AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:51

Mon casque était posé sur le bureau, et la musique qui en sortait était assez forte. J'ai frôlé la mort My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:28

Pinkie Pie: Chaos come with Chocolate rain! CHOCOLATE RAIN! What a Face



J'ai hurlé de rire à la petite anim de discorde! X')
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:40

Je devais la sortir clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:55

Les goodies sur la saison 2 auront pas tardé à montrer le bout de leur nez.

http://www.redbubble.com/people/dfragrance/t-shirts/7771558-chocolate-rain-by-pinkie-pie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:11

CHOCOLATE RAIN ! Very Happy

L'anim de Discord me fait crever de rire x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:36

Bon, sinon, à part ca, c'est bien mignon, quelqu'un a fait les sous titres de la saison 2.

Ils ont même était fait en plusieurs langues.

En revanche, pour la saison 1, les sous titres, on les attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:06

Supermark a écrit:
Bon, sinon, à part ca, c'est bien mignon, quelqu'un a fait les sous titres de la saison 2.

Ils ont même était fait en plusieurs langues.

En revanche, pour la saison 1, les sous titres, on les attend toujours.

Bah les sous titres FR de la saison 1 ont été fait ...
C'est juste que son compte a été supprimé fin aout ...
Faudrait que tu lui demande de reuploader les épisodes sur son nouveau compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:07

Je veux bien un lien alors . =_=

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:17

http://mlp.wikia.com/wiki/User:GrayJeager#Sous-titres_fran.C3.A7ais_.28saison_1.29_VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:33

.........................

Oui donc, il y a rien qu'on puisse faire.

A part que l'équipe de ce forum fasse la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:36

Euh, si.

Télécharger les fichiers SRT mis à disposition sur la page par GrayJeager.


Ces fichiers sont utilisables par la plupart des lecteurs vidéos.
Les vidéos des épisodes ont à peu près même timing.

Au pire, il faut demander à Grayjeager l'autorisation de refaire la synchronisation de ses sous-titres pour l'adapter à d'autres vidéos canons qu'on répandra ici.



Si besoin, il faudra faire un petit manuel de l'utilisation, même si celle-ci est odieusement simple, des fichiers SRT.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:09

Super !
Au choix, ou on apprend à faire fonctionner un fichier qui ne fonctionne pas.

Ou on envoie un message du genre :

"Bonjour ! J'aimerais que vous me donniez tout le travail que vous avez fait, et pour lequel vous avez était célébre
pour que je puisse m'en approprié les bienfaits, pigeon."


Choisit ! Moi je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:11

Eh, how. Gaffe vous deux. Si vous vous calmez pas tout de suite, je vous fout mon Friendship-hammer dans la gueule. Pigé?
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:15

Comment ça qui ne fonctionne pas ? J'avoue, j'ai pas réessayé avec ce lien là, mais quand j'avais DL les épisodes et les sous-titres de GreyJeager quand son compte Youtube était encore là, ça marchait au poil... J'ouvre ma vidéo dans BS Player (ouais j'utilise ça), cliquer-glisser du fichier de sous titres dans la fenêtre de la vidéo, et en avant.

Par contre c'est vrai que le ton monte, là, pour RIEN. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:19

Xaphan a écrit:
Eh, how. Gaffe vous deux. Si vous vous calmez pas tout de suite, je vous fout mon Friendship-hammer dans la gueule. Pigé?

Silence ! Quand papa et maman parlent, tu te tais !
Va dans ta chambre !

Alister : Le ton monte pour rien ? Le ton monte pas, j'ai juste dis que c'est moche pour ceux qui découvre mlp de plus avoir de sous titre à lire.
Et tout le monde ne sait pas faire marcher ce que tu as le pouvoir divin de faire marcher. x)
(Du moins, moi j'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:21

Ouais mais même si tu fais pas exprès on dirait que tu t'énerves, c'pour ça Wink

Je te dis, j'ai pas DL à partir de ces liens là, mais chez moi y'a aucun soucis... donc je peux pas t'aider là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:35

Je suis d'accord avec Alister, le ton monte pour rien :-)


Par exemple, avec VLC ou même Windows Media Player, il suffit que le fichier SRT porte le même nom que la vidéo pour que la lecture de celle-ci utilise automatiquement le fichier de sous-titres. On peut difficilement faire plus simple, non ?
Sinon, un menu permet d'indiquer l'emplacement du fichier à utiliser.

Ce comportement doit exister avec d'autres lecteurs, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:07

Supermark a écrit:
Super !
Au choix, ou on apprend à faire fonctionner un fichier qui ne fonctionne pas.

Ou on envoie un message du genre :

"Bonjour ! J'aimerais que vous me donniez tout le travail que vous avez fait, et pour lequel vous avez était célèbre
pour que je puisse m'en approprié les bienfaits, pigeon."


Choisit ! Moi je ne bouge pas.

Don't. Feed. The. Troll.

Bon, Supermark, plusieurs solutions :

-Tu patiente
-Tu apprends l'anglais
-Tu cherches d'autres team sur le net
-Tu regarde la vf
-Oui tu lui demande, je suis sûr qu'il sera très heureux de voir que d'autres apprécient son travail. Et calme toi un peu s'il te plaît.
-Tu recherche sur google pour apprendre à synchroniser, ou mieux, tu prends VLC media player, avec il suffit de faire glisser le SRT, si tu ne peux pas faire ça, je ne vois pas comment tu arrive à utiliser un navigateur internet.


Pour finir :

Spoiler:

Rainbow dash ne pardonne que deux fois.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:47

J'ai contacté GrayJeager. Voila sa réponse :

Spoiler:


S'il le faut, je réaliserais un tutoriel sur l'utilisation de fichiers de sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:48

En même temps réussir à faire fonctionner des sous titres avec une vidéo, même des amies à moi vraiment nul en informatique après 2 minutes d'explications il n'y avais plus de soucis Rolling Eyes

Donc comme le dis kahas au pire tuto, mais je ne vois pas en quoi il est complique de renommer un fichier SRT du même nom que la vidéo d'origine et de placer le dit fichier de sous titre dans le répertoire de la vidéo...

Ah en faite je vous est fait le tuto... ;p

Le ton monte pour rien quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:53

C'est moi ou discorde influence les discutions de ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:17

GrayJeager est un bon, je sais pas où il trouve la motivation pour faire tout ce boulot aussi rapidement (et tout seul surtout My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 3828426745 )

Enfin je dis ça mais si il y a quelques mois on m'aurait dit que je passerai aujourd'hui plusieurs heures à traduire des FanFics MLP... My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:19

Merde! Ils ont découvert le plan. Je dois en informer le maitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:27

Kahas a écrit:
http://mlp.wikia.com/wiki/User:GrayJeager#Sous-titres_fran.C3.A7ais_.28saison_1.29_VOSTFR

merci ça marche impec' ^^

il y a certaines traductions que j'aurais pas forcément tournées comme ça mais ça le fait bien quand même ! My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:10

Tu peut parfaitement modifier les sous titre a ta sauce vue qu'ils sont a part. moi je le fait. quand un mot ou une phrase ne me parait pas génial ou ne correspond pas a ce que j’entends en anglais. je la change.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1   My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E01 : The Return of Harmony Part1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E02 : The Return of Harmony Part2
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E12 - Discordant Harmony
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-