devait en arriver là avec FiM.

Bref, pour moi c'est nope.
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

Chupacabra a écrit:
Il est vrai que ce serait trippant de ne pas aller regarder les episodes sur le net et que ça devienne une vraie reference!

Malheureusement ça n'arrivera jamais, il faudrait que la serie derive vers les simpsons(DA pour "adultes" quoi) pour que ça arrive... On est encore trrreeeessss loin de ça(et s'ils rajoutaient du shipping et autres references scato ben la ce ne serait pas un DA pour enfant et qui plus est jeune filles)

C'est sûre que ce n'est pas possible, y'a pas à négocier. Mais bon pour rigoler imaginer ce qu'a ferait si ça passerait sur des chaînes très connus et que ça marche bien comme n'importe quelle série. Franchement je trouve que y'a à creuser. "Y'a du fric à se faire la dessus les gars".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

Perso et par expérience, quelque chose de connu mondialement devient de la grosse merde, donc c'est mieux que MLP reste comme il est, qui plus est, est déjà connu mondialement dans une certaine mesure MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

En tout cas moi je m'amuse bien à imaginer des wesh qui tripe sur RD MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 1656547184 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:13

Amluc a écrit:
En tout cas moi je m'amuse bien à imaginer des wesh qui tripe sur RD MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 1656547184 x)

Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:14

Wesh wesh! RD à trop le Swag wesh!
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

moilolitae a écrit:
Amluc a écrit:
En tout cas moi je m'amuse bien à imaginer des wesh qui tripe sur RD MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 1656547184 x)

Sérieusement ?

Le mieux reste, je l'admet que ça reste comme ça l'est, assez secret, mais j'imaginait aussi un truc, et ça ça serait mauvais. Imaginait si comme le terme geek, le mot brony devenait un adjectif péjoratif et connu de presque tout le monde. Ont vous insulterait de geek, si vous aimez les jeux vidéos, mais si aimez les poneys et qu'il sont au courant il vous traiterez de gros brony au lieu de gros geek comme aujourd'hui ?
Je me surprends à imaginer notre avenir parfois... "Et que se passera-t-il dans 8 ans ? (changement de gen ou non)", "Le phénomène s’arrêterai-t-il d'un coup ?" et enfin "Et si les gens lambda était au courant ?!". Franchement, des fois j'obtient de mon imaginaire des images pas très belle pour nous. MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:46

Amluc a écrit:
moilolitae a écrit:
Amluc a écrit:
En tout cas moi je m'amuse bien à imaginer des wesh qui tripe sur RD MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 1656547184 x)

Sérieusement ?

Le mieux reste, je l'admet que ça reste comme ça l'est, assez secret, mais j'imaginait aussi un truc, et ça ça serait mauvais. Imaginait si comme le terme geek, le mot brony devenait un adjectif péjoratif et connu de presque tout le monde. Ont vous insulterait de geek, si vous aimez les jeux vidéos, mais si aimez les poneys et qu'il sont au courant il vous traiterez de gros brony au lieu de gros geek comme aujourd'hui ?
Je me surprends à imaginer notre avenir parfois... "Et que se passera-t-il dans 8 ans ? (changement de gen ou non)", "Le phénomène s’arrêterai-t-il d'un coup ?" et enfin "Et si les gens lambda était au courant ?!". Franchement, des fois j'obtient de mon imaginaire des images pas très belle pour nous. MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 3680594977

On a passé 2 vies et demi à me traiter de sale geek, alors je m'en foutrais éperdument si on en venais à me traiter de sale brony xD

Bon, sinon, MLP : FiM sur M6 ? Comment ça ? Ils ont annoncé une telle chose ? (Si c'est le cas, ce topic ne sert à rien car il sera sans incidence sur le déroulement des évènements à venir ; si ce n'est pas le cas, ce topic n'a pas de raison d'être car je ne vois pas pourquoi la direction de M6 prendrait une telle décision, surtout dans des heures d'audience aussi importantes.)

Je suis personnellement contre un tel projet quoi qu'il en soit. Déjà, paye tes préjugés sur les bronies, mais alors imagine si en plus ce genre de savoir se répand MAIS en vf ? Ce sera foutu, les haters auront gagnés... Et le hatisme gagnera de plus en plus de monde...


Edit : Hahahaha ! M6 ! Mane6 ! xD
... Pardon MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:55

Amluc a écrit:
En tout cas moi je m'amuse bien à imaginer des wesh qui tripe sur RD MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 1656547184 x)

Déjà que voir ces énergumènes parler de truc débiles idiots et sans importance me donne la gerbe, j'imagine même pas le truc la.
Voir les wesh-wesh-sa-mère parler de Mlp en confondant Derpy et Fluttershy ou encore appeler les CMC les "chercheuse de talents wesh" ou encore "moi ossi j cherch mon talan wesh wesh !" on va tous mourir MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 3371923627

Moi c'est Nope.
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Localisation : Allauch

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

Blazing Iron a écrit:
Bon, sinon, MLP : FiM sur M6 ? Comment ça ? Ils ont annoncé une telle chose ? (Si c'est le cas, ce topic ne sert à rien car il sera sans incidence sur le déroulement des évènements à venir ; si ce n'est pas le cas, ce topic n'a pas de raison d'être car je ne vois pas pourquoi la direction de M6 prendrait une telle décision, surtout dans des heures d'audience aussi importantes.)

Je suis personnellement contre un tel projet quoi qu'il en soit. Déjà, paye tes préjugés sur les bronies, mais alors imagine si en plus ce genre de savoir se répand MAIS en vf ? Ce sera foutu, les haters auront gagnés... Et le hatisme gagnera de plus en plus de monde...

Je comprends pas bien le rapport entre la VF et les haters mais bon...

+ Non, ne t'inquiète pas Mane6 (LoL Dat jeux de mot) ne diffusera jamais Mon petit poney, déjà que ça du mal à passer chez les gamines. Sérieux ma mère entre midi et deux me dis, hey aujourd'hui y'avais une de mes élèves qui avait un T-shirt avec un poney dessus, y'avais pas de couleurs, c'était juste les contours noirs sur un fond gris." Alors, comme je vois pas qui ça peut être, je lui demande une photo. Le soir elle rentre et me montre sa photo... Un poney de la G3.5... Même pas la 4G quoi. Au début je me suis dis, LoL c'est parents doivent êtres un ou des bronies et lui ont mis un T-shirt MLP pour la déconnade... Bah non... Elle ressemblait à Sweetie Bell mais sans corne. Mais bon on peux toujours montrer Rainbow Factory à une gamine ou du... *hum hum* vous voyez ce que je veux dire.

Bref, c'est pas possible, mais y'a du délire à ce faire là dessus. Du style, des dealers de figurines ou des trucs de bronies vendus au marché noir. MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 4264413705 Faut creusé... Y'a du fric à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

Mais dites-moi ça respire la confiance par ici...
Avant de répondre à la question, imaginez qu'on arrive à la saison 6, qu'un nouveau gars découvre ladite saison 6 et adore, puis regarde les quatre premières et trouve ça nul. C'est un brony oui ou non ? Est-ce que vous pourrissez la vie des gens parce qu'ils ne connaissent pas Derpy, n'aiment pas Gilda ou ont le malheur de penser que Sombra est vraiment un méchant ?
Non, la condition pour être un brony c'est "t'aimes le show", que je sache c'est vous-mêmes qui défendez cette règle alors merci de l'appliquer jusqu'au bout. Alors puissamment ranaf' que le mec sache compter que jusqu'à six...

J'aimerais également faire remarquer que l'hypothèse est uniquement que la série est diffusée au très large public. À aucun moment l'hypothèse ne suppose que la série a été adaptée à ce public : donc exit tous les "le show deviendrait pourri" et autres...
Mais même en prenant en compte l'influence du nouveau public sur le média : on nous répète, là, depuis je sais pas combien de temps de "faire confiance aux scénaristes". Combien d'entre vous nous ont bassiné avec ça, déjà ? Et là, non, soudainement tout ce qu'ils feront sera de la matière à faire vomir les coeurs sensibles parce que... parce que.

Donc moi j'ai envie de dire "ça ne me changerait rien". C'est connu ? Et alors ? Les gens regardent ? Ils font ce qu'ils veulent. Si demain je deviens fan de Star Wars ne jurant que par "La menace fantôme" et fan de Jar Jar truc vous êtes gentil vous me laissez mon trip', j'vous laisse le vôtre que je sache. Quoique, visiblement il suffit de trouver un défaut à un épisode pour vous empêcher de dormir... (c'était le moment râlage de papy Edone)
Moi tout ce que ça change c'est la pérennité de la série, plus d'audience plus de probabilité que ça dure, si je m'inquiétais toutes les fois où ça part en sucette je serais en mode "crying wolf" et si la majorité de la population accepte de regarder la série moi je me dis que ladite majorité est devenue plus tolérante, même d'un brin ranaf' c'est mieux que rien, ça fera un pas de fourmi de plus à ajouter à tous les "progrès" de la société.

Surtout ne le prenez pas mal MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? 3970116340 mais en voyant le titre j'imaginais que ça partirait comme avec "premier truc à faire à Equestria" et pas "le mainstream c'est le mâââl", ma petite cervelle de logicien n'arrive pas à suivre là...
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi vous carburez au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:06

Vuld Edone a écrit:
[...]
On peut difficilement mieux dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:34

Simontheb a écrit:
Vuld Edone a écrit:
[...]
On peut difficilement mieux dire.

+1. Je trouve que notre amis Vuld Edone a, on va dire, toujours des réponses ultra complètes, pertinentes et précises ^^

Sinon je pense que ça aurai peut être été bien de le voir diffusé sur une chaine de la TNT seulement. Le souci c'est que c'est un DA destiné à vendre des jouets pour petites filles à la base et qui à façonner son identité dans les générations précédente...
Tout cela mène à des préjugés que le public va prendre comme tel dans un premier temps, le second temps étant réservé aux personnes qui auront franchi le pas en regardant un/des épisode(s).

Tout ça pour dire que ça ne changerai pas grand chose à la différence que le DA serai diffusé à la TV en plus d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:39

moi je dis que si my little pony atteint un succès suffisant pour être diffusé à grande échelle et que les gens aime ça, c'est que le monde sera devenu vachement cool d'un coup

et c'est pas vrai que les trucs populaires sont mauvais, c'est les gens qui aime plus crittiquer les trucs populaires
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?   MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP FiM (ou plus si next gen) le samedi soir sur M6 à 20h50 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP CGG Samedi 28
» Bruxelles samedi 05 octobre
» My little pony saison 2 Samedi 18 sur tiji
» [Meet-Up] Lille, samedi 22 décembre
» Mini meet-up sur Paris samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-