AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 que sait-on vraiment de scootaloo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:26

Citation :
-2:44 - Lauren had ~3 Scootaloo episodes in mind focused on being technically handicapped - the character was designed to never be able to fly and struggle with her dreams of being like R.D. and reality

il me semble que lauren faust ne fait plus rien pour la série, alors ce qu'elle avait en tête ne veux plus dire grand chose et n'est en aucun cas officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:41

niels a écrit:
cela depend car quand on voit pumpkin cake passer a travers d'objects ou encore s'auto leviter en levitant plusieurs trucs en même temps a quelque jours de sa naissance ça n'a pas l'air si dur que ça...

Je ne sais plus dans quel livre, on parle de la magie et si elle est influencée par l’âge.

D’un côté on a un bébé, qui est en plein développement et donc sa magie aussi, qui deviens incontrôlable et débordent. De plus, les capacités d’un bébé à avoir du self-control son selon moi, très limité.

De l’autre côté on a une jeunes pouliche de environ 8 ans (dites le si je me gourre, grand max 10 ans) donc qui n’est pas encore dans la phase de la puberté, et donc qui est en pause de croissance, et donc de magie aussi.

Selon cette théorie, on peut mettre en parallèle la magie et la sexualité. Car comme pour notre maturité sexuelle, elle est stoppé après quelque année de vie puis repris à la puberté, effet démontrable, avec une file de 8 ans qui n’a pas encore de règle et qui ne les commencera qu’à partir de la puberté

si je suis dans le faux dites le, pour mes source j'ai on ancien cour de psycho, celui de science humaine, et pour le livre traitent de la magie je ne sais plus trop^^
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:21

fallenstars a écrit:
il me semble que lauren faust ne fait plus rien pour la série, alors ce qu'elle avait en tête ne veux plus dire grand chose et n'est en aucun cas officiel...
que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 4279923920 ... que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 3776516532 ... que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 4264413705 ... que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 3970116340
So long, and thanks for the fish!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11

FitzTheBard a écrit:
Shaymiin a écrit:
Pourquoi elle plane alors ? Et pourquoi Sweetie Belle ne fait pas de magie ? Ok elle fait des étincelles mais c'est pareil pour Scoot alors que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 2554839287

La magie c'est difficile, regarde Twillight, elle étudie des années pour parvenir à bien la maitriser.
Rarity n'utilise que la lévitation, surement la seule magie qu'elle sait faire.

Par contre, pour les pégases, voler, c'est a peine plus compliqué que de marcher.
C'est pour ça qu'une pouliche qui n'utilise pas sa magie, comme Sweetie Belle, c'est normal, et une pégase qui ne sait pas voler, comme Scootaloo, c'est spécial.

Fluttershy avait le même problème pourtant elle sait voler
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:20

Colgate a écrit:
Je pense pas que Scootaloo soit handicapée, c'est comme ceux qui n'ont jamais appris à nager, elle n'y arrive tout simplement pas que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 2123717884

Le petit pégase Cake, il y arrive très bien.
Scootaloo EST handicapée, et ne volera jamais.

Rien que son prénom, qui évoque plus le "scooter", donc la vitesse au sol, que le vol inné des pégases.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:25

Shaymiin a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Shaymiin a écrit:
Pourquoi elle plane alors ? Et pourquoi Sweetie Belle ne fait pas de magie ? Ok elle fait des étincelles mais c'est pareil pour Scoot alors que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 2554839287

La magie c'est difficile, regarde Twillight, elle étudie des années pour parvenir à bien la maitriser.
Rarity n'utilise que la lévitation, surement la seule magie qu'elle sait faire.

Par contre, pour les pégases, voler, c'est a peine plus compliqué que de marcher.
C'est pour ça qu'une pouliche qui n'utilise pas sa magie, comme Sweetie Belle, c'est normal, et une pégase qui ne sait pas voler, comme Scootaloo, c'est spécial.

Fluttershy avait le même problème pourtant elle sait voler

Elle volait instinctivement, par exemple avec les papillons "So many wonders !"
Elle c'est un complexe. Elle ne vole pas si d'autres poneys la regardent, ou elle y arrive après de gros efforts. Elle n'aime pas voler.

Sccotaloo aimerait voler, elle a plus le caractère de RD, elle n'y arrive tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03

Tout ce battage soulève une autre question...ça ressemble a quoi un poney en pleine puberté? que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 3001705613
Ou en ont-il seulement?
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:56

Aucune idée en ce qui concerne la puberté, mais je pense comme Fitz que la magie s'acquiert en grandissant. Dans BBBFF, on voit Twilight essayer de soulever un livre à plusieurs reprises avec sa corne, chose qu'elle réussit à faire par la suite puisqu'on la voit plus tôt en train de lire normalement en train de marcher. Cela pourrait donc expliquer le fait que les licornes doivent "apprendre" à utiliser la magie car ce n'est pas quelque chose de "naturel" (dans le sens où par exemple, Rarity est incapable de faire des sorts comme ceux que Twilight).

Les pégases eux naissent avec des ailes, ce sont comme des membres et ils se doivent de les utiliser. Dans Ponyville Confidential, on peut remarquer Featherweight voler quelques secondes sans problèmes (regardez-là vers 5:33). Ayant approximativement le même âge que Scootaloo puisqu'ils sont dans la même classe, ça confirme la théorie que Scootaloo est handicapée, étant incapable d'utiliser ses ailes pour se mouvoir, chose que les poulains savent tout de même faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:06

Arkeindzel a écrit:

Les pégases eux naissent avec des ailes, ce sont comme des membres et ils se doivent de les utiliser. Dans Ponyville Confidential, on peut remarquer Featherweight voler quelques secondes sans problèmes (regardez-là vers 5:33). Ayant approximativement le même âge que Scootaloo puisqu'ils sont dans la même classe, ça confirme la théorie que Scootaloo est handicapée, étant incapable d'utiliser ses ailes pour se mouvoir, chose que les poulains savent tout de même faire.
Je ne sais pas si Featherweight est un bon exemple: comme son nom (et sa cutie mark) semblent l'indiquer, son talent, c'est la légèreté. Galbé comme il est, c'est sûr que ça doit être plus facile de voler.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:02

Pourtant, y-a que les poulains-pégases de Cloudsdale que l'on voit voler.

Si on reste sur le principe que Scoot' habite ponyville, on peut émettre l'hypothèse qu'à Cloudsdale, il existe une école spécialement pour pégases qui veulent apprendre à voler (là où sont allées RD et FS quand elles étaient mômes, les "youg flyers" je crois), alors qu'à ponyville, il n'y a qu'une école générale, donc on n'y étudie pas la magie ou le vol en spécialité, juste un enseignement général.

Je pari que si Scoot' vivait à Cloudsdale, elle irait à l'école de vol et saurait déjà voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:11

Ce n'était pas plutôt une colonie de vacances? Je crois que Fluttershy et RD en parle dans the Cutie Mark Chronicles. Dans ce cas, elle serait juste pour les pégases, oui, mais ça serait pour ceux sachant voler, pas pour le leur apprendre...?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:20

Arkeindzel a écrit:
Ce n'était pas plutôt une colonie de vacances? Je crois que Fluttershy et RD en parle dans the Cutie Mark Chronicles. Dans ce cas, elle serait juste pour les pégases, oui, mais ça serait pour ceux sachant voler, pas pour le leur apprendre...?

*viens de vérifier*

"A summer fly camp"
Mouais bon ok, n'empêche que dans l'épisode 5 de la S1 (avec Gilda), RD parle du "Junior Speed Flycamp", elle a donc bien reçu des "cours".

Enfin bref, je suis sûr que Scootaloo volera bientôt. que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:35

Peshmelba a écrit:
Arkeindzel a écrit:
Ce n'était pas plutôt une colonie de vacances? Je crois que Fluttershy et RD en parle dans the Cutie Mark Chronicles. Dans ce cas, elle serait juste pour les pégases, oui, mais ça serait pour ceux sachant voler, pas pour le leur apprendre...?

*viens de vérifier*

"A summer fly camp"
Mouais bon ok, n'empêche que dans l'épisode 5 de la S1 (avec Gilda), RD parle du "Junior Speed Flycamp", elle a donc bien reçu des "cours".

Enfin bref, je suis sûr que Scootaloo volera bientôt. que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 1656547184

Je crois que le "Junior Speed Flycamp" c'est une genre d'Université pour voler au niveau sportif.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:47

Si Scootaloo apprend à voler elle perd un trait qui définit le personnage. Non seulement elle n'aurait plus de raison de faire du scoot' mais tous les moments où on la voit "buzz" comme une abeille ne pourraient plus arriver, faisant du personnage un pégase lambda à ce niveau.
Un peu comme enlever ses yeux à Derpy, c'est toujours Derpy, elle est très sympathique et tout mais voilà, c'est plus qu'un poney d'arrière-fond générique qu'on pourra même plus basher à nos heures perdues.

Faire voler Scootaloo c'est réduire son potentiel. Handicapée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:45

Vuld Edone a écrit:

Un peu comme enlever ses yeux à Derpy, c'est toujours Derpy, elle est très sympathique et tout mais voilà, c'est plus qu'un poney d'arrière-fond générique qu'on pourra même plus basher à nos heures perdues.

Le truc, c'est que si on enlève ses yeux à Derpy, déjà ça va lui faire mal, et après ça va saigner à mort.
Et même si elle meurt pas d’hémorragie, elle sera aveugle, et c'est pas cool. C'est pas vraiment un exemple pour les enfants, ça.
Les gosses risquent de se dire "Ouais, c'est cool d'être aveugle" et après ils vont se crever les yeux, et les parents vont encore gueuler, et ça va être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:03

/user rêve d'un cross-over de AirGear X Scootaloo que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 4205929361


Pour moi, Scootaloo volante, c'est toujours scootaloo !
Mais même si ça lui impose des contraintes du style qu'il faut qu'elle ait un élan pour y arriver, je suis sûr qu'on la verra voler, ou même tout simplement planer à la limite.


J'imagine déjà Scoot' ridant sur les toits des immeubles de Fillydelphia, puis plier les jambes, prendre appuis, et sauter du bord de l'immeuble et planer jusqu'au suivant, grinder sur le mur et se servir de 3 planches posées comme tremplin et prendre son envol rainbowdash

Spoiler:

Vous pouvez dire qu'elle est handicapée autant de fois que vous voulez, pour moi, elle volera !
que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Scoota10
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:46

On verra bien, après tout la série est loin d'être finie. Mais pour moi c'est certain, peu importe les fanfics ou les PMV etc., elle restera clouée au sol. À moins qu'elle ne se fasse opérer pour pouvoir voler. J'ai juste envie de savoir comment les producteurs vont annoncer dans un épisode que Scootaloo est handicapée, ça me paraît assez délicat (surtout que ses ailes peuvent bouger quand même). Peut-être qu'il y aura un autre épisode centrée sur elle prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
#Nukibo
Petit nouveau
Nukibo

Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:37

De toute facon, il est très probable qu'un épisode soit concentré sur Scootaloo apprennent a voler, handicapé ou pas, je sais qu'elle finira par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Euh... Je... Je sais pas... *derp*

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:18

Fallenstars a écrit:
On y apprendrais que RD est orpheline

Rainbow Dash, je ne penses pas qu'elle soit orpheline parce que dans l'épisode 12 de la saison 3, quand on voit le souvenir de Rainbow Dash quand elle apprit que les Equestria games seront à FillyDelphia, on voit qu'elle est sur la tête de son père ( l'étalon violet avec la crinière arc-en-ciel, c'est plus qu'évident que c'est son père). Bon, après, je sais qu'il aurait pu mourir entre deux, mais non ("non" parce que je ne sais pas...)

Pour Scootaloo, on peut pas vraiment dire  si oui ou non elle a une famille parce que quand Laurent Faust l'a créé, elle n'a pas vraiment pensé à lui créer avec une famille (Comme pour AJ et Fluttershy). Et je ne pense pas qu'elle soit andicapée, je pense qu'elle avait juste personne pour lui apprendre. Mais maintenant qu'elle a Rainbow Dash, elle va le pouvoir. Mais donc ça voudrait dire qu'elle est orpheline... ou que ses parents l'ont abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:04

Elle peut très bien avoir des ailes légèrement atrophiées, un genre de retard de croissance l'handicapant, mais sans pour autant l'handicaper à vie ; cela pourrait faire un bon épisode, sur ce complexe, et dans l'éventualité où elle ait bel et bien des parents, qu'on ne lui ai pas appris à voler si elle en est incapable... ainsi que pourquoi ils se seraient installés à Ponyville (si elle ne peux pas voler correctement, à Cloudsdale ça pourrait être galère)

Voila, c'était mon avis qui ne sert à rien que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:55

Mais vous allez chercher trop loin, c'est une petite bonne à rien et c'est tout.
Non mais sérieusement, comme certains sur ce topic, j'aime penser qu'elle est capable de voler elle a juste des problèmes à apprendre, et c'est cette complexité qui rend le personnage intéressant. D'ailleurs, pour moi, c'est l'un des personnages les plus intéressants de la série car sa vie reste un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:02

Il me semble que ça a été canonisé que Scootaloo est handicapée dans une interview de Lauren Faust... Si quelqu'un se rappelle de la vidéo? "^^

Bon maintenant pour quel handicap... Ailes atrophiées, non, Rumble a les mêmes et il vole. et Pound cake, n'en parlons pas.

donc, Headcanon incoming:

[headcanon]

Les pégases ont une structure osseuse très poreuse et très légère, comme un oiseau. Scootaloo par contre, étant la fille d'une maman pégase et d'un papa terrestre, a été victime d'une erreur génétique et a hérité de la structure osseuse de son père. Elle est donc trop lourde pour la taille de ses ailes. Elle arrivera peut être à voler en grandissant, mais avec plus de difficultés qu'un pégase normal.

[/headcanon]
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:25

A chaque fois que j'vois ce topic, mon petit cœur de fan du poulet se pince Sad

 
Tant que c'est pas dans la série, c'est pas canon.
Vu que c'était pas vraiment important de TOUT dire sur ça vie, les gens ont inventé n'importe quoi.
 
La S3 est fini et je campe sur mon idée d'origine : 
Elle ne vole pas parce que ...
 
... Parce qu'on lui a pas appris.
C'est tout

Et c'est -presque- canon : Elle est dans une école mixte, donc pas d'enseignement spécifique au type de poney mais un enseignement de générale. Pas de cours de vole, pas de cours de magie.
Si Pound Cake vole, j'appellerais ça le principe du bébé nageur (ça a déjà été évoqué dans le topic il me semble).
Rarity dit même en parlant de Pumpkin Cake que les bébés licornes ont des sautes de magies incontrôlées, sous-entendu qu'après ça passe.
Si RD et FS à son âge pouvaient voler, c'est qu'elles ont reçu des cours, puisqu'elles habitent à Cloudsdale (c'est canon ça je crois) elles allaient normalement à une école pour pégase + au camp de vacance des apprentis pégases.
Et pour l'instant, tout semble indiquer que Scoot' vit sur le sol, et n'a probablement personne qui l’emmènerait à des cours. Donc elle tente d'apprendre par elle même, et je trouve qu'il y a eu une amélioration depuis la S1 que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 1656547184



...
Dites ...
J'fais pas un peu pitié à essayer de défendre un personnage fictif de vos insinuations mesquines ? que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:34

Et puis il lui arrive de voletter, comme quand elle attend Babs à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:08

Arkeindzel a écrit:
J'ai juste envie de savoir comment les producteurs vont annoncer dans un épisode que Scootaloo est handicapée, ça me paraît assez délicat (surtout que ses ailes peuvent bouger quand même). Peut-être qu'il y aura un autre épisode centrée sur elle prochainement.

Je me souvient que la remplaçante de Lauren Faust (son nom svp, je l'ai sur le bout de ma langue que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 3776516532 ) a dit qu'il y aurait un épisode sur le handicap.
Et si l'handicapé était Scootaloo:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que sait-on vraiment de scootaloo ?   que sait-on vraiment de scootaloo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que sait-on vraiment de scootaloo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour ! Ici c'est Scootaloo The Blood Drainer
» [Trad'][Normal]Scootaloo in Cloudsdale
» Une Question sur le nombre de bronies/pegasisters!
» Présentation de on-sait-pas-trop-quoi
» Un prof qui n'en est pas vraiment un ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-