AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:27

Heypilgrim tu a vraiment des gouts étrange... Si y'a bien un film ou l'on ne peut pas dire que les acteurs joue mal c'est bien celui-si...

Mais tu est jeune, alors je te laisse le bénéfice du doute, et je te laisse le revoir avec 5 ans de plus, je pense que tu n'aura pas le même avis x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:31

Otak a écrit:
Heypilgrim tu a vraiment des gouts étrange... Si y'a bien un film ou l'on ne peut pas dire que les acteurs joue mal c'est bien celui-si...

Mais tu est jeune, alors je te laisse le bénéfice du doute, et je te laisse le revoir avec 5 ans de plus, je pense que tu n'aura pas le même avis x)

Et moi j'ai pas aimé scott pilgrim, ça représente les geek ça ? wolol... Suffit de mettre une ptite musique de zelda pour titiller la fibre du geek ? Bon ok je troll... peut être Very Happy

Non mais j'ai surtout du mal avec les films français en se qui concerne les jeux d'acteurs...

Et qui a dit que Scott Pilgrim représentait les geek ? Not sure if you trollin or if you actually really hate this movie. Paul explose scott pilgrim en terme de référence geek. (Et il y a plus d'une référence dans scott pilgrim, il n'y a pas qu'une petite musique de Zelda au début.)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:33

Visiblement mon second degrés n'était pas assez fin, tant pis Wink

Et j'ai pas aimé paul non plus, comme shaun of the dead, comme hott fuzz etc. Je ne dis pas qu'il sont mauvais, mais il ne font pas rire, ce qui est un comble pour des films censé être comique Smile

Pour les films français je te comprend il y a effectivement de belle bouse, mais on sais aussi de temps a autre être efficace (et heureusement !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:36

Otak a écrit:
Je ne dis pas qu'il sont mauvais, mais il ne font pas rire, ce qui est un comble pour des films censé être comique Smile

Ils ne TE font pas rire Very Happy


Faites attention, vous êtes au bord du troll, avec tout cette subjectivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:38

Kahas a écrit:
Otak a écrit:
Je ne dis pas qu'il sont mauvais, mais il ne font pas rire, ce qui est un comble pour des films censé être comique Smile

Ils ne TE font pas rire Very Happy


Faites attention, vous êtes au bord du troll, avec tout cette subjectivité Wink

Kahas parano Very Happy

j'ai bien mis il ne font PAS... Tu a un soucis avec ma négation ? Smile il n'y a donc pas généralisation ;p

Et je n'ai pas dis : ahahah c'est de la crotte bouh z'aver pas de gout lolilol ! Merci je n'ai plus 15 ans, je sais respecter les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:42

Euh...

La phrase "Ils ne font pas rire" est bien plus subjective que "Ils ne me font pas rire" votre film préféré - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:47

Ah ok, je comprends ton point de vue Smile

Affaire close, je ne juge pas des films que vous préférez de toute manière, c'est juste un problème de communication Smile

Love and tolerate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:54

Otak a écrit:
Visiblement mon second degrés n'était pas assez fin, tant pis Wink

Et j'ai pas aimé paul non plus, comme shaun of the dead, comme hott fuzz etc. Je ne dis pas qu'il sont mauvais, mais il ne font pas rire, ce qui est un comble pour des films censé être comique Smile

Pour les films français je te comprend il y a effectivement de belle bouse, mais on sais aussi de temps a autre être efficace (et heureusement !) Wink

Mon problème avec Polisse c'est que je trouve que la réalisation est quand même très bancale et basique. Le scénario qui est percutant pour certain, pour ma part, je trouve qu'il fait un peu série télé FR, un truc qu'on aurait pu adapté en une dizaine d'épisode ou on plonge le téléspectateur dedans... J'aime pas trop ce principe...

Quand je dis que je n'aime pas le jeux d'acteur, c'est surtout que j'ai l'impression que les flics en question ne tiennent pas autant à leur collègueS que ça, ET J'AI SURTOUT UN PUTAIN DE GROS PROBLEME AVEC JOEY STARR, JE DETESTE CE GARS Mad

Je ne dis pas que le film est mauvais, mais en l'occurrence il ne m'a pas autant percuté qu'un: Martyr, Pour elle, L'armée du crime, ect...

Oh ? Tu n'as pas trouvé drôle Hot Fuzz et Shaun of the dead... Moi j'aime beaucoup ce genre anglais justement...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:46

Bon, j'ai pas de film que je place par dessus les autres, mes genres favoris sont la comédie française, la science-fiction et les films historiques.

Une liste rapide et non exhaustive : Les Visiteurs(1 et 2, pas la bouse américaine), Astérix et Obélix contre César et Mission Cléopâtre, pas mal de De Funès, dont la Soupe aux Choux, qui fait partie de mes favoris (et accessoirement parce que je vis dans le canton où est né Jean Carmet Smile ), les incontournables du genre la Grande Vadrouille et la 7e compagnie, et je m'arrête là pour la première catégorie Very Happy

Dernièrement, un film que j'ai adoré est celui sur la Révolution Française qui avait été fait à l'occasion du bicentenaire de la Révolution, et je l'ai regardé d'un trait (5h de pure bonheur) ; j'aime vraiment les films historiques, notamment quand ils concernent la France et qu'ils ne déforment pas l'histoire comme Hollywood le fait si bien (mini-troll). (oh, et rien que la musique principale du film est sublime <3)
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:26

KodoK a écrit:
(et accessoirement parce que je vis dans le canton où est né Jean Carmet Smile
[inculte] Il est né dans le Bourgueillois Jean Carmet ?! Ben tu m'apprends quelque chose là, je savais pas ^^' [/inculte]
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:08

starscream a écrit:
KodoK a écrit:
(et accessoirement parce que je vis dans le canton où est né Jean Carmet Smile
[inculte] Il est né dans le Bourgueillois Jean Carmet ?! Ben tu m'apprends quelque chose là, je savais pas ^^' [/inculte]

[sage] C'pas pour commémorer sa collection de chaussettes qu'il y a un Espace Jean Carmet à Bourgueil votre film préféré - Page 5 959537370 [/sage]
Revenir en haut Aller en bas
#Zarkk
Petit nouveau
Zarkk

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : France

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:04

Le meilleur film reste incontestablement American Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:21

Je rajoute celui là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:44

Perso, 2 films seulement m'ont marqués
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:21

Spoiler:

Et beaucoup d'autres ... votre film préféré - Page 5 1929873797


Dernière édition par Retik le Jeu 29 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:22

Spoiler:

et
Spoiler:



votre film préféré - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:35

Un super film que je conseil a tous les fans d’enquêtes policières ! votre film préféré - Page 5 2085074178

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:04

Si il fallait n'en retenir que 10

Spoiler:
Sauf le 3 par pitié, Fincher l'a renié lui même... Merci la fox.

Spoiler:
Le film culte d'une génération, pas besoins de revenir dessus je pense

Spoiler:
Je suis toujours étonnais qu'il ne sois pas plus cité que cela, pourtant ce film de spielberg est un must have ! Attention par contre à ne pas regarder déprimer...

Spoiler:
Je n'ai pas lu le bouquin (à tord surement), mais rien à fiche le film reste un kiffe de gosse que je peux encore m'enchainer sans m'ennuyer Smile

Spoiler:
Les trois évidements ! Indissociable !

Spoiler:
Juste excellent !

Spoiler:
Parce que c'est diablement bien filmé et que ça une ambiance unique

Spoiler:
Avant que Nolan ne fasse inception, il a fait ça et je le trouve vraiment mieux qu'inception qui n'est au final pour moi que son memento a gros budget!

Spoiler:
Clint estwood, une caisse qui à de la gueule, une fin magnifique, chef d'oeuvre.

Spoiler:
Juste pour la scène final avec cette musique et ces image de désespoir total. C'est grand et ça prend aux tripes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:34

Double V a écrit:
Je rajoute celui là:
Spoiler:

Je m'attendais pas à voir celui là ici. Jcommence à bien t'aimer toi ^3^

Bon... Impossible de faire une liste mais pour n'en citer que quelques uns.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:00

Sharp-chivers a écrit:
Bon... Impossible de faire une liste mais pour n'en citer que quelques uns.

Spoiler:

Je peux te faire exactement la remarque que tu as fait à double V ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:11

En voilà deux autres [AVIS PERSONNEL];



Spoiler:

Et

Spoiler:

Après, Otak a déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:32

Hooo... reservoir dogs Smile
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:56

J'avoue que c'est une question difficile en fait, "quel est votre film préférer ?"

Il y en a pas mal que j'aime bien mais les film avec Johnny Depp restent mes préférés.
Surtout ces trois la :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:32

Parmi mes préférés le premier qui me vient à l'esprit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:57

lightning helix a écrit:
Spoiler:

Gordon freeman votre film préféré - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




votre film préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre personnage préféré ?
» Votre/vos personnages préféré(s)
» votre scénariste préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-