AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous avez appris en cours de musique au collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:43

Jojo MIB a écrit:

J'amais bien, faire de la flûte. Dommage que les collégiens de maintenant ne connaîtront jamais les joies du cours de flûte... Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 3680594977

Je les ai connue les joies du cours de flûte èWé Enfin pas au collège dans un "conservatoire"

J'ai apprit tellement de chose -je croit que je suis la seule- que tout dire là sa ne serrait pas une bonne idée ><"

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:08

FitzTheBard a écrit:
Moi, j'ai appris du Jean Ferrat, le Chant des Partisans, et les béruriers noir Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 2554839287
C'est tout ce dont je me souviens Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 3371923627

Porcherie ? Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06



Seule chose que je me souviens avoir étudié.
Revenir en haut Aller en bas
#Minanne
A la réponse
Minanne

Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

J'ai apris tout ça moi :









Encore d'autres mais je m'en souviens plus Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:38

c'est marrant car mon dernier cour de musique remonte à ... trois jours de cela.
on avais débuté avec "dies irae", avec un autre tème "songe d'une nuit de sabbat"
puis, en continuant la leçon, on es passé sur
La mort, de Jacque Brel:

ensuite on as appris
mort les enfants:
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:48

Je me souviens plus des noms exacts et la flemme de chercher:
En chanson
-Jesse James
-Armstrong
-Melissa
-Tous les cris des SOS
-Un autre monde
-Cendrillon
-My heart will go on
-Yellow submarine
Je me souviens aussi avoir étudié la chanson d'opéra dans le 5ème élément et le Dies Irae. En flûte je m'en souviens plus par contre.

J'y ai eu droit et mes deux frères et ma soeur y ont eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
#Copycat
Petit nouveau
Copycat

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 36
Localisation : Newcastle-upon-Tyne, Angleterre

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

Patchibi a écrit:
OST Star Wars - Duel of the Fate
Seule chose que je me souviens avoir étudié.
J'adore ton prof de musique rainbowdash

Rhalala, le collège et ses cours de flûte à bec... Je me souviens avoir étudié de grrraaands classiques du genre "Au clair de la Lune", "Frère Jacques" et autre, mais on a quand même eu droit à des trucs sympas par moments... "La chanson de l'Auvergnat" (Brassens), "Douce Nuit" (classique des chansons de Noël, plus difficile à jouer qu'il n'y paraît, c'est vachement dur de reprendre sa respiration au bon moment...),...
Et puis, à un cours, notre prof en a eu tellement marre qu'"après tout, puisqu'on était si doués, on avait qu'à préparer un morceau à enseigner à toute la classe pour la semaine prochaine !"
J'aime pas trop dire ça, mais on lui a bien rabattu le caquet en lui présentant des morceaux originaux, ni trop faciles ni trop difficiles et qui plaisaient autant, sinon plus que ce qu'elle nous apprenait ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
#Skkarae
Petit nouveau
Skkarae

Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 31

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:20

J'ai eu une super prof de musique au collège (la même pendant quatre ans). On ne faisait pas de flute, mais de temps en temps percussions (tambourin, ce genre de choses). On faisait pas mal de chant aussi, elle accompagnait toujours au piano et jouait super bien. Je ne me rappelle pas exactement des chansons apprises et morceaux étudiés, mais dans l'ensemble j'ai vraiment un bon souvenir de ces cours.
J'ai même tellement apprécié la prof que je l'ai en amie sur facebook Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:14

Ooooh mais c'est que ça fait loin ça.

Je me souviens avoir chanté La groupie du pianiste de Michel Berger (D'ailleurs, mon prof en 3ème s'appellait M. Bergé ;hap:), Les choses de JJ Goldman, et d'autres ziks tellement connues que je ne me souviens même pas du nom Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 1929873797

Ah, et Tyunre vient de m'apprendre quelque chose aujourd'hui, je ne connaissais que de Luc Donat le théâtre qui porte son nom Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:12

Tomorrow, des Beatles ne rend vraiment pas bien à la flute...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Qu'avez vous fait ces Vacances ?
» Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.
» comment avez vous connu mlp
» des chose que vous avez surment jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-