AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous avez appris en cours de musique au collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:41

Topic "racontage de vie" suite d'une conversation nocturne sur la PB.

Spoiler:

A vot' tour Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:47

En dehors du David d'Honneger et de quelques beatles, je me souviens vraiment pas de ce que j'ai pu faire en musique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:24

Moi j'ai appris ça.



Et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:20

Moi, j'ai appris du Jean Ferrat, le Chant des Partisans, et les béruriers noir Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 2554839287
C'est tout ce dont je me souviens Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:13

J'ai appris UN truc à ne pas faire : Dire que le "prof est mort" lorsqu'il est absent de façon inattendue.

Un matin, j'arrive, prof absent, je demande ce qu'il se passe, on me répond en riant qu'il est mort, classique. On apprend une heure plus tard que le gus s'est suicidé.

Le pire c'est que je continue de trouver ça hilarant. Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 943541797

Bon, et musicalement j'ai appris par coeur ma première chanson en anglais (avec le remplacent du suicidé en plus) :

no fake Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re : Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:15

Moi j'ai plus apprit à me servir de ma flûte comme sarbacane et à déformer les paroles des chansons françaises qu'on nous passait sans arrêt pendant 2 heures....on a même eu du Christophe Maé c'est dire les merdes auxquelles on avait eu droit Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:27

Norlf a écrit:
J'ai appris UN truc à ne pas faire : Dire que le "prof est mort" lorsqu'il est absent de façon inattendue.

Un matin, j'arrive, prof absent, je demande ce qu'il se passe, on me répond en riant qu'il est mort, classique. On apprend une heure plus tard que le gus s'est suicidé.

Le pire c'est que je continue de trouver ça hilarant. Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 943541797

J'ai l'impression qu'il y'a une veritable malédiction qui s'est abbatue sur les profs de musique, car la majorité de ceux que j'ai connu avaient pas mal de problèmes psychologiques, surtout les femmes.

Pour en revenir au sujet, j'ai appris que les gens n'avaient pas les mêmes facilités que moi en musique, je n'avais jamais fait de solfège ni prit de cours, et j'étais le seul à savoir jouer de la flûte sans briser les tympans de tout le monde (oui je suis très modeste).

Après, je n'ai pas appris grand chose d'autres, je n'avais pas de bon profs, la plus grande majorité d'entre eux étaient souvent absent, et quand ils n'étaient pas absent ils parlaient plus de l'histoire de la musique, et je trouvais ça chiant comme la pluie.

Les seules chanson que j'ai retenue sont "Le sud" de Leo ferré et le merveilleux chant des partisans (j'aime tout ce qui se rapporte à la seconde guerre mondiale).
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:55

What I've Done de Linkin Park fait partie de la culture populaire française.
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:12

J'ai appris que le rap américain était moins dégueulasse que le rap français. Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 3970116340
À part ça, je jouais de la flute un peu comme Pinkie dans les deux premiers épisodes de la S3. En fait, j'ai pas appris grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:20

Dieu que ça me semble loin. Au collège, j'ai eu tout le temps la même prof de zique, sauf une année. En 4°, je crois.

C'était Monsieur Marion. Un type assez gros, qui transpirait beaucoup mais super gentil. Surtout parce qu'on faisait beaucoup de chant et très peu de flûte. C'est d'ailleurs la seule année où j'ai eu des bonnes notes en musique parce que je gérais les chansons bien mieux que le reste.

Alors de tête...





Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:32

Moi j'avais un prof super sympa qui s'appelait monsieur bernard. Il était toujours à fond dans ce qu'il faisait, parfois à un point où il faisait rire ses élèves.



Ce qui est dommage, c'est que j'ai la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:45

J'ai appris que ma prof est une aveugle à qui on peut filer un copier-coller intégral d'un article de wikipédia en conservant les numéros de notes en bas de page en guise de travail de recherche et récolter un 20. Je ne l'ai pas fait, mais un ami à moi si.

Et que c'était une plaie d'avoir ça dans l'emploi du temps, parce que les flûtes à bec qui font un son pourrave ça va bien 5 minutes mais pas pendant 4 ans.


Dernière édition par PopTartCat le Sam 24 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : En Normandie

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:51

Ce que j'ai appris en musique au collège? J'en rigole rien que d'y penser Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 272392131 , disons simplement que pendant 4 ans ont à jouer d'la flûte et ça s'arrête là quoi Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 272392131 ( oh, y paraîtrait que quand mes grand-frères étaient au collège, ils apprenez des chansons mais les gars de l'époque on tellement foutu le bordel que ça l'a souler alors nous on jouer d'la flûte Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 272392131 )
Voila c'était le minute racontage de vie by Corax Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:05

Le premier jour ou on a eu musique, la prof a regardé mon nom de famille et l'a reconnu (mes deux frères étaient au meme collège 10 piges plus tot) et elle m'a dit "J'espère que tu seras moins... turbulent qu'eux!" en rigolant, et mes frères m'avient dit qu'elle était sympa. Après, j'ai, dormi et dessiné, et je me souviens plus de ce qu'on a appris t'fasson.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

J'ai appris à raper sur "Dernier Combat" de Manau avec le remplacent de ma prof de musique.
Sinon, avec elle, c'était les même chanson que ma cousine apprenait en primaire, des truc du genre "Les petits papiers" etc.
Ah et puis la flûte, horrible cette instrument.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:17

PopTartCat a écrit:
J'ai appris que ma prof est une aveugle à qui on peut filer un copier-coller intégral d'un article de wikipédia en conservant les numéros de notes en bas de page en guise de travail de recherche et récolter un 20.

On est pote alors : D
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:53

Je me souviens de plus de chose de mes cours de musique en primaire que de mes cours de collège... (prof de merde...)
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:14

Ah, que de grands moments... Oh wait. Dans mon bahut, on avait pas de musique.

Et vous allez rire, à en juger par toutes vos expériences, je n'ai rien loupé... Et au final, je ne pense pas avoir raté lamentablement mon parcours musical.

<je suis resté bloqué sur les mots Christophe Mae, en page%1. srsly ?>

Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:38

Vous avez des cours de musique au collège en France? Merde pourquoi il y en a pas en

Belgique. Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Unyu?

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

Je crois avoir appris et chanté pas mal de chansons, mais certaines, je les ai en tête, mais pas le titre Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 2350145110
Celle dont j'ai pas le titre, ben je peux vous donner quelques paroles Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 959537370
Je sais qu'il y avait:
-Comme toi
-Ulysse (Heureux qui comme Ulysse, a fait un bon voyage... Mais si, celle-là!)
-Mon fils ma bataille (OhhhhOhhH)
-Octobre (J’offrirais des fleurs, et des nappes en couleurs, pour ne pas qu’octobre nous prenne)
-Une famille nombreuse

Et c'est tout ce dont j'me souviens Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 174144324
Je sais par contre que le prof que j'avais était une bête en Piano Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 1574364447
Il avait fait le thème de Zelda et Mario, ainsi que green green de Kirby (mais j'lui avait donné carrément la partition X) )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:53

Raven_Guardian a écrit:
Vous avez des cours de musique au collège en France? Merde pourquoi il y en a pas en

Belgique. Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 2123717884


Ouais enfin si c'est pour faire de la flûte à bec pendant 4 ans et lire des partitions hardcore comme au clair de la lune, ça en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

Raven_Guardian a écrit:
Vous avez des cours de musique au collège en France? Merde pourquoi il y en a pas en

Belgique. Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 2123717884

Cette chance
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

C'est le seul truc dont je me souviens de mes cours de musiques
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

Un fois on avait fait en chant "Quand je vois tes yeux, de Dany Brillant. Et vers les derniers cours, on a fait à la flûte le thème du Muppet Show! Le prof a même sorti "On n'en fait plus, des musiquescomme ça de nos jours", un truc du genre.

J'amais bien, faire de la flûte. Dommage que les collégiens de maintenant ne connaîtront jamais les joies du cours de flûte... Ce que vous avez appris en cours de musique au collège 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:26

Moi j'ai appris que la Musique c'est pour massacrer mon Bulletin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Contenu sponsorisé




Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous avez appris en cours de musique au collège   Ce que vous avez appris en cours de musique au collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous avez appris en cours de musique au collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Qu'avez vous fait ces Vacances ?
» Dîtes que vous ne m'avez jamais vu par ici.
» comment avez vous connu mlp
» des chose que vous avez surment jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-