AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hey hey hello everypony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Saigneur
Petit nouveau
Saigneur

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 32
Localisation : Metz

Hey hey hello everypony ! Empty
MessageSujet: Hey hey hello everypony !   Hey hey hello everypony ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:49

Salut ! je me présente, Saigneur ( oui avec un A c'est juste Hey hey hello everypony ! 791999698 )
Je suis actuellement en DUT informatique à Metz et j'ai pour loisirs originaux :
les jeux vidéo DUN DUN DUN Hey hey hello everypony ! 1656547184 aucun jeux en particulier je joue à tout ( FPS, MMORPG, MOBA, STR, pokémon (d'ailleurs ponymon à l'air cool), tétris ( j'en profite pour ajouter que j'adore les casse-tête type Rubik's cube), également Minecraft ( avec un projet de map aventure en construction )
C'est pourquoi la première chose à faire est peut être de précisé mon steam : Saigneur_Guerrier ( ouai original je sais Hey hey hello everypony ! 120129551 ).

Mon poney préféré ? je n'ose point me résoudre à faire un choix : everypony is best pony !
Ma cutie mark ? maintenant qu'on me le dit je n'y ai jamais pensé, la faux me semble un bon choix ( en référence à mon pseudo ), sinon ça serai le logo Youtube, vu le nombre de vidéo que je regarde chaque jour !

Je suis tout les vendredi soir sur Bronystate, qui est un formidable site web ( IT'S FRIDAY NIGHT !!! )

Et je vous remercie tous à l'avance de lire tous les pavés que je vais écrire sur les forums, je ne sais pas faire de synthèse désolé Hey hey hello everypony ! 2085074178
Je pense rejoindre la catégorie des licornes parce que, vous savez, it's MAGIC !

Merci Hey hey hello everypony ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29