AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:52

coryu a écrit:
si quelqu'un veut jouer avec moi a mass effect 3 ou pokemon x ou y je suis partant Very Happy!

(je suis pas un noob je suis un veteran de ces jeux la)

Un de ces quatre si tu veux faire un combat strat sur Pokemon X viens MP Pokémon X et Y - Page 26 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:00

Vos posts me font bader moi et mes 0 shineys
De toutes façons je compte bien m'y remettre avec les remakes qui vont sortir Pokémon X et Y - Page 26 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:04

Mon temps de jeu est de ??? heures et voici mes trophées:

shinies:

blague à part, Leopzl, il y a plein de méthodes pour chasser dans pokemon X et pokemon Y. De plus, le taux de rencontre des shinies ont été doublé.
Pour commencer, je te conseille de faire la pêche à la chaîne et de chasser dans le safari des amis (tu en trouveras certainement un entre 2 à 5 heures de jeu).
Ensuite, si tu veux aller plus loin, tu as la chasse au pokeradar et la méthode Masuda.

Si tu veux vraiment un pokemon shiny, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:13

Ouais je sais tout ça et j'ai essayé de le faire maintes et maintes fois, mais jamais rien Pokémon X et Y - Page 26 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:20

est-ce qu'au moins, tu fais les choses correctement ?
Parce que lire quelqu'un qui met qu'il ne trouve rien à la pêche à la chaîne, c'est un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:51

Lancelot a écrit:
est-ce qu'au moins, tu fais les choses correctement ?
Parce que lire quelqu'un qui met qu'il ne trouve rien à la pêche à la chaîne, c'est un peu gros.


Tu veux que je te rappelle le temps que j'ai mis pour avoir un putain de Magicarpe couleur or déjà ?

Quatres saloperie d'heure pour un pokemon comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:54

tisacco26 a écrit:
Lancelot a écrit:
est-ce qu'au moins, tu fais les choses correctement ?
Parce que lire quelqu'un qui met qu'il ne trouve rien à la pêche à la chaîne, c'est un peu gros.


Tu veux que je te rappelle le temps que j'ai mis pour avoir un putain de Magicarpe couleur or déjà ?

Quatres saloperie d'heure pour un pokemon comme ça quoi.

Et pour un pauvre petit Evoli argenté ? J'en suis à 40'000 resets sur Vert Feuille et toujours rien, alors bon, je pense que tu n'es pas le plus à plaindre Pokémon X et Y - Page 26 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:57

Ne commence pas à jouer à qui à la plus grosse avec moi, tu perdra clown

Enfin, un Magicarpe shiny au bout de 4h, suivit de 2 minute par un Carvanha shiny, c'est rageant, j'aurai même préféré que ça soit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:29

Ce serai judicieux tisa de lire les autres posts au lieu d'en prendre un à la sauvette et répondre.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:15

tisacco26 a écrit:
Ne commence pas à jouer à qui à la plus grosse avec moi, tu perdra clown

Enfin, un Magicarpe shiny au bout de 4h, suivit de 2 minute par un Carvanha shiny, c'est rageant, j'aurai même préféré que ça soit l'inverse.

Bitch please. Magicarpe shiny au bout de 7 pêches

Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:18

En ce moment je farm' à mort au Masuda pour espérer avoir un petit lixy shiny, je veux tellement un Luxray shiny. Mais je préfère pas compter les oeufs sinon je me décourage
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:14

J'ai compté pour mon précédent masuda et j'ai fait péter les records...c'est pas beau à voir.

Si tu veux, j'ai un luxray shiny à l'échange Pokémon X et Y - Page 26 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:28

Quelqu'un aurait un métamorph avec plusieurs IV parfaits, voir 6, à me filer, ou alors un safari avec métamorph ? Car je débute, j'ai pas encore fini le jeu (reçu mercredi), mais je compte bien me lancer dans l'élevage compétitif.
Il me semble que j'ai un safari poison... Si je me trompe pas il doit y avoir un Seviper.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:11

Je n'ai pas , cependant, je te conseille de faire un tour sur pokebip.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:21

Jamais réussi à en obtenir un, mais j'ai réussi à me faire des pokemon compétitifs sans meta6iv (et sans safari), on en est beaucoup plus fier à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:49

Comment faire sans métamorph 6iv ? Faut passer 10h sur pour 5IV nan ? Pokémon X et Y - Page 26 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:56

Non 1h pas plus Pokémon X et Y - Page 26 2085074178
J'me fixe des heures précises pour pas passer ma journée à obtenir un Tournament-type, genre au bout de 2h j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:08

Leopzl a écrit:
Non 1h pas plus Pokémon X et Y - Page 26 2085074178
J'me fixe des heures précises pour pas passer ma journée à obtenir un Tournament-type, genre au bout de 2h j'abandonne
Alors donne tes indications pour en faire en 1h Pokémon X et Y - Page 26 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:39

Tyralosse a écrit:
J'ai compté pour mon précédent masuda et j'ai fait péter les records...c'est pas beau à voir.

Si tu veux, j'ai un luxray shiny à l'échange Pokémon X et Y - Page 26 174144324

Hum ça se discute Tyra. Tu voudrais quoi? Parce que en fait je collectionne tous mes shinies préférés et y'en a un sacré paquet que je compte garder  Pokémon X et Y - Page 26 2554839287
remarque jpourrais toujours tenter un clonage
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:43

Moi sur x j'ai qu'un tarpaud shiny et un spinda shiny (lol je l'ai eu au début du jeu celui la) et franchement je ne cherche a avoir qu'un shiny c'est noctunoir mais bon je galère en ce moment :/.(je l'aurais de toute façon)

ps:les seuls shiny que j'ai si ça vous intéresse, je les échanges contres des pas shiny (voyez la nuance)que j'ai pas, voila.Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:12

Coryu, je suis intéressé par ton Spinda shiny.

Qu'est ce que tu voudrais en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:44

coryu a écrit:
Moi sur x j'ai qu'un tarpaud shiny et un spinda shiny (lol je l'ai eu au début du jeu celui la) et franchement je ne cherche a avoir qu'un shiny c'est noctunoir mais bon je galère en ce moment :/.(je l'aurais de toute façon)

ps:les seuls shiny que j'ai si ça vous intéresse, je les échanges contres des pas shiny (voyez la nuance)que j'ai pas, voila.Wink

Ton tarpaud pourrait m'intéresser, qu'est-ce que tu voudrais en échange? Voir si j'ai ça  Pokémon X et Y - Page 26 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:05

Vous proposez ce que vous voulez mais juste une petite précision...j'ai tous les pokemons de x donc ça ne sert a rien de m'échanger un pokemon de x ou y ( je veux dire dans c'est jeu la) mais vous pouvez toujours essayez on verra bien.

ps:faite plusieurs proposition de pokemon et je verrai lequel je veux en echange puis je dirais quand on fera l'échange ok?(je me suis jamais co en wifi donc va faloirs patientez un peu donc pour les avoir, juste le temps d'avoir mon id ... si y'en a un Pokémon X et Y - Page 26 959537370 )

autre ps:tant que j'ai pas mon id essayez de m'envoyez vos id par mp.(si y'a des id parce que j'ai jamais fait wifi)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:54

Je te propose un des starters G2,3,4 évolué ou un autre qui n'est pas dans X ou Y comme barpau
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:05

Pour le shiny jpeux proposer:

- J'ai tous les starters donc je peux te faire des oeufs et t'envoyer les bébés.
- Un Viridium (il a été surnommé Bambi mais bon).
- un zarbi
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pokémon X et Y - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon X et Y   Pokémon X et Y - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] [Yu-Gi-Oh!/Pokémon] YCS Paris, Championnat de France Yugi et Pokémon
» Moi, j'ai jamais joué à Pokemon •w•
» Code ami pour POKEMON IKS et IGREC
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-