AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le plateau de maquettes diverses et variées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:04

Salut les gens,

J'étais en train de me dire que, sur pas loin de 1500 membres sur notre beau forum, il doit bien avoir d'autres personnes dans le maquettisme. Autant tout y faire passer, les bagnoles, les trains, les zincs, les dioramas, etc.
Il faut partagey son trésor (en partie), celui qui est dans les cartons ou le bureau de modelisme.
Je commencerais donc avec cette Buick GS-pas tellement-X 1970.
beacoup de photos, attention!:
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:33

J'aime aussi faire des maquettes, j'ai a mon actif un concorde et un f18 (j'ai aussi un canadair mais je l'ai jamais fini)
Vla mon f18
Spoiler:
Bon la photo est pas extra et j'ai pas de photo du concorde (pas chez moi)
C'est du boulot ça, coller toutes les pieces précisément.

EDIT: première balise spoiler, sachant que je suis la depuis le 8 février.
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:30

Hello
Je construis pas mal de maquette aussi principalement des avions j'ai pas mal de maquettes sur l'étagère ces temps si, j’essaierais de vous faire parvenir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:27

Ah que oui, pourquoi pas. Mais je trouve que ce topic est pas très alimenté. J'sais pas, j'trouverais des trucs a dire sur les maquettes meme si je les ferais pas.
A ce propos, je trouve que le F18 est mal peint. On voit pas l'assemblage qui semble etre correct pas les limites entre les couleurs sont vraiment pas belles. Conseil: utilise du scotch de peinture pour faire des traits propres, ça sera mieux. Et pour les lettrages et formes perso, utilise le meme scotch découpé au scalpel pour faire les lettres, les formes, toussa. C'est comme ça que j'ai fait mes bandes latérales.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:26

Etant la première maquette que je peint les petites erreurs de peinture sont "normale".
J'ai quand même utilisé des bandes de scotch pour la partie centrale blanche, c'est pas top mais sinon ça aurais été pire.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:04

Les figurines, ça compte comme de la maquette?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:09

Sabots-Vortex a écrit:
Les figurines, ça compte comme de la maquette?
Spoiler:

Boah, j'y vois pas de problèmr et ça permettra d'eviter de faire (ou de refaire) un topic figurines Le plateau de maquettes diverses et variées. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:13

Citation :
Boah, j'y vois pas de problèmr et ça permettra d'eviter de faire (ou de refaire) un topic figurines
Oki-Doki. Je vous présente donc deux membres de ma collection (à 60% non peint Crying or Very sad ):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:15


Bon bah voilà, je suis un fan de figs Games Workshop (non non, pas des failcast généralement, ni de leurs techniques de ventes de produits pourrave).
J'ai donc, comme il se doit, plein de figurines peintes dont une bonne moitié à l'arrache et aussi autant de figs NON peintes. que je garde pour heu je sais pas pourquoi en fait, ça servira ptetre plus tard?
une de mes figs test de mon armée en cours, les couleurs sont mals rendus par la photo via smartphone mais jai pas d'APN
Spoiler:
c'est une Gargouille tyranide pour ceux qui connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:57

Citation :
Bon bah voilà, je suis un fan de figs Games Workshop (non non, pas des failcast généralement, ni de leurs techniques de ventes de produits pourrave).
Finecast/Failcast/Finecrap (pour les Anglais)/Fuck-the-cast, c'est surtout bien pour la conversion. Mais bon, vu la probabilité de tomber sur des ratés, le prix est clairement abusé. C'est quand même incroyable de voir une gamme de figurines avec une réputation pareille.
Citation :
J'ai donc, comme il se doit, plein de figurines peintes dont une bonne moitié à l'arrache et aussi autant de figs NON peintes. que je garde pour heu je sais pas pourquoi en fait, ça servira ptetre plus tard?
A croire que c'est une sorte de malédiction qui touche TOUS les figurinistes. Le plateau de maquettes diverses et variées. 2554839287
Citation :
c'est une Gargouille tyranide pour ceux qui connaissent pas.
Ça vient peut être de la photo (j'ai souvent le même problème, l'image est trop sombre et bouffe les détails) mais je dirais que ça manque d'éclaircissements (surtout sur la carapace, y a pourtant se quoi s'amuser).
Post édité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:26

cest pas tout a fait fini, mais je compte laisser la carapace comme ça j'aime bien, et puis cest de la fig de jeu^^
par contre yaura de légers eclaircissement pour le corps, mais pas trop, je veux les garder sombre mes tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le plateau de maquettes diverses et variées. Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de maquettes diverses et variées.   Le plateau de maquettes diverses et variées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plateau de maquettes diverses et variées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions diverses sur mlp!
» Créations diverses d'un fou avec des machines
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-