AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Créations diverses d'un fou avec des machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:38

Et voilà un nouveau topic sur mes diverses créations en tout genre :

Je commence avec "The great and powerful Trixie"
Elle a été faite avec une imprimante 3D Créations diverses d'un fou avec des machines 120129551

Spoiler:

Et voilà un futur porte-clef fluttershy ^^

Flutterclef:

Et voilà pour le moment^^


Dernière édition par Archy le Mer 26 Déc - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:46

La Trixie est magnifique Créations diverses d'un fou avec des machines 752684259, j'ai hâte de voir le résultat de Fluttershy.
Tu as toujours le modèle de la Trixie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:09

MikiRay a écrit:
La Trixie est magnifique Créations diverses d'un fou avec des machines 752684259, j'ai hâte de voir le résultat de Fluttershy.
Tu as toujours le modèle de la Trixie ?

Merci^^

Pour le modèle de Trixie, j'ai utilisé un modèle trouver sur DA
Et pour Fluttershy, je dois voir avec une entreprise pour faire un prototype avant la fin des vacances. Sinon ça sera avec mon école.
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#K-os_Reiami
Petit nouveau
K-os_Reiami

Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Liège

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:14

Créations diverses d'un fou avec des machines 3776516532 OMAGAD ! Je veux " The great and powerfull Trixie" pour mon chez moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bestkotaro99.wix.com/kotaro-reiami
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:19

C'est le moment de fixer tes tarifs bro' Créations diverses d'un fou avec des machines 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:03

Merci ^^

Trixie m'a coûté 70€ que pour l'impression, plus les peinture que j'ai dû acheter. Je verrais donc plus tard pour le prix Wink
Sinon pour les porte-clés, je compte les faire sur commande. (l'entreprise que je devais voir ne fait pas les usinages de ce genre, je dois donc attendre d'être de retour à mon école pour faire une estimation du prix de fabrication Créations diverses d'un fou avec des machines 3970116340 )


Mais en attendant, voici une nouvelle photo de Trixie de meilleur qualité.

Trixie need your help:
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:15

Aww ça m'a l'air excellent tout ça ! Bien que le prix reste à voir Créations diverses d'un fou avec des machines 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:01

Normalement les prix des figurines vont baisser car je vais changer d'imprimante 3D (une qui utilisera du plastique et non de la résine).
Mais je dois la construire avant ^^'

Sinon, voilà une nouvelle figurine que j'avais fait pour le meet up de Montpellier, mais elle n'a pas survécu au voyage en voiture -_-
(elle est en argile, mais les prochaines seront surement en fimo ou en wepam, si j'en trouve en magasin)

Carrot Top:
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:16

je suis trop triste ><
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:08

Ne t'inquiète pas Sangta, je t'en ferais une autre^^

Sinon, voilà une petite Apple Bloom

Spoiler:

C'est la première fois que j'utilise la pâte fimo, et j'ai remarqué un peu en retard qu'il ne faut pas faire plusieurs couleurs à la fois -_-
Les yeux seront fais ultérieurement.

Comme pour mes dessins, je prend toutes critiques, astuces, compliments (surtout eux rainbowdash ), etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:43

Omg, t'es super doué o_o
Le corps d'AB n'est pas lisse partout en revanche, et les pattes arrières sont bizarre, un peu trop fines peut-être... Toi prendre comissions? Very Happy (moi vouloir Sombra et moi avoir sous)
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Y'a pas de mots pour décrire sa Créations diverses d'un fou avec des machines 120129551 , tu prends les commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

bien sympathique,
peut être pas assez lisse a mon goût mais c'est déjà géniale de voir que des gens font de bonne figurines comme ça
en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire plus tard, bonne continuation Créations diverses d'un fou avec des machines 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:19

Merci^^

J'ai réussi à la lisser mais la pauvre Apple Bloom n'a pas vraiment aimé sa séance de bronzage au four -_-'
Si vous avez des astuces pour éviter ceci, je suis preneur :
Spoiler:

Elle n'est restée que 5 min au four à 100° Créations diverses d'un fou avec des machines 2123717884


Je veux bien prendre quelques commandes, donc envoyer moi un MP pour tout renseignements supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:36

Apres faudrais donner ton prix car en fonction des matières. des la dificulte a la cree
sinon encore gg je te promet de t'en commander vers aout ou fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Andenne-Belgique

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:56

OMG pas mal du tous franchement bien joué mais ou a tu eu une imprimante 3D ? j'ai envie de dire
Spoiler:
Vous imaginez tous les truc mlp que l'on pourrait faire chez sois avec sa Créations diverses d'un fou avec des machines 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Merci^^

Les prix ne sont pas encore fixé car je n'ai eu qu'une figurine pour le moment avec l'imprimante 3D.
(et en résine, donc assez cher en matériaux -_-)
J'ai utilisé l'imprimante de mon IUT, une EDEN 250.

On a aussi une autre imprimante 3D mais qui n'a plus les soft interne pour sont fonctionnement (comme si on avait un ordi sans windows Créations diverses d'un fou avec des machines 1342659158 )
J'ai réussi à avoir l'autorisation de mon chef de département pour la réparer et avoir un accès illimité si ca fonctionne
=> avec cette dernière, le prix sera beaucoup moins élevé Créations diverses d'un fou avec des machines 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:10

PokQuayMlp a écrit:
OMG pas mal du tous franchement bien joué mais ou a tu eu une imprimante 3D ? j'ai envie de dire
Spoiler:
Vous imaginez tous les truc mlp que l'on pourrait faire chez sois avec sa Créations diverses d'un fou avec des machines 2195924526

Y'a une imprimante 3d qui sort maintenant pour les consommateur a seulement 600 euros au lieu de 10000 pour une normal sa fait une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Créations diverses d'un fou avec des machines Empty
MessageSujet: Re: Créations diverses d'un fou avec des machines   Créations diverses d'un fou avec des machines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations diverses d'un fou avec des machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes créations sur l'univers de MLP
» Questions diverses sur mlp!
» Le plateau de maquettes diverses et variées.
» Topic sur mes créations :
» Ikurhai's Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-