AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hey hey hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:49

Salut ! je me présente, Saigneur ( oui avec un A c'est juste Hey hey hello everypony ! 791999698 )
Je suis actuellement en DUT informatique à Metz et j'ai pour loisirs originaux :
les jeux vidéo DUN DUN DUN Hey hey hello everypony ! 1656547184 aucun jeux en particulier je joue à tout ( FPS, MMORPG, MOBA, STR, pokémon (d'ailleurs ponymon à l'air cool), tétris ( j'en profite pour ajouter que j'adore les casse-tête type Rubik's cube), également Minecraft ( avec un projet de map aventure en construction )
C'est pourquoi la première chose à faire est peut être de précisé mon steam : Saigneur_Guerrier ( ouai original je sais Hey hey hello everypony ! 120129551 ).

Mon poney préféré ? je n'ose point me résoudre à faire un choix : everypony is best pony !
Ma cutie mark ? maintenant qu'on me le dit je n'y ai jamais pensé, la faux me semble un bon choix ( en référence à mon pseudo ), sinon ça serai le logo Youtube, vu le nombre de vidéo que je regarde chaque jour !

Je suis tout les vendredi soir sur Bronystate, qui est un formidable site web ( IT'S FRIDAY NIGHT !!! )

Et je vous remercie tous à l'avance de lire tous les pavés que je vais écrire sur les forums, je ne sais pas faire de synthèse désolé Hey hey hello everypony ! 2085074178
Je pense rejoindre la catégorie des licornes parce que, vous savez, it's MAGIC !

Merci Hey hey hello everypony ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:33

Bienvenue Hey hey hello everypony ! 120129551
Yay Everypony is best pony Hey hey hello everypony ! 2085074178
J'espère que tu te plairas ici (:
Revenir en haut Aller en bas
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

Merci Kimitsu Hey hey hello everypony ! 120129551 ça va être assez bizarre pour moi de parler de MLP en français, j'suis pas vraiment habitué, vu que je n'ai pas énormément de contact FR fan de la série ( j'ai néanmoins réussi à en convertir certains Hey hey hello everypony ! 2831516693 ) mais c'est vrai qu'habituellement, c'est comme la série, que en anglais. j'espère faire des connaissances, discuter de ce qu'on préfère le plus, et bien délirer ici Hey hey hello everypony ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:59

J'aime ta cutie mark Hey hey hello everypony ! 791999698 Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:22

Tu dois bien maitriser l'anglais alors C:, Mais c'est cool en FR aussi t’inquiètes o/
Revenir en haut Aller en bas
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:37

merci Shaymiin, c'est la faux maudite du saigneur guerrier, l'arme du niveau maximum de dofus (un MMORPG français fait par ankama ), largement sous joué mais personnellement je l'adore Hey hey hello everypony ! 791999698
Kimitsu : j'ai 20 ans, je regarde toutes mes séries en vosta/vostfr ( oui on apprend pas l'anglais à l'école pour moi ) et MLP m'a pas mal aider aussi, d'ailleurs j'ai fait un exposé de 15 minutes en anglais sur MLP ya quelque semaines, il fallait voir les tronches des gens, priceless ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

Bienvenue à toi Saigneur!

Je t'offre un gentil muffin de bienvenue! Hey hey hello everypony ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:38

merci nightlight Hey hey hello everypony ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:56

Bienvenue à toi, Saigneur !

Je t'arrête pour faux, et usage de faux !

Prends ce jeu de Munchkin et cette paire de menottes !
Revenir en haut Aller en bas
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:56

Ahah pas mal du tout, et j'adore le munchkin, j'ai justement prévu d'en refaire un au nouvel an Hey hey hello everypony ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey hey hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello EveryPony !
» Hello everypony.
» Hello everypony =3
» Hello everypony
» Hello everypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-