AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

J'suis chez Eden Misty, un stand de dessin tout près de l'entrée, l'année dernière ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:08

Hey, bienvenue à toi !

Quelqu'un du sud, hein ? J'espère que tu viendras aux prochains meetings pour la S3 ! Et au TGS, on se verra certainement !

En tout cas, amuse-toi bien par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:40

Citation :
Fuelhoof à écris:
J'suis chez Eden Misty, un stand de dessin tout près de l'entrée, l'année dernière ! ^^

Oui je vois lequel de stand je passerais te voir pour tes dessins. Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 791999698

Citation :
Orett a écris:
Hey, bienvenue à toi !

Quelqu'un du sud, hein ? J'espère que tu viendras aux prochains meetings pour la S3 ! Et au TGS, on se verra certainement !

En tout cas, amuse-toi bien par ici, si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à demander !

Oui je suis du sud à Carcassonne et pas loin se trouve le château de Célestia. Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 2085074178
Obliger de se voir au TGS si ont d'organise pour un rassemblement!

Il y a pas ce souci j'aime demander mes problèmes et poliment. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Damascus
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/11/2012

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:00

Une fille ?? Sur Internet ????? En plus, qui aime cuisiner et ranger ? Et qui aime Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 1601293786 !! La femme parfaite !

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:37

Damascus a écrit:
Une fille ?? Sur Internet ????? En plus, qui aime cuisiner et ranger ? Et qui aime Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 1601293786 !! La femme parfaite !

Bienvenue.

Moi une femme parfaite il faut pas exagérer non plus. . . J'ai aussi mes défauts! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Damascus
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/11/2012

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

C'est normal que tu aies des défauts, tu es une femme après tout Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

Damascus a écrit:
C'est normal que tu aies des défauts, tu es une femme après tout Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 959537370

Héhé! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'arrivé d'un pégase rouge inutile
» un nouveau brony arrive dans le troupeau
» [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !
» L'éthique et le tabou dans Equestria
» Les autres races de Poneys dans Equestria Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-