AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:13

ouais, j'y songeais ^^

j'ai vu qu'on pouvait avec word apparemment ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:23

On peut même avec le bloc-notes de windows Very Happy

Les fichiers SRT, ou ASS aussi, sont de simples fichiers textes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:42

Bon alors. j'ai vue que certaine personne avait du mal avec le site de Grey jeager a faire fonctionner les sous titre et la vidéo en même temps.

Le moyen le plus simple (a condition d'avoir VLC (mais en même temps de nos jour. QUI utilise encore Windows média player hein ? personne) pour que les sous titre soit lus automatiquement, c'est simplement de faire un dossier vide. dans lequel vous mettez l'épisode PLUS les sous titre. Et la vous faites un truc d'une technicité tellement incroyable que je croit que même un gars de la nasa aurais du mal a le faire..

*Roulement de tambour*

Vous renommez le ficher .STR (les sous titre quoi) EXACTEMENT de la même façon que le nom de la vidéo.

Donc en gros dans votre dossier vous devez avoir

Titre de la video.avi (ou MP4 ou WMV ou SWF en fonction de l'encodage de la vidéo) et a coter vous devez avoir
Titre de la video.str


Et voila. quand vous double cliquez sur la vidéo. pouf miracle sa lis les sous titre automatiquement.

Alors après. pour les personne qui aurai aussi beaucoup de mal a s'orienter sur le site de grey jeager. je vais vous aider. (si si sa existe.)

Ici comme vous pouvez le voir, il et ecrit SOUS TITRES francais saison 1. Ce qui veut dire que ce ne sont PAS les episode.
My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 110920125613473220

et quand on déscend un peut plus bas on trouve les EPISODE en HD. mais sans les SOUS TITRE bien sur.
My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 110920125858298528


et donc il faut télécharger les sous titre PLUS les épisode si on veut les avoir en VOSTFR

Lien vers VLC = ICI
Lien vers les vidéo de grey jeager = LA


Oui je sais on m'aime on m'adule on me vénère blablabla.


"Extrait de "Le sous titrage pour les nul" Par "Nissa"
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:38

En parlent de ça, je voulais signaler un problème que j'ai eu sur vlc.
Dans je regarde un épisode avec le sous-titre cela crée un ralentissement quand il y a du texte, (il y a aucun problème sans le sous-titre)
Dans le doute j’avais supprimé vlc et replacé par la dernière version, et ce problème à disparu.
Ce qui est curieux vu que mon ancienne version vlc n'avais que quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:44

Non, je pense que l'épisode 2 est une exception. On devrait revenir à un épisode hebdomadaire après celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:48

Mr.Offspring a écrit:
Non, je pense que l'épisode 2 est une exception. On devrait revenir à un épisode hebdomadaire après celui-ci.

Nan c'est un épisode par semaine normalement My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:02

Euh, hebdomadaire ne veut-il pas dire "par semaine" à la base... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:17

Je pense que Mr.Offspring voulait dire "quotidien". Non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:19

Nan c'est juste que je n'avait pas fait gaffe à le réponse de Mr.Offspring et c'est lui que j'ai cité comme un con à la place d'Oliver My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:51

Il y a eu un edit ou je me suis trompé de topic ? Je retrouve plus la question à laquelle je réponds My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:13

Mr.Offspring a écrit:
Il y a eu un edit ou je me suis trompé de topic ? Je retrouve plus la question à laquelle je réponds My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 4278094681

Moi, non plus, ça à du être supr My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:05

Il n'y a que moi qui trouve que cet épisode est horrible ? affraid

Le mind-control me dégoûte très très fort ! My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 2123717884

J'ai vraiment été horrifié ! Une fois que quelques poney se sont fait avoir, je voulais surtout pas savoir comment cela finirais pour les autres.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:34

Je n'ai pas encore vu la suite mais c'est un très bon épisode qui d'un coup, part sur le coté sombre et inversé du caractère de chaque poneys.

Et en fin de compte ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Skrall"
Petit nouveau
Skrall

Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux, Aquitaine

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:40

J'viens de regarder le 1er épisode de la saison 2 est réellement....J'ADORE !

Bon c'est vrai que le mind-control de Discord est assez dérangeant mais faut l'avouer, ce méchant est plutôt pas mal....

Mais je suis quand même d'accord que j'ai trouvé ça horrible....

Bref, très bon épisode !
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:17

Gulli rediffuse la saison 2 de la série. Je viens de revoir l'épisode 1 et c'est toujours très bon même si, comme pour les deux premiers épisodes de la saison 1, le déroulement est un peu trop linéaire, avec la corruption des poneys les uns après les autres. Discord est un excellent manipulateur, même s'il se casse les dents sur Fluttershy et il y a de nombreuses scènes très drôles : j'ai particulièrement aimé la corruption de Rarity, qui est peut-être celle qui s'est laissée faire la plus facilement. Je ne me rappelais pas, en revanche, à quel point Célestia était en mode "Démerdez-vous, débarrassez-vous de Discord toutes seules".
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:34

Cyril a écrit:
Gulli rediffuse la saison 2 de la série. Je viens de revoir l'épisode 1 et c'est toujours très bon même si, comme pour les deux premiers épisodes de la saison 1, le déroulement est un peu trop linéaire, avec la corruption des poneys les uns après les autres. Discord est un excellent manipulateur, même s'il se casse les dents sur Fluttershy et il y a de nombreuses scènes très drôles : j'ai particulièrement aimé la corruption de Rarity, qui est peut-être celle qui s'est laissée faire la plus facilement. Je ne me rappelais pas, en revanche, à quel point Célestia était en mode "Démerdez-vous, débarrassez-vous de Discord toutes seules".

Ce qui est intéressant avec la rediffusion de l'épisode, c'est de faire la comparaison entre le Discord de 'The Return of Harmony' et le Discord d'aujourd'hui:
-celui de cette épisode est marrant, diabolique et magnifique dans ses techniques de corruptions du Mane 6, la plupart des bronies font l'amalgame avec le Joker de Heath Ledger dans 'The Dark Knight' (fou et lucide dans sa folie, est l'incarnation du chaos et de la désharmonie en contradiction avec les héroïnes qui représente l'harmonie et surtout sur ces intentions, la seul chose qu'il veut: le chaos sans aucune explication)
-le Discord de la S4 n'est plus diabolique mais à vu son coté marrant et sympathique monter en flèche, il représente plus l'ami dérangeant dont on ne sait pas ses intentions et prétendant faire le bien et être ami avec Fluttershy pour éviter de retourner en pierre que l'antagoniste qu'on n'a vu aujourd'hui sur Gulli.
Le personnage de Discord a bien évolué entre la S2 et la S4, pas mal de gens regrette qu'il soit passé dans le bon coté de la barrière, mais il reste Discord: l'esprit du chaos qui bien que devenu gentil pouvant encore provoquer des catastrophes dont lui-seul a le secret et reste humoristique quelque soit la situation et personnellement je le trouve encore plus marrant actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:51

Le rapprochement avec le Discord post-réhabilitation est effectivement intéressant, pour sa relation avec Fluttershy ou sa façon de troller Célestia. On voit aussi que le trône sur lequel il se trouve à la fin de l'épisode 2 est le même que celui des 2 premiers épisodes de la saison 4. Il y a pas mal de petites comparaisons de ce type qu'on peut faire et qui sont bien sympathiques.

Comme pour Luna, le personnage était charismatique et réussi dès sa première apparition. Mais ce que les scénaristes en ont fait ensuite ont encore rehaussé l'intérêt de ces deux personnages. C'est peut-être le drame de Sombra de ne pas être réapparu (c'est aussi le cas de Chrysalis mais elle était charismatique dès le début et a eu droit à un excellent comics). Je me demande ce qui sera fait pour Tirek : plus qu'une réapparition, je vois bien un flashback sur son passé, et notamment sur sa relation avec son frère.

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu d'épisodes de la saison 2 en tout cas, et les revoir fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:06

Cyril a écrit:
Le rapprochement avec le Discord post-réhabilitation est effectivement intéressant, pour sa relation avec Fluttershy ou sa façon de troller Célestia. On voit aussi que le trône sur lequel il se trouve à la fin de l'épisode 2 est le même que celui des 2 premiers épisodes de la saison 4. Il y a pas mal de petites comparaisons de ce type qu'on peut faire et qui sont bien sympathiques.

Comme pour Luna, le personnage était charismatique et réussi dès sa première apparition. Mais ce que les scénaristes en ont fait ensuite ont encore rehaussé l'intérêt de ces deux personnages. C'est peut-être le drame de Sombra de ne pas être réapparu (c'est aussi le cas de Chrysalis mais elle était charismatique dès le début et a eu droit à un excellent comics). Je me demande ce qui sera fait pour Tirek : plus qu'une réapparition, je vois bien un flashback sur son passé, et notamment sur sa relation avec son frère.

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu d'épisodes de la saison 2 en tout cas, et les revoir fait vraiment plaisir.

Pour le cas de Sombra, j'ai plus l'impression qu'ils ont voulu faire un ennemi invisible mais une menace constante qui grandit au fil de l'épisode (un peu comme XANA dans Code Lyoko qui est un ennemi invisible mais dont il est un danger quotidien), ensuite Luna a tapé dans l'œil des bronies pour son design et son passé et lorsque elle est réapparu dans la S2 avec un design nouveau et un caractère très vieux jeu, là c'était le summum.
Si Tirek réapparait, un flashback pourrait être bien (genre qu'il était gentil avant mais qu'il a mal tourné) car Scorpan a l'air d'avoir disparu sans laissé de trace (ou probablement décédé).
C'est sur que voir des épisodes de la S2, ça fait du bien car quand je regardait le Week-end pendant 4 mois, c'était tout le temps, le même épisode qui passait ou la même saison 4 (ils ont l'air de s'être souvenu que avant le 4, il y a le 1, le 2 et le 3 avant le 4)
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:29

Lightning Crash a écrit:


C'est sur que voir des épisodes de la S2, ça fait du bien car quand je regardait le Week-end pendant 4 mois, c'était tout le temps, le même épisode qui passait ou la même saison 4 (ils ont l'air de s'être souvenu que avant le 4, il y a le 1, le 2 et le 3 avant le 4)

Clairement. La saison 4 a d'excellents épisodes mais toujours les mêmes, c'était un peu lassant. Là, j'ai hâte d'être au week-end prochain pour revoir Lesson zero et le retour de Luna, 2 épisodes géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E12 - Discordant Harmony
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-