AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:56

Mary et Max, j'en ai déjà entendu parler, il a l'air sympa, je regarderai quand j'aurai le temps tient.
J'adore les Pixar, mes préférés, ce sont les Toy Story, Monstre & cie, Wall.e, Nemo...
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:01

mon disney préféré c'est...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:16

Mary et Max Very Happy Oui je connais. J'avais beaucoup aimé. Mais j'avais totalement oublié ce film depuis quelques temps. J'aimais beaucoup la réalisation. Merci, je vais me le remater !
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:29

J'aimerais juste voir si quelqu'un connait ça: THE THING ! Mon film d'horreur favoris. J'adorais l'ambiance et la chose, qui était une prouesse technique à l'époque puisqu'elle est entièrement faite avec des maquettes.
Spoiler:

Mais MALHEUREUSEMENT/heureusement (...), je ne sais pas quel producteur a décidé de faire un remake ( WHY ?! votre film préféré - Page 2 3776516532 ) Et j'ai le pressentiment, que ça va juste être un block buster commercial américain sans originalité a part le nom The Thing... C'est peut-être qu'une impression... Je déteste la plupart du temps les remakes ou les adaptations (N'est-ce pas Spiderman ?)... Qu'en pensez-vous ? (Pour les fan de The Thing...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:47

HeyPilgriiim! a écrit:
Mary et Max Very Happy Oui je connais. J'avais beaucoup aimé. Mais j'avais totalement oublié ce film depuis quelques temps. J'aimais beaucoup la réalisation. Merci, je vais me le remater !

Quelqu'un d'autre sur ce forum connait et apprécie ce film ?
Tu es un homme bien votre film préféré - Page 2 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Kynne
A la réponse
Kynne

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:49

@Adri34

Oui de Snyder les films qu'il produit sont vraiment pas mal en général, sauf Sucker Punch a part quelque plan sympa m'a un peu déçu.


Dernière édition par Kynne le Ven 30 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:16

Pixar votre film préféré - Page 2 2176505670

Là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:50

HeyPilgriiim! a écrit:


Mais MALHEUREUSEMENT/heureusement (...), je ne sais pas quel producteur a décidé de faire un remake ( WHY ?! votre film préféré - Page 2 3776516532 ) Et j'ai le pressentiment, que ça va juste être un block buster commercial américain sans originalité a part le nom The Thing... C'est peut-être qu'une impression... Je déteste la plupart du temps les remakes ou les adaptations (N'est-ce pas Spiderman ?)... Qu'en pensez-vous ? (Pour les fan de The Thing...)
Spoiler:

Ce n'est pas un remake mais une préquelle, le réalisateur aillant lui même dis que le film de carpenter était déjà parfait Wink
Lui au moins il a compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:58

Trop de films que j'aime beaucoup pour tous les citer ici. Et de tout genre,

Oui je sais, cette réponse ne sert à rien mais me concernant je suis plus du genre à toujours trouver mon compte dans un film, si différent de genre soit-il parfois.

votre film préféré - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:25

Otak a écrit:


Ce n'est pas un remake mais une préquelle, le réalisateur aillant lui même dis que le film de carpenter était déjà parfait Wink
Lui au moins il a compris Smile

Oh ? Comme dans le jeu vidéo ou il trouve le vaisseau spatial ?
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:30

Kahas a écrit:
Pixar votre film préféré - Page 2 2176505670

Là-haut.
Comment j'ai pu l'oublier. Et Ratatouille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Tequila
A la réponse
Tequila

Date d'inscription : 21/09/2011

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:35

niveau animation il y'a aussi Dragon
Spoiler:
que j'ai beaucoup aimer avec les reaction et mimique des petites bestiolles.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:01

Tequila a écrit:
niveau animation il y'a aussi Dragon
Spoiler:
que j'ai beaucoup aimer avec les reaction et mimique des petites bestiolles.

OWI ! DRAGON ! Etrangement (d'après les gens qui m'entoure) je place ce film en dessus de Wall-E et là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:12

Jamais vu, faudra que je le regarde un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:15

Florent a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Mary et Max Very Happy Oui je connais. J'avais beaucoup aimé. Mais j'avais totalement oublié ce film depuis quelques temps. J'aimais beaucoup la réalisation. Merci, je vais me le remater !

Quelqu'un d'autre sur ce forum connait et apprécie ce film ?
Tu es un homme bien votre film préféré - Page 2 3371923627 .

Yep, je connait Mary et Max, excellent film, j'ai versé une petite larme à la fin.

Au fait, si vous voulez chialer comme une madeleine, je vous conseille :
votre film préféré - Page 2 Hachiko+poster
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:34

nerdtron a écrit:
Florent a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Mary et Max Very Happy Oui je connais. J'avais beaucoup aimé. Mais j'avais totalement oublié ce film depuis quelques temps. J'aimais beaucoup la réalisation. Merci, je vais me le remater !

Quelqu'un d'autre sur ce forum connait et apprécie ce film ?
Tu es un homme bien votre film préféré - Page 2 3371923627 .

Yep, je connait Mary et Max, excellent film, j'ai versé une petite larme à la fin.

Au fait, si vous voulez chialer comme une madeleine, je vous conseille :
votre film préféré - Page 2 Hachiko+poster

Hatchi T-T!!!!
Trop triste ce film T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:01

nerdtron a écrit:
Florent a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Mary et Max Very Happy Oui je connais. J'avais beaucoup aimé. Mais j'avais totalement oublié ce film depuis quelques temps. J'aimais beaucoup la réalisation. Merci, je vais me le remater !

Quelqu'un d'autre sur ce forum connait et apprécie ce film ?
Tu es un homme bien votre film préféré - Page 2 3371923627 .

Yep, je connait Mary et Max, excellent film, j'ai versé une petite larme à la fin.

Au fait, si vous voulez chialer comme une madeleine, je vous conseille :
votre film préféré - Page 2 Hachiko+poster

Oh non pitié, encore un film ou il font crever le chien ? ... C'est toujours plus triste quand c'est un chien qui meurt. Les humains on en a rien à foutre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:06

Ce film qu'est Hatchi...

Je n'ose même pas le regarder tant je vais finir en déprime.

J'ai eu dans ma vraie vie, une chose similaire. J'ai tenté de sauver un animal qui se remettait de son état et du jour au lendemain, sans réelle raison, il est partit.

Le problème, c'est qu'on s'y attache...

Donc je pense pas regarder un jour ce film bien qu'il doit-être génial.^^
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:24

En film qui font déprimer à la fin, il y a Jeux Interdits
votre film préféré - Page 2 Jeux_interdits-1

Oui, c'est un film ancien, oui il est en noir et blanc xD
Quelqu'un de fermé: meuuuh... c'est en noir et blanc, y'a pas de couleur, en plus c'est vieux, ça doit être nul mdr lol

Que nenni votre film préféré - Page 2 3371923627 C'est un film très bien (très triste aussi)
Qui bénificie d'une bande son TRES connue et souvent jouée à la guitare par les débutants
https://www.youtube.com/watch?v=LafUQYHSnhU

Voilà le Sypnosis
Au cours de l'Exode de 1940 en France, un convoi de civils est mitraillé. Paulette, cinq ans, perd ses parents et se met à errer dans la campagne, serrant dans ses bras le cadavre de son chien. Dans les bois, elle rencontre Michel, un garçon de dix ans, qui l'emmène vivre dans la ferme de ses parents. Paulette enterre le petit chien, puis Michel ayant deviné ce que Paulette avait fait, ils se mettent à créer des sépultures pour tous les animaux morts qu'ils découvrent : rats, crapauds, poussins, etc. Michel ne trouve pas très réussies les croix qu'il fabrique et les deux enfants entreprennent de voler les crucifix qu'ils trouvent : sur le corbillard, à l'église, au cimetière.

La bande-annonce
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:54

Alors franchement, c'est sympa de voir tant de gens qui aiment de supers films ! =D

Alors, une bonne liste de ceux qui ont marqué mes 13 dernières années =

_ La ligne verte, Hot fuzz, Scot Pilgrim, Le cinquième élément, avatar, Evil death : l'armée des ténèbres. ( c'est pas un oscarisé mais j'étais morte de rire et j'avais 10 ans à tout casser quand je l'ai vu j'ai trop aimé xD ), Le seigneur des anneaux ( les 3), les star wars ( mais pas des masse, mais les trois premiers des trois premiers m'ont bien plus ^^ ), Big fish, Indiana Jones ( les 3 premiers, faut pas déconner ^^ ), Le fabuleux destin d'amélie poulain et La citée des enfants perdus. ( alors celui-là m'a marqué mais déballer tout le films alors que je l'avais vu quand j'avais à peu près 5 ans, ça sera dur. Et moi, j'ai aucune notion du temps. xD )


J'ai également vu Mary and Max mais j'ai pas accroché des masses. En même temps, on m'avait prévenu un peu.

Voilà, je pense que j'ai dis tout ceux qui m'ont passé par la tête. Et puis mon premier film vu au cinéma ( c'était un DA) = Simbad et la légende des 7 mers. J'en n'ai royalement pas retenu des masses, juste une réplique = " au revoir et adieux ". Et voilà. votre film préféré - Page 2 4278094681 votre film préféré - Page 2 3371923627

Et pour ma part, je remercie mes 3 frangins qui m'ont connu les 3 catégories de bons films, comme vous pouvez le voir, il y a un peu de tout ceux là dans ma liste ci dessus. A savoir les super films oscarisés qui resteront dans les mémoires, les films franchement pas nets et les mauvais films mais trop drôles pour pas savoir s'empêcher d' en rire. ( 1 couleur égale un frère, donc il peut y en avoir qui ne sont pas dans mes "catégories de bon films". Et celui en gras a une origine qui m'a totalement obscure car ça vient de trop loin pour le pois chiche que je suis. )

Voilà, j'ai tout déballé xD Bonne chance à ceux qui auront compris de post. votre film préféré - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:02

HeyPilgriiim! a écrit:
nerdtron a écrit:
Florent a écrit:
HeyPilgriiim! a écrit:
Mary et Max Very Happy Oui je connais. J'avais beaucoup aimé. Mais j'avais totalement oublié ce film depuis quelques temps. J'aimais beaucoup la réalisation. Merci, je vais me le remater !

Quelqu'un d'autre sur ce forum connait et apprécie ce film ?
Tu es un homme bien votre film préféré - Page 2 3371923627 .

Yep, je connait Mary et Max, excellent film, j'ai versé une petite larme à la fin.

Au fait, si vous voulez chialer comme une madeleine, je vous conseille :
votre film préféré - Page 2 Hachiko+poster

Oh non pitié, encore un film ou il font crever le chien ? ... C'est toujours plus triste quand c'est un chien qui meurt. Les humains on en a rien à foutre ! Twisted Evil

J'ai pleuré sur beaucoup de films. j'ai vu ce film. j'ai pas pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:38

Je crois avoir trouvé.



Quand je pense que la première que j'l'ai vu je boudais. Et après j'étais putain d'heureux. Un peu comme MLP j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:24

Gib' a écrit:
Je crois avoir trouvé.



Quand je pense que la première que j'l'ai vu je boudais. Et après j'étais putain d'heureux. Un peu comme MLP j'pense.

Quoi ? ... QUOI ?! Mais... Space Jam est nuuuuul ! Evil or Very Mad C'est juste un film commercial débile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:47

Retire tout de suite ce que tu viens de dire.
Space Jam > All.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:55

Vous êtes devenu fou ou quoi ?! Ce film est nul ! Je l'ai vu avec mon petit cousin l'année dernière. J'ai fait plein de fois ça: *facepalm*

Voilà la critique de Nostalgia critic qui exprime bien mon avis...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




votre film préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre personnage préféré ?
» Votre/vos personnages préféré(s)
» votre scénariste préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-