AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Poney 666
Petit nouveau
Poney 666

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 26
Localisation : Genève,Suisse ( non pas là haut sur la montaaaaagne)

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

Par ou commencer ? Ah oui... ä propos des hobbits euh...?
Bon j'ai quinze balais, ( j'aime le ménage, surtout à deux ^^ ) Je vis en Suisse. ( non pas dans un chalet --)
J'aime l'histoire et les sciences, la fantasy et l'elfique option deuxième langue. C'est un ami, Shy Butterfly, qui m'a fait découvrir mlp il y a un peu plus d'un mois. Inutile de dire que j'aime beaucoup cette série, surtout pour l'univers que les réalisateurs ont réussi à créer et à développer.

J'ai beaucoup de poneys favoris mais ceux que je préfère se sont Big Mac, Twilight, Apple jack et Rainbow Dash.

Depuis que je regarde mlp j'ai envie de rebaptisé mes spaces marines les '' Rainbow troopers '' et les repeindre aux couleurs de l'arc en ciel. J'adore les références qu'on peut trouver dans mlp comme le poney docteur Who. J'adore la fantasy, j'en est lu des arcs en ciel, et je trouve que ce côté y est bien rendu.
Mais je palre ( enfin j'écris quoi !^^ Et oui les jeux de mots douteux et comment dire...très très moyens sont un de mes passe temps favoris. J'aime joué sur le sens des mots, du moment qui vont pas au Nord ) et je crois que je vais m’arrêter là avant d'écrire une auto biographie. Je terminerai par une phrase remixé: ''
Un jour les brownies contrôleront le monde mais pas demain, y a la nouvelle saison qui sort.''

Phrase originel:'' Un jour les rollistes dirigeront le monde, mais pas demain, y a GN.'' Voila ^^ en éspérent ne pas être trop gonflant^^
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

Biennvenue Présentation d'un petit nouveau 120129551
On dit un "hobbie", parce qu'un hobbit c'est pas la même chose Présentation d'un petit nouveau 4278094681
À part ça, j'espère que tu te plairas parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:28

Poney 666 a écrit:
Phrase originel:'' Un jour les rollistes dirigeront le monde, mais pas demain, y a GN.'' Voila ^^ en éspérent ne pas être trop gonflant^^
Mais pas du tout, y'a plein de rolistes ici (gladoul coupaing).
Et en plus ça apprend le quenya? Présentation d'un petit nouveau 752684259 On en tient un bon là (moi je voulais apprendre le khuzdul mais Tolkien nous a pas gâtés de ce coté).
Je te souhaite la bienvenue. Tu peut préciser un peu plus tes lectures? Je lis beaucoup de sf mais en fantasy j'ai jamais osé m'éloigner des classiques.
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:58

roliste?

tagazok copaing \o/

prend donc une chope de cidre...
ah mais non suis je bête...
c'est une... comment dire?

un elf?

*sort sa hache et aiguise sa barbe Présentation d'un petit nouveau 3776516532 *

Présentation d'un petit nouveau 2085074178 je rigole (quoique...)

bienvenue parmis nous

prend donc un muffin Présentation d'un petit nouveau 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:02

Yeeaaaa tu t'es enfin inscrit!!!! Présentation d'un petit nouveau 1427360860

Voilà tous, je vous présente donc un copain que j'ai convertis à la brony attitude. Présentation d'un petit nouveau 120129551

Il est très sympa je vous rassure Présentation d'un petit nouveau 791999698

Bon séjour chez nous mon cher Présentation d'un petit nouveau 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:54

Big mac ! Présentation d'un petit nouveau 3776516532

Bienvenue sur le forum Présentation d'un petit nouveau 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:56

Shy Butterfly a écrit:
Yeeaaaa tu t'es enfin inscrit!!!! Présentation d'un petit nouveau 1427360860

Voilà tous, je vous présente donc un copain que j'ai convertis à la brony attitude. Présentation d'un petit nouveau 120129551

Il est très sympa je vous rassure Présentation d'un petit nouveau 791999698

Venant de toi , on fait confiance Présentation d'un petit nouveau 791999698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

Poney 666 a écrit:
Par ou commencer ? Ah oui... à propos des hobbits euh...?

Présentation d'un petit nouveau 3776516532

Sinon, bienvenue dans les communauté des cinglés Présentation d'un petit nouveau 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:51

Aha, encore un genevois, la classe ! Présentation d'un petit nouveau 959537370

Peut être que Shy Butterfly t'as un peu parlé de moi (ou pas, il a l'air d'avoir 2-3 trous cérébraux... Présentation d'un petit nouveau 4278094681 )
On en discute plus en avant par MP si ça te dis ? Présentation d'un petit nouveau 791999698

Grmbl... J'aimerais parler le Quenia, mais j'suis pas assez constant pour m'y mettre sérieusement...

Niveau humour, on va peut être pouvoir s'entendre. Présentation d'un petit nouveau 2085074178 Mon truc, c'est moins de débit de vannes douteuses, mais elles sont toutes bien mûries et réfléchies (ça fait encore plus mal Présentation d'un petit nouveau 959537370 )

Tiens, tu m'as inspiré pendant mon cours d'allemand Présentation d'un petit nouveau 791999698 :
"Un jour, les Genevois domineront le monde, mais pas demain : demain, il y a Servette qui joue"

A pluche a G'nève, dedieu !
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:31

~ Mara aurë ~

Je suis également un roliste. Il y a un topic exprès mais franchement, rien de vaut un bon rendez-vous autour d'une table avec quelques dés Présentation d'un petit nouveau 3371923627

Et sinon, bienvenue parmis nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:39

des dés, des amis, une bonne histoire,une musique d'ambiance, une nuit complète, et des bières du cidre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

fallenstars a écrit:
des dés, des amis, une bonne histoire,une musique d'ambiance, une nuit complète, et des bières du cidre ^^

La soirée parfaite! Faut organiser ça! Présentation d'un petit nouveau 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:04

Citation :
et des bières du cidre
le cidre c'est pas mauvais mais il y a une discrimination sur ce forum envers les boissons non-pétillantes... De grâce, du vin pour la gloire de nôtre royaume! Présentation d'un petit nouveau 959537370

Et bien entendu, on ne remplacera jamais le monde réel. Dans le monde réel, on peut mettre de toge pour masteriser et inspirer le respect aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Citation :
Et bien entendu, on ne remplacera jamais le monde réel

J'ai crus que tu allais dire que le jdr c'est pas cool, que rien ne vaux une sortie en discothèque (même si j'ai rien contre c'est pas mon truc)...
puis j'ai vu ton avatar, me suis rappeler qu'on a discuter jdr... et lu la fin de ton post XD

en boisson non pétillante (mais pas française ^^) j'aime bien le bailey (et le jus de pomme... et le jus d'orange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:30

Bienvenue à toi Poney 666!

Mais tu est le diable! :o
Je t'offre un muffin de bienvenue! Présentation d'un petit nouveau 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:35

Bienvenu à toi, ami roliste.
Prend-donc cette chope de cidre Présentation d'un petit nouveau 1601293786 ( oupas ) et amuse-toi bien sur ce forum de fous furieux Présentation d'un petit nouveau 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Poney 666
Petit nouveau
Poney 666

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 26
Localisation : Genève,Suisse ( non pas là haut sur la montaaaaagne)

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:57

Merci a tous pour votre accueil chaleureux! ( je m'y prends un peut tard pour répondre désolé mais j'ai de gros exmas dans quelques jours, des parents stressés, limite plus que moi et une peur bleu de retourner à la maternelle de magie Présentation d'un petit nouveau 1342659158 )

Pour répondre aux deux trois questions et autres.

Je précise que le ''Par ou commencer ? Ah oui... à propos des hobbits'' Est une référence au seigneur des anneaux.

Touchstone pour répondre à ta question sur la fantasy je te conseil '' les nains '' de Markus heitz. Une saga hépique riche en rebondissement, un univers riche et une histoire pas toujours rose. Le serment de l'épée est une histoire sympa ou les personnages sont intéressant et l'histoire prenante. Il y a l'apprenti épouvanteur mais ça c'est plus du fantastique. Je pourrais t'en siter bien d'autre mais je pense qu'ouvrire la discution à tout le monde serait plus intéressant.

fallenstars, sache que nains et elfes sont les mêmes à la base et viennent du géant Ymir ( Je sais, je sais je ramène ma science^^) alors allons tuer de l'orc, de toute façon c'set toujour leur faute.^^

Je dois laisser l'elfique de côté pour une langue plus dur, plus nordique au consonances de guerriers armés de haches et de grandes et profondes forêt... l'allemand quoi ! Eh oui j'ai choisi de continuer cette langue difficile mais (très) utile en Suisse. Bon j'arrête de vous raconter ma vie je vais devenir (très) lourd. Merci encore à tous, a bientôt ^^ P.S. j'aimerai rejoindre les pégases svp.
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

Citation :
je te conseil '' les nains '' de Markus heitz

Je confirme, très bon livre. J'ai beaucoup aimer (puis bon dans cet univers c'est les nains qui ont les gardiens du monde si ma mémoire est bonne ^^)

Pour la référence au SDA du aurait pus mettre le titre anglais "concerning hobbit" là j'aurais tilter tout de suite (mais j'ai adoré la référence^^ un bon point :p)

+1 pour le coup du "alors allons tuer de l'orc, de toute façon c'set toujour leur faute." je suis pret quand tu veux :p

Pour les groupes c'est à toi de faire la demande (dans le bouton "groupe" (celui avec fluttershy) dans le menu sous la bannière )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:14

Je regarde ces suggestions au plus vite.
L'allemand, bien. C'est dur mais acroche toi, j'en ai fait deux ans et je regrette de pas avoir continué
Et il me semble qu'après être revenu sur ses affirmations selon lesquelles les orques auraient été créés à partir de boue par un nécromancien, Tolkien a préféré en faire des elfes auxquels le même nécromancien aurait fait souffrir milles tortures et expérimentations. Présentation d'un petit nouveau 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:17

pour les orques (dans le SDA) il me semble que seuls les premiers orques étaient des elfs torturé et mutilés, ceux de l'époque de la guerre de l'anneau sont bel et bien créés à partir de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:23

Vu qu'ils savent se reproduire, ceux des guerres de l'anneau peuvent très bien être leur progéniture.
En fait Tolkien a changé sa version des faits plusieurs fois, mais il est clair que celle de la boue apporte trop d’incohérences pour qu'il l'ai conservée.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orques_%28Terre_du_Milieu%29#Origine_des_Orques
Revenir en haut Aller en bas
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 33
Localisation : canada

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:25

enfin au final ça importe peu, un bon orc est un orc mort (mourant à la limite) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:49

Shy Butterfly a écrit:
Yeeaaaa tu t'es enfin inscrit!!!! Présentation d'un petit nouveau 1427360860

Voilà tous, je vous présente donc un copain que j'ai convertis à la brony attitude. Présentation d'un petit nouveau 120129551

Il est très sympa je vous rassure Présentation d'un petit nouveau 791999698

Bon séjour chez nous mon cher Présentation d'un petit nouveau 2750068867

Hmmm je vais te faire confiance !!! T'a pas interret de nous avoir ammenner quelqu'un de peu recommandable Présentation d'un petit nouveau 4279923920

Bon bah .... BIENVENNU SUR LE FAUX RHUM !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau   Présentation d'un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation d'un petit nouveau
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Un 'petit' nouveau de plus
» petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-