AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:24

Hi everypony je me présente!

Pseudo: Nightlight / Night pour les intimes je suis une lumiére qui battra la force. Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 791999698

Loisirs: La cuisine a mes temps perdus attention je prépare de magnifique gâteau empoisonnée! rainbowdash
Lire des énormes pavés de livre mais en général le lis vraiment de tout, la décoration le rangement je suis une collectionne de rareté. La photographie quand je peux en faire selon les conditions.
Poney Préféré: Il y en a tellements! rainbowdash j'ai énormements de préférence pour Apple Jack,Apple Bloom,Zecora .

Cutie Mark: Un tourbillon j'ai des idées et de la création qui change chaques jours.

Blabla: Je cherche a correspondre avec des bronies ou des pegasisters dans le sud. Et a partager mes goûts et mes idées autant dans la réalité et sur le forum sans prise de tête.

Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) :

Difficile a dire ... sa doit faire plus de 1 ans que je connais MLP FIM! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 120129551

C'est en voyant énormements des images chez 9gag que publier certains potes sur fb, trouvant ces poney super kawaii je suis allez me renseigner sur ce que c'était et la j'ai découvert que c'était la My Little Pony G4 ...
Alors que enfant je me rappel d'avoir jouer avec quelques poney de la G2. Et en fessant le lien de avant a maintenant j'ai l'impression d'avoir rater un millénaire et de la j'ai enchaîner a la recherche des épisodes en vostfr chez greyjeager et vue qu'il exister un forum "french-brony" j'ai préférer me garder de réserve quand j'aurais du temps.
J'ignore si certains me connaisse je suis une likeuse de la page fb " french bronies" qui a laisser quelques nouveautés en impr ecran genre " MLP chez Quick! " Smile

Voila mes quelques anecdotes d'une poney cameleonne. Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 752684259


Dernière édition par Nightlight le Ven 9 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:27

Bienvenue. Qu'entends-tu par collectionner les raretés? Si toi aussi ta chambre ressemble à un cabinet de curiosités, je t'aime déjà *est incompris par tout le monde ici*. Et Zecora = All the win.
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:36

J'aime collectionner surtout des figurines et les carte et pleins d'autres choses de tout ce que je touche fais partis de mon univers et de ce que je veux avoir. Prochainement je cherche a acquérir quelques cranes d'animaux.

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3136166433 je répéte souvent " it's a african pony" avec un accent de AJ ou de RD Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:50

Un nouveau!!! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 1427360860

Ou plutôt une nouvelle. Qui me semble bien lunatique. Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3007958872

Bon séjour chez nous Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:53

Oui une nouvelle! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 791999698

Plus que lunatique, je suis une grosse ponyvalente dans tout ce que je fais. Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:03

Bienvenue à toi, poney-caméléonne.

Oublie pas de te choisir un groupe, nous sommes en temps de guerre!

Prends ce cupcake de bienvenue. Si tu l'aimes pas, prends la porte sur ta gauche.

Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:06

J'ai déjà validé un groupe, pour que ma couleur se confirme! rainbowdash

J'aime les cupcakes ! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:10

Tiens donc, un nouveau membre s'offre à ma vue ! Et si j'allais lui souhaiter la bienvenue Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3136166433 ?

Bref, welcome to the herd, sis' Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3371923627 !

Accepte donc ce crâne de dragon, ce sera la première pièce de ta nouvelle collection ! En échange j'aimerais bien une part de gâteau rainbowdash ...

Bon séjour chez les fous Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:13

Merci à tous pour ce bienvenue chaleureux! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 791999698

oh merci j'aime les beaux crâne de dragon! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3842120668
Il en reste des parts j'en est fait tellement que la plaque en déborde! Oups * il y en a un autres qui s'échappe encore *
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:17

Nightlight a écrit:
J'aime collectionner surtout des figurines et les carte et pleins d'autres choses de tout ce que je touche fais partis de mon univers et de ce que je veux avoir. Prochainement je cherche a acquérir quelques cranes d'animaux.

Ca va, je t'aime déjà *amoureux des cartes anciennes*. J'ai pas mal de crânes d'animaux, la plupart sont des oiseaux et des renards, mais ça sent assez fort le coquillage.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:19

Bienvenue à toi, tiens prends cette lanterne qui éclaire en violet et jaune (pas banal hein ? ^^) pour que tu puisses l'ajouter à ta collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:22

Citation :
Arkeindzel a écrit:
Ca va, je t'aime déjà *amoureux des cartes anciennes*. J'ai pas mal de crânes d'animaux, la plupart sont des oiseaux et des renards, mais ça sent assez fort le coquillage.

Pour pas que sa sente plus mauvais je les nettoies dans un produit et puis je laisse sécher a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:27

Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:39

Salut à toi, et bienvenue. Fan d'Applejack et d'Applebloom? On va bien s'entendre, oh oui! Prend ce muffin cadeau Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Hyena
Petit nouveau
Hyena

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:02

Oh ! Une pony du Sud Very Happy

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici, et, au cas où tu ne le saurais pas, nous organisons des meetings pour la sortie des épisodes de la saison 3, donc si tu veux venir, n'hésite pas !

En attendant, prends ce bouchon et ce pied de table.
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:13

Bienvenue ma jolie !! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:16

Bienvenue sur le forum Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:23

Bienvenue à toi fan des Apples et de Zecora, j'esère que l'obscurité ne te dérange pas

Tiens pour toi est cette lanterne pour que tu ne te perdes pas dans ce forum non terne Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:41

Citation :
vinz91 a écrit:
Salut à toi, et bienvenue. Fan d'Applejack et d'Applebloom? On va bien s'entendre, oh oui! Prend ce muffin cadeau Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3001705613

Oui je les idolatres c'est le duo sister le plus marrant! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 791999698


Citation :
Hyena a écrit:

Oh ! Une pony du Sud

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici, et, au cas où tu ne le saurais pas, nous organisons des meetings pour la sortie des épisodes de la saison 3, donc si tu veux venir, n'hésite pas !

En attendant, prends ce bouchon et ce pied de table.

Si c'est pour le meet-up de demain je pourrais pas sa ferait trop juste pour moi ...
J'attend d'avoir les accès pour vous répondre sur le TGS 2012. Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 791999698


Merci encore pour cet accueils festifs je prendrais soin de vos objets que vous m'avais offert! Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 752684259




Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

Welcome to the Herd, little pony !
Et voici le chant folklorique, hymne de notre patrie, avec les compliments de la maison !
Spoiler:
Une sudiste, cool ! Bien qu'tu sois un peu trop haut a mon goût, moi j'suis du Var ! L'Hérault, j'y vais pendant les vacances, surtout a Béziers !
Et je serait derrière mon stand au TGS ! Yeah !
/)
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

Que c'est mignon cette douce mélodie! rainbowdash

Tu travail sur quel stand au TGS ?
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:09

Enchanté je suis Retik, je suis con, méchant, et j'aime pas Mylittlepony. Série de tapette. C'est pour ça que je suis ici Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 4278094681

Welcome to the herd, bien nu, la gr... la bleue, en espérant que tu te plaises parmi nous.
(Oui, ça arrive que des gens aiment venir ici ... C'est drôle, hein ? Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 1929873797)
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:13

j'aime beaucoup l’ambiance!

Ont peut y finir fou cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

La nuit, c'est calme. Surtout sur la chatbox Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:30

Sage décision si mes ailes le veulent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Empty
MessageSujet: Re: Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria   Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demoiselle pégase cameleonne du Sud arrive dans les contrées magnifiques de Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'arrivé d'un pégase rouge inutile
» un nouveau brony arrive dans le troupeau
» [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !
» L'éthique et le tabou dans Equestria
» Les autres races de Poneys dans Equestria Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-