AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:11

La ressemblance est amusante...

Il y a un lien ou c'est un hasard clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:59

Vous trouver qu'ici Johnny ressemble à Gordon ?
Pas trop j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:01

Mononoke Hime sans hésitation.

Studios Ghibli forever <3~
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:23

Otak a écrit:

Je ne dis pas qu'il sont mauvais, mais il ne font pas rire, ce qui est un comble pour des films censé être comique Smile

Un peu comme tous les films de Edgar overrated Wright en fait.
Et "ils ne sont pas mauvais" en tant que clip vidéos. Scott Pilgrim c'est ça, des clips esthétiquement travaillés avec des bouts de films chiant entre deux.


Sinon, outre mes films cultes, il y'a Team America que j'affectionne particulièrement :
1- La VF est exceptionnelle.
2-Je n'aime pas Matt Damon
3-Je n'aime pas Michael Moore.
votre film préféré - Page 6 Team-america-20041014040125738-000
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:17

Ce film est MORTEL !!!
Non, déconnez pas, je ne l'ai vu que tres récemment mais je le conseille a tous
(Sauf au mammy dépressives et aux paranoïaques)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:12

Kazend a écrit:

Un peu comme tous les films de Edgar overrated Wright en fait.
Et "ils ne sont pas mauvais" en tant que clip vidéos. Scott Pilgrim c'est ça, des clips esthétiquement travaillés avec des bouts de films chiant entre deux.


Je peux comprendre qu'on trouve le film répétitif et l'humour barbant (Même si on est pas face à un humour pathétique comme dans un ''Mon oncle Charlie'' ou un ''Mon beau père et moi''. Et la culture geek dans ce film est très bien respecté. Bien plus que dans un ''Cyprien''.) , mais de là à insulter le film. Ca fait un peu hipster pessimiste. Le film reste bon. Un film pour fan boy, respectant bien la Bd, et possédant de vrais musiques. Dire que Wright et overrated est peut-être vrai. Mais on ne peut pas comparer Scott Pilgrim avec Shaun of the dead et Hot fuzz. Edgar Wright reste un bon réalisateur avec de bonnes idées. Après, je préfère bien plus la BD au film.

Kazend a écrit:
Sinon, outre mes films cultes, il y'a Team America que j'affectionne particulièrement :
1- La VF est exceptionnelle.
2-Je n'aime pas Matt Damon
3-Je n'aime pas Michael Moore.

J'acquiesce entièrement votre film préféré - Page 6 3371923627


Sinon dans mes films cultes, il y a celui-ci qui fait partie des grands films de mon enfance:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:27

Je me rappelle de deux trucs sur l'instants :

votre film préféré - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSgPAgHVhiDtmstTMf5IifJytEyJ8mi1cYBKe9RNrQmEp88Ffc3zAdqDrOB

Vailant et Roger, un de mes duos préférés, des toons, un méchant a faire pâlir Pinkamena de jalousie, une musique de qualité... Trop de bon truc.


"Mais merde c'est quoi cette BA ? Rien a voir avec ce que je connais."

Spoiler:

Bon déjà rien que l'intro qu'est ultime avec sa musique, l'humour, les personnages, tout est dose de bonne humeur avec un très bon choix musicale.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:51

La définition de hipster recouvre maintenant ceux qui critiquent un film ? J'ai peut-être plus raison en qualifiant les scènes en Michael badactor Cera et sa moche de chiantes que toi quand tu trouve l'humour de "Mon beau père et moi" pathétique : D

Et bon "la culture geek" (si tant est que cela signifie quelque chose) comme le dit mon bon Otak, bon, voilà quoi. Ce ne sont pas trois bruitages de Windows 95, de Zelda et un "eh j'ai appris à jouer final fantasy II à la basse !" qui pourraient crédibiliser le film en ce sens.
Seuls les clips vidéos de combats reprennent l'esthétique/les effets de lumières/etc... qu'on pourrait retrouver dans des jeux vidéo ...
Enfin, le rapport à la BD (qui ne m'attire absolument pas), je n'ai rien à dire dessus, je laisse les connaisseurs s'exprimer.

Pour terminer, non, il n'y a pas lieu de comparer Scott Pilgrim et ses deux autres films même si ils ont pour point commun ceci : Ils montrent que E.Wright sait quoi montrer à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:14

Voici mes films préférés:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

C'est ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:15

Kazend a écrit:
que toi quand tu trouve l'humour de "Mon beau père et moi" pathétique : D

Et bon "la culture geek" (si tant est que cela signifie quelque chose) comme le dit mon bon Otak, bon, voilà quoi. Ce ne sont pas trois bruitages de Windows 95, de Zelda et un "eh j'ai appris à jouer final fantasy II à la basse !" qui pourraient crédibiliser le film en ce sens.

Pour terminer, non, il n'y a pas lieu de comparer Scott Pilgrim et ses deux autres films même si ils ont pour point commun ceci : Ils montrent que E.Wright sait quoi montrer à ses fans.

Kazend a écrit:
que toi quand tu trouve l'humour de "Mon beau père et moi" pathétique : D

Je te donne un exemple du film ''Mon beau père et nous'' qui passait avant à la télé: ''Ca c'est mon papa qui met une seringue dans la bite à grand-père votre film préféré - Page 6 1929873797 ''. Demande-toi qui écrit ça. ''Et là, l'enfant dit: [...]. Aahahaha ! Je suis génial !''

Kazend a écrit:
Et bon "la culture geek" (si tant est que cela signifie quelque chose) comme le dit mon bon Otak, bon, voilà quoi. Ce ne sont pas trois bruitages de Windows 95, de Zelda et un "eh j'ai appris à jouer final fantasy II à la basse !" qui pourraient crédibiliser le film en ce sens.

Pour un film reprenant bien la culture geek, tu aurais un exemple pour le pauvre être que je suis ?

Kazend a écrit:
Pour terminer, non, il n'y a pas lieu de comparer Scott Pilgrim et ses deux autres films même si ils ont pour point commun ceci : Ils montrent que E.Wright sait quoi montrer à ses fans.

Oui, c'est un film ayant les même notions de commercial que Transfomers et Twilight votre film préféré - Page 6 1929873797 Plus sérieusement, il ne faut pas noyer le film. Il n'est pas parfait, certes. Mais il n'est clairement pas à jeter. Nous ne sommes pas fasse à un chef-d'oeuvre mais face à un bon film.


Bon, je ne souhaite vraiment pas me lancer dans un débat avec toi. Ca pourrait 'foutre la merde' sur le topic et 'emmerder' les gens cherchant juste à poster leur film préféré.

Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:24

Pour moi, côté comédie ce serait à coup sûr:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:28

autre film que j'ai aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:29

Un film reprenant bien la culture geek ? Ce mot a un sens tellement large de nos jours où tout le monde se revendique geek pour des choses différentes que la culture geek représente à peu près tout ce que "les geeks" auront décidé...
Donc non je n'ai aucun exemple. Il paraît que Paul recèle pas mal de références à pleins de films/livres appréciés des "geeks", après, je n'ai rien à rajouter.

Je ne noie aucun film et il y'en a peu que je dénigre foncièrement. Scott Pilgrim et les autre films de Wright ont le mérite d'exister et d'avoir un public, c'est le but d'un film : tant mieux. En guise d'expérience/film de genre, ses films sont même très intéressants, d'un point de vue montage également (bien que ce ne soit pas un type de montage que j'affectionne particulièrement).

Et n'aie pas peur d'un "débat". D'abord un débat, ce n'est pas forcément s'insulter de sous-merde au bout de 5 posts, c'est approfondir ses avis chacun de son côté et ça peut mener à des discussions très constructives, plus que "ah bah moi j'ai adoré fight club" "et moi, bah c'est donnie darko", etc... : p Quitte à parler de films, autant dépasser le stade de la citation de nom de film, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:47

http://korben.info/philanthropy-metal-gear-solid-le-film-fait-par-les-fans.html

Un excellent film que j'ai beaucoup aimé malgré quelques soucis au niveau des sous-titres français Smile
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:25

Comme ça, à froid je dirais les retours vers le futur, V pour Vendetta, les Monthy Python, et aussi pas mal des films des frères Coen.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:14

Je vous suis à 10'000% concernant les Monty Python ! votre film préféré - Page 6 3371923627 Best ever.

Je ne sais pas si ce film à déjà été cité mais je tiens à le mettre. Un film à l'humour clownesque, avec un speech final qui arrive encore à me faire verser une larme aujourd'hui. Un film du grand Charlie Chaplin.

votre film préféré - Page 6 Ledictateuraff2002
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:57

Ce film est juste excellent, Chaplin me fait toujours rire à chaque fois que je le regarde. Ça me redonne férocement envie de regarder un de ses films un de ces jours cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

Adri34 a écrit:
autre film que j'ai aimé
Spoiler:

J'ai encore la cassette^^ Mais j'ai plus de magnétoscope x)
Je l'ai beaucoup aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:03

Bon film votre film préféré - Page 6 3371923627
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:39

Pas eu le temps de tout regarder, mais deux de mes films cultes :



Spoiler:

Et aussi parce que c'est probablement le meilleur sur l'après guerre du Viet-nâm

Spoiler:

Ah, et j'oubliais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:58

Dans le genre épique avec Bruce :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00

la meilleure trilogie de film d'horreur que j'ai vue What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:23

Tu les vois comme des films d'horreur toi ? Perso j'ai toujours pris ça comme des films comiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




votre film préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre film préféré   votre film préféré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre SCP préféré ?
» votre personnage préféré ?
» Votre/vos personnages préféré(s)
» votre scénariste préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-