AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:55

Je ne retrouve pas l'ancien topic sur ces figurines, donc j'en refais un nouveau pour informer qu'en plus de
Derpy et Rainbow Dash, il y a maintenant Doctor Hooves et Fluttershy de disponibles en pré-commande.

Les frais de port sont élevés (45$), mais en commandant 4 figurines d'un coup et avec les codes promo ici, on s'en tire avec moins de 60 euros pour les quatre, une affaire à ne pas manquer ! Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! 120129551 Profitez-en maintenant tant qu'il en reste et que les codes sont valides.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

Précommandé les deux nouvelles figurines. Et pour donner une idée de ce que ça peut donner en termes de taille, voir ci-dessous (attention, risque élevé de cuteness-related infarctus) :

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Muffin_Derpy


Dernière édition par Rufus Shinra le Sam 19 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

Merci pour l'info ! Je trouve la Fluttershy vraiment moins bien réussie que les autres, peut-être à cause des yeux. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
#BELPHEGIRLhime
Petit nouveau
BELPHEGIRLhime

Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier (34)

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:31

Fluttershy est plutôt cool mais je n'aime vraiment pas ce côté translucide...dommage... Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://cora-cartmell.tumblr.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:38

Pour la transparente, en fait, c'est seulement une sur vingt-quatre qui est comme ça (pareil pour le Docteur) donc, si, comme moi, tu préfères la normale, tu peux commander sans trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:11

J'aime beaucoup la transparence de Whooves
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:03

Rufus Shinra a écrit:
Pour la transparente, en fait, c'est seulement une sur vingt-quatre qui est comme ça (pareil pour le Docteur) donc, si, comme moi, tu préfères la normale, tu peux commander sans trop de risque.
Moi je ferais quand même gaffe car 1/24 suffit que tu veux pas la transparente pour que tu aie la transparente par manque de chance
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! 2350145110 les codes promos sont expiré. Moi qui voulait doctor whooves pour accompagner ma derpy… Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:43

J'ai acheté les figurines aux States il y a 3 semaines, et elles sont maintenant disponibles en Europe.
Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Images?q=tbn:ANd9GcSyuVtDNiRqvfvpcr1Vzd3-AZTkm5OGUxMEWepNPblLd368jQ-EiQ

Ca fait les 4 figurines pour 85 euros. Je me plains mais avec les réducs j'ai payé moins cher que ça sur Hot Topic.
Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Th_everythingwentbetterthanexpected

A voir si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Empty
MessageSujet: Re: Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !   Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines Hot Topic : Le Docteur et Fluttershy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le docteur arrive, enfin.
» Figurines du magasine MLP
» Figurines MLP en Wepam
» Sondage du 1 Septembre : Les compagnons du Docteur.
» figurines FUNKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-