AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#gougou
Brony confirmé
gougou

Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:56

Je peut faire une request ?
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:57

L4ncel0t a écrit:
Spoiler:

Je devrais passer dans ta galerie plus souvent Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 2085074178 Si je peut me permettre une toute petite requette Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 2123717884 J'ADORERAIS voir ce dessin avec un petit detail en plus, la sangle (je ne sais pas si c'est le terme exact les passionés equstres me le diront) comme ici http://puu.sh/2pqCg
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:23

c'est trop très beau....
tu te débrouille bien!

je te souhaite bon courage, et vue que je ne suis pas un, gros pachyderme égoïste: http://www.dragoart.com/

ce site est le meilleur amie du dessinateur..avant son fidèle crayon et sa gomme loyale bien sure...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:24

Merci à tous pour vos commentaires Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 791999698

Arthas7 je connais déjà ce site mais merci quand même Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 2085074178

Gougou tu peut faire une requête (j'espère juste que je pourrai la faire correctement Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 4278094681)

-Renzo- je suis désolé mais ta requête n'est pas possible, la selle est trop décallé, je ne peux pas rajouter la sangle Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 2123717884 (de plus elle a dejà un truc mais c'est cahé sous les froufrou, c'est le truc part de son buste)
Mais j'ai l'intention de refaire un dessin de cette Rarity alors je penserai à la sangle pour la prochaine fois Wink

#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:29

Je voulais juste voir les CMC en boo pour finir le tableau.

PS : J’économise pour luigi's mansion : dark moon car moi aussi je suis toujours sous le charme de l'original, contrairement à super mario sunshine que je n’ai jamais finit.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:21

Et voila la requête de Gougou Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 120129551

Boo ! Volume 2

Spoiler:

Si vous voulez je peux même faire un volume 3

je suis sure que vous devinerez les 3 Boo que je vais surement dessiner pour le Volmue 3 ! Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 1601293786
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:38

Ils sont trop mignon Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 791999698 j'adore le Boo Scootaloo Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 3007958872
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:50

MOI AUSSI JE VEUX UN BOO DE MON OC x_x !!!!!

Sinon je vais commenter pour Rarity (car on sait tous que Rarity est le best pony!!! Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 399489531 )

Elle est absolument FABULOUS (normal c'est Rarity) j'adore les fleurs, comment elle est fait!
J'aime, j'aime j'aime Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:32

Tiens Chappy voila ton OC en BOO ! Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 3007958872

Crystal Pumpkin Boo !

Spoiler:
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:40

I'm cute!!

Merci beaucoup!! Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 2176505670
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:45

Mimi comme tout...je peux avoir mon OC aussi s'il-te-plaît ? rainbowdash
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:30

Lancelot a lancé la nouvelle mode Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 2350145110

Adieu les blobs de Ran ! Place aux boo de Lancelot !!!
#gougou
Brony confirmé
gougou

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:13

J’adore tes boo, ils sont géniaux, tu peut me faire le boo de l'oc que je vais te mp quand je l’aurais finit ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:10

et voici l'OC d'AxHell en Boo !

Retro Dreamer Boo !

Spoiler:

Dernière édition par L4ncel0t le Jeu 28 Mar - 23:14, édité 2 fois
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:11

Bon...."Enregistrer l'image sous" -> "Favoris"

La seule remarque que j'aurais à refaire c'est le chapeau qui est un petit peu trop sur la droite à mon gout. Sinon j'adore Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:08

je poste quelques dessins qui représente une partie de mon projet de fic qui je pense ne verra pas le jour Sad

ps: ne faites pas attention à ce que j'ai écrit ^^'

Spoiler:

ici on a Cadance (mon 1er dessin d'elle en plus rainbowdash )

Spoiler:

et là c'est le grand méchant lors de la bataille final

Spoiler:

encore une fois ce n'est que des idées donc ça peut changer ^^
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:18

Vraiment sympa Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 3007958872

Hâte de la voir cette fic Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 791999698
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:26

Je veux une Cadance gentille x_x

Sinon c'est jolie j'aime bien mon Lancelot Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:26

Tiens Chappy, voila Cadance gentille Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 752684259 et j'ai même rajouté quelqu'un

Spoiler:

Par contre désolé pour le travail un peu cra cra Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 3680594977
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:30

C'est joli, mais le problème réside dans la netteté de l'image, il y a beaucoup d'ombres au niveau du dessin.
Ça doit être ton scan qui donne cet effet, tu dessines sur quel matière de feuille ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:32

feuille de base (celle qu'on met dans les imprimantes Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 4278094681 )
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:47

On va laisser de coté ce qui fait cra-cra

Ahem...c'est superbe !!! Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 752684259
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:02

Tu gère a mort Lancelot!! Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 120129551 Tu gère mon vieux!

Je suis folleeeeeeeee de ce dessin!! Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 2176505670 Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 2176505670

Moi et Cadance waaaaaaw en plus elle est magnifique trop bien faite! (moi aussi d'ailleurs hihi Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 791999698)
En plus les crystal sur les rideaux le décor!

Nan je suis bouche bée et super contente du réusltat Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 752684259
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:30

Mais merde, tout le monde se met à dessiner pour Chappy.

Va falloir que je m'y mette vraiment Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 2554839287

Sinon très beau dessin Lancelot Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 791999698
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:05

L4ncel0t a écrit:
feuille de base (celle qu'on met dans les imprimantes Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 4278094681 )

Il vaut mieux utiliser du papier bristol (spécial dessin), qui donnerait un meilleur rendu.
Ah oui et sinon l'ombre est un peu vague.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes dessins à mes heures perdues   Mes dessins à mes heures perdues - Page 5 Icon_minitime

Mes dessins à mes heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant