AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le docteur arrive, enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:38

Salut tout le monde.
Je suis ............................. en retard.
Pour ceux qui m'ont croisé je suis le brony qui a regardé Hunger Game 2 avec vous, qui avais été invité par Spoon qui n'est pas venue, que vous avez surement croisé aux bronydays cosplayé en whooves, et auquel vous avez fait jurer de s'inscrire.

Pour ceux auxquels sa ne dit rien, je suis Dr Narcisse, nouveau pseudo, les habituels étant: Marlyly, Marly, Spendius, Ciel et Terre, Ashford, Dear Sweet Molestia.
Pourquoi un nouveau pseudo ? Pourquoi pas ?

J'ai 20 ans, mon vrai nom est Gabriel, et j'étudie l'économie.

Quant à me décrire, mmmmh *effort cérébral intense*.

J'aime les jeux vidéos, le dessin, suis très bavard, assez débridé IRL, et j'ai une fâcheuse tendance à être très "instable".

Concrètement je peut changer du jour au lendemain dans ma façon d'agir comme de penser, et il me faut généralement un certain temps (sans internet ni communication) pour revenir à la normal. J'appelle ce petit cycle ma "mort d'internet" et je songe à installer un "death-o-metter" sur mon profil.

Point de vue MLP, je connais le show depuis maintenant 2 ans, j'ai d'ailleurs découvert, et aimé la série, avant la communauté, et j'adhère a fond dans l'amour et la tolérance (même si ceux qui ne voient pas Rarity comme the best pony devraient aller en enfer, après un passage par une chambre de torture, et un emprisonnement à vie durant lequel ils laisseraient tomber la savonnette tous les jours sous la douche).

En fait je manque franchement d'inspiration, je pense d'ailleurs qu'une fois ce post fait je vais aller boire un verre de jus d'orange avec un litchi a l'intérieur (DON'T JUDGE ME !!!!!!) et faire un breack, je suis pas en forme en ce moment.

Et pour tous ceux qui m'ont amené sur ce forum, j'espère que vous être contents, j'essayerai d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:51

Prems bienvenue a toi je n'etait pas au bronydays donc je te connais qu'ici sinon t gouts musicaux brony et ta CMC preferer sans oublier ton background pony preferer !
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:40

Bienvenue jeune future trader fou furieux! (tu étudie bien l'économie non  Le docteur arrive, enfin. 1374644099 )



blague pourrit à part, je te souhaite un bienvenue!

(et si tu peut faire encore un autre effort cérébrale intense, parce que j'ai pas de banderole et tout les trucks qui vont avec, alors si tu pouvais les imaginer, ça coûte moins chère!)


j'espère que après cette fête imaginaire tu te plaira ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:19

Bienvenue à toi cher brony o/)  Le docteur arrive, enfin. 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:54

    Bienvenue !  
    Un fan de Hunger Games *-* :!!!  Le docteur arrive, enfin. 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:04

Haza! Bienviendu à toi jeune (en fait t'es plus vieux que moi, mais OSEF!) brony!

J'étais pas non plus aux brony days (hélas! hélas! Mais l'année prochaine je me rattrape... Si je peux...), donc je ne te connais qu'ici en maintenant, tout de suite, dans l'instant, et avant cet instant précédent ton arrivé, j'ignorais totalement ton existence qui... Je me suis perdu...  Le docteur arrive, enfin. 4278094681 

Bref, bienviendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:35

Bienvenue à toi, je n'étais pas aux bronys days mais j'adore whooves, t'aurais pas une photo de ton cosplay?rainbowdash 

Sinon, pourquoi tu as mis deux ans avant de t'inscrire?Le docteur arrive, enfin. 4278094681 

Voilà c'est tout, bonnes journée à tous. Le docteur arrive, enfin. 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:48

Salut et bienvenue sur le forum !  Le docteur arrive, enfin. 120129551 

C'est sur pourquoi pas un nouveau pseudo, puis apparemment tu ne les comptes plus x)
Revenir en haut Aller en bas
#Spenws
Petit nouveau
Spenws

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:59

Docteur Narcisse a écrit:
qui avais été invité par Spoon qui n'est pas venue

Oui bon.........je me sens assez mal comme ça....ok....  Le docteur arrive, enfin. 2123717884 

Bref, bienvenue sur french brony  Le docteur arrive, enfin. 3007958872

(Et pourquoi j'ai lu ton pseudo "Docteur Saucisse" ? )
Revenir en haut Aller en bas
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:04

Mon dieu on m'en demande beaucoup la, bon ben je vais faire un effort.

C'est partie pour les réponses en chaines.



blaze a écrit:
Prems bienvenue a toi je n'etait pas au bronydays donc je te connais qu'ici sinon t gouts musicaux brony et ta CMC preferer sans oublier ton background pony preferer !

Gouts musicaux: divers et variés, nan franchement j'écoute la radio et écoute ce qui viens. Pareil pour les musiques brony, avec un spécial coup de cœur for "The moon Rises" et "Lullaby for a Princess".

CMC et BGpony préféré: je me suis jamais posé la question, et aucune réponse ne me viens.
Revenir en haut Aller en bas
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:04

Arthas7 a écrit:
Bienvenue jeune future trader fou furieux! (tu étudie bien l'économie non  Le docteur arrive, enfin. 1374644099 )



blague pourrit à part, je te souhaite un bienvenue!

(et si tu peut faire encore un autre effort cérébrale intense, parce que j'ai pas de banderole et tout les trucks qui vont avec, alors si tu pouvais les imaginer, ça coûte moins chère!)


j'espère que après cette fête imaginaire tu te plaira ici.

Désolé mais mes principes sont stricts, ils changent invariablement mais je les suis avec ferveur. Et "tous travail mérite salaire".
Je te donne un câlin pour avoir osé demandé cependant.
Revenir en haut Aller en bas
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:05

Midnight Moon a écrit:
Bienvenue à toi cher brony o/)  Le docteur arrive, enfin. 120129551 

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:06

Précy a écrit:

    Bienvenue !  Un fan de Hunger Games *-* :!!!   


Nan pas fan d'hunger game, j'avais même pas vue le 1er, c'est dire. Je l'ai vue depuis et..... bah ...... c'est pas trop mal. Rien de génial ou vraiment original mais sa se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:07

IGIBAB a écrit:
Haza! Bienviendu à toi jeune (en fait t'es plus vieux que moi, mais OSEF!) brony!

J'étais pas non plus aux brony days (hélas! hélas! Mais l'année prochaine je me rattrape... Si je peux...), donc je ne te connais qu'ici en maintenant, tout de suite, dans l'instant, et avant cet instant précédent ton arrivé, j'ignorais totalement ton existence qui... Je me suis perdu...  Le docteur arrive, enfin. 4278094681 

Bref, bienviendu!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:07

Fanch1 a écrit:
Bienvenue à toi, je n'étais pas aux bronys days mais j'adore whooves, t'aurais pas une photo de ton cosplay?rainbowdash 

Sinon, pourquoi tu as mis deux ans avant de t'inscrire?Le docteur arrive, enfin. 4278094681 

Voilà c'est tout, bonnes journée à tous. Le docteur arrive, enfin. 3717568122 

Je suis un gros associable, et je suis pas très communauté française, ce forum est un premier essaie. Et pour mon cosplay c'était un fail monumental donc il vaux mieux que sa disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:08

AlphaDash a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !  Le docteur arrive, enfin. 120129551 

C'est sur pourquoi pas un nouveau pseudo, puis apparemment tu ne les comptes plus x)

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:09

Spenws a écrit:
Docteur Narcisse a écrit:
qui avais été invité par Spoon qui n'est pas venue

Oui bon.........je me sens assez mal comme ça....ok....  Le docteur arrive, enfin. 2123717884 

Bref, bienvenue sur french brony  Le docteur arrive, enfin. 3007958872

(Et pourquoi j'ai lu ton pseudo "Docteur Saucisse" ? )

Va en enfer quand même.

Et j'y peu rien si tu sais pas lire.

Faut vraiment que j'apprenne a faire des multi quotes.
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:33

Docteur Narcisse a écrit:
Et pour mon cosplay c'était un fail monumental donc il vaux mieux que sa disparaisse.

Pourquoi un fail monumental ?
Il était quand même pas si mauvais si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:36

Welcome to the herd ! Quelle est ta princesse favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
#Docteur Narcisse
Petit nouveau
Docteur Narcisse

Date d'inscription : 28/12/2013

Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:17

YanderePonyNeko a écrit:
Welcome to the herd ! Quelle est ta princesse favorite ?

Merci.

Discord is best princess.
Question sans intérêt (pas d’offense, juste sans intérêt pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le docteur arrive, enfin. Empty
MessageSujet: Re: Le docteur arrive, enfin.   Le docteur arrive, enfin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le docteur arrive, enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Docteur arrive en ville
» Erstam, docteur en ponologie...
» Salu Ca vo
» Me voilà enfin
» radio brony : les études féerique du docteur müller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-