AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

Come everypony! Empty
MessageSujet: Come everypony!   Come everypony! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

Pseudo : LeSoushiMaudit ( Merci énormément à PopTartCat et Tyralosse pour le changement de pseudo (dette éternelle Come everypony! 3970116340 ))
Loisirs : Lecture en tout genre, allant de Eragon à Cul-de-sac de Douglas Kennedy pour les connaisseurs Come everypony! 959537370 , le geekage (LoL, Eden Eternal,...) et...MLP =) (Bien sûr tout ces magnifiques loisirs ne sont disponibles que quand je ne suis pas en train de bosser Come everypony! 174144324 ) J'aime aussi le RP.
Poney préféré : Ah! question difficile ! J'adore RD (les plus perspicaces le sauront déjà) et j'aime énormément tout les autres poneys excepté Pinkie Pie et Les CMC qui me font peur Come everypony! 3970116340
Cutie Mark : je pense que sa serait Sin de FFX pour ceux qui voit (J'aime beaucoup Final Fantasy X oui.)
J'ai découvert ce site car je cherchai la saison 3 et que je vous avais déjà vu plusieurs foi car je regardais VivelepetLOL. Je me suis décidé après avoir regardé les sujets/posts et vu que vous étiez une bonne communauté Come everypony! 1656547184
BlaBla : *inspire très fort* YAY Come everypony! 120129551 voila, alors je suis complètement barré, soit à pile 0% Come everypony! 3776516532 . J'aime discutez, que ce soit en déconnant ou en parlant sérieux de temps en temps. Ah, sinon, 17 ans, maniaque de l'aurteaugraffe Come everypony! 2195924526 et je vais vous contez, les enfants, l'histoire de ma bronisation : Je flânais sur YouTube quand une vidéo, arboré par notre chère Come everypony! 752684259 étant en suggestion. En tout bon curieux, je suis allez voir pour découvrir I read all day. J'ai adoré, puis j'ai regardé un top10 vidéo de Saberspark et j'ai j'étais addict aux poney Come everypony! 959537370 .Donc saison1, puis saison 2 puis toute les vidéos qui passait sur youtube en suggéré puis maintenant la saison 3 Come everypony! 1500273347 . Voila, une bien belle histoire. Sinon musique, un peu de tout mais surtout du fun et du Badmninistrator Come everypony! 1342659158
Voila, je pense avoir fait le tour =D
Donc, SALUT LA COMPAGNIE, ME VOILA Come everypony! 1427360860


Dernière édition par LeSoushiMaudit le Mer 21 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Come everypony! Empty
MessageSujet: Re: Come everypony!   Come everypony! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:13

Il va y avoir un problème avec ton pseudo, malheureusement.

http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum
Citation :
3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre. En cas de doute, évitez les noms de personnages trop connus et/ou répandus sur le forum.
Par exemple, des pseudos tels que Ponkie Pie ou RainbowJack sont interdits car trop proches respectivement du nom original de l'animé ou de celui d'un membre existant déjà.

Le pseudo Raimbow Dash est bien trop proche du nom de la pégase, il va falloir contacter un administrateur pour en changer.
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

Come everypony! Empty
MessageSujet: Re: Come everypony!   Come everypony! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:17

Tu aurais une corde aussi ? Come everypony! 3680594977
Sinon comment faire pour les contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Come everypony! Empty
MessageSujet: Re: Come everypony!   Come everypony! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:20

MP à l'un de ces deux-là : http://www.french-brony.com/u1contact
http://www.french-brony.com/u6contact


Bienvenue quand même, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Come everypony! Empty
MessageSujet: Re: Come everypony!   Come everypony! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:54

Bienvenue à toi!

Je t'offre ce muffin tout chaud! Come everypony! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

Come everypony! Empty
MessageSujet: Re: Come everypony!   Come everypony! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

Merci PopTartCat, je viens d'envoyer la demande (je t'en dois une, merci beacoup rainbowdash )
Merci à toi aussi Night *mange le muffin*
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Come everypony! Empty
MessageSujet: Re: Come everypony!   Come everypony! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

Welcome, Welcome , Welcome Come everypony! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Come everypony! Empty
MessageSujet: Re: Come everypony!   Come everypony! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hay everypony!
» Hey hey hello everypony !
» Hi everypony ! ^^
» Hello everypony !!
» Hello EveryPony :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-