AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Orett is in da place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:06

Salut tout l'monde, c'est Orett !

Peut-être qu'il y en a deux ou trois qui me connaissent, mais j'en doute quand même. J'vais commencer la présentation normalement, et je m'étalerai sur la partie Blabla, hein !

Pour commencer, mon pseudo, c'est Orett, mais jusque là ce serait vous prendre pour des imbéciles, hein ? ;p

Au niveau de mes loisirs, je suis un grand fan de jeux vidéos, je fais des vidéos sur Youtube à ce sujet (Je passerai la chaîne si y a des intéressés), mais aussi de programmation, je fais d'ailleurs mes études dans ce domaine, actuellement en DUT Informatique. Ma troisième grande passion c'est l'écriture. Je m'y suis penché une fois que des amis m'aient dit qu'un de mes écrits était super, et depuis je ne fais que m'améliorer, même si j'écris moins ces derniers temps qu'auparavant.

Au niveau de mon poney préféré, j'ai énormément de mal à me décider, mais je crois qu'en première viendrait FlutterShy. Je sais pas, je la trouve géniale, elle me rappelle un peu moi il y a quelques années. Au coude à coude avec elle, je mettrais AppleJack, parce qu'elle me fait penser à mon moi d'aujourd'hui, d'une certaine manière.

Une cutie mark qui s'appliquerait à moi ? Je dirais soit un encrier avec une plume, soit un 'C:\ _', vu que ça représente deux de mes passions. Je pencherais plus sur la plume et l'encrier, mais vu que je suis tooootalement incapable de dessiner ça (Si y a un volontaire, hésitez pas à me MP ! :° ), je vais me cantonner au C:\ _, je pense.

Ah, le blabla ! Accrochez-vous bien, ça va détonner !
On va commencer par une petite biographe, pour se mettre en bouche. J'sais même pas si y aura un truc après, mais pas grave !
Pour commencer, on va partir du collège. Parce que juste avant d'y débarquer, j'ai déménagé, du coup je ne connaissais plus personne. Arriver au collège sans connaître personne, c'est vraiment difficile, surtout qu'à cette époque j'étais très timide, et une croissance retardée a pas aidé du tout. J'ai vraiment commencé à avoir de bons amis au lycée. Oui, j'ai passé tout le collège avec un ou deux "amis", et encore c'était pas la folie.
Arrivé au lycée, dans une section affiliée à l'ingénierie, j'ai commencé à rencontrer mes "premiers" vrais bons amis, et c'est là que j'ai découvert Wow (Je n'y joue plus maintenant), qui m'a poussé à m'affilier au jeu vidéo. C'est d'ailleurs là (Sur Wow) que j'ai rencontré d'excellents amis, que je cotoie encore et toujours. Par la suite, j'ai pris de l'assurance, tant dans la vie réelle que sur internet, et j'ai vu mon cercle d'amis s'agrandir. J'ai ensuite enchainé sur une première et terminale S option Sciences de l'Ingénieur, qui m'a conduit à un bac avec mention.
Cette année, j'ai commencé un DUT Informatique, qui me plait énormément. Mais pour en venir à ma découverte de MLP... Eh bien j'ai longtemps vu des personnes en parler sur Twitter, comme Elarcis, Obisam, etc, et j'ai d'abord cru à un délire partagé sur une série à deux balles. Un genre de private joke, vous voyez ? Et cette année, j'ai vu un étudiant de ma promo qui portait un t-shirt à l'effigie de Rainbow Dash. J'ai donc décidé de me pencher là-dessus, et j'ai commencé à regarder la série. Pour vous dire, en 5 soirées j'avais vu les deux saisons, donc environ 4h de MLP par jour. J'ai vraiment accroché à cette série, et l'ai partagée avec beaucoup d'amis qui ne connaissaient pas non plus.
That's it. The story of my life.

Au sujet de votre forum, je l'ai découvert hier soir, en cherchant un site de Bronies français, et pour tout dire, j'ai bien aimé l'ambiance du forum, donc j'ai décidé de m'inscrire.

Et si je devais m'associer à un groupe de poneys, je dirais les pégases, même si j'hésite pas mal avec les poneys terrestres.

Voilà, voilà, merci d'avoir lu, et si vous avez des questions, je suis toute ouïe ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

Bienvenue a toi, tu seras AJ, on en a besoin pour mener a bien notre mission.
vinz te feras un briefing
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:15

Merci !
Hé, ça aura le mérite de m'avoir décidé, au moins. Je vais donc partir chez les terrestres, qui plus est, ça me correspond plus, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:49

Bienvenue.
Timidité après déménagement? C'est très fréquent.
En tout cas, belle cutie marque.

Voici une image en guise de cadeau de bienvenue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:56

Hey, merci pour l'accueil, et merci pour la cutie mark (Euh, tu parles de la description que j'en fais, ou du truc que sur lequel j'ai passé un quart d'heure à galérer pour une simplicité ?)
Et... Euh, merci pour l'image, même si c'est un peu... Weird ? (Ma première réaction a été de dire "wat" à haute voix.)
En tout cas, c'est vraiment splendide, si c'est toi qui l'a fait, toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:07

Bienvenu Orett ! Tu gagnes un muffin de bienvenue ! Orett is in da place ! 3001705613
Je n'ai pas lu ton pavay césar, mais j'ai cru comprendre que tu aimais bien Applejack et Fluttershy. Ce sont également mes deux poneys préférés, avec beaucoup d'autres.
Sur ce forum se trouvent 2 schizophrènes, dont moi Orett is in da place ! 4278094681
Eeyup.
Voilà, ça c'était SerOcarina.

BIENVENUE !!!
C'est quoi, ça ?
De quoi ?
Cette couleur !
Du bleu, pourquoi ?
Mais pourquoi c'est bleu ?
Ah ! C'est quand on parle ensemble, ça !
C'est bien la première fois que ça nous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:14

Oah, bah... Merci... Vous deux ? C'est sympa, ça donne une ambiance un peu... Particulière au forum, quoi ! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:35

Bienvenue à toi Mister Orett !!! Orett is in da place ! 120129551 Hihihi, j'adore aussi Fluttershy (j'étais aussi comme elle si timide). En plus plus on est de fous, plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:54

Eh, merci ! Ouais, c'est vrai qu'en y repensant, ça a pas été une époque facile à vivre. Mais je suis content d'y être passé, en fin de compte, ça m'a permis de mieux apprécier ma vie après coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

Bienvenu à toi Fan d'Applejack ! ( Je la préfère a Fluttershy s'pour sa Orett is in da place ! Aaa10 )

Si tu aime les jeux, l'informatique et Applejack alors il y aucune raison que l'on ne soit pas pote Orett is in da place ! 2085074178

Accepte donc cette crêpe fait maison par moi même chez moi ! symbole de mon combat éternelle contre les redoutables muffins.

PS: Je suis le maitre des PS et des Crêpe ici Orett is in da place ! 2085074178
PS2: Je pensais avoir l'inspiration mais finalement non
PS3: Ha si ! elle est revenu entre temps !
PS4: Les muffins c'est le mal Orett is in da place ! 3776516532
PS5: Applejack is best Pony ! Orett is in da place ! 13409620
PS6: Lis le PS2 oO !!
PS7: et maintenant le PS3 =D
PS8: Blague moisi spotted en dessous !
PS9: Cette console n'existe pas !
PS10: record battu de PS !
PS11: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAY
Image spécial bienvenu que je donne à tout le monde de ma conception:
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:30

J'vais faire plus simple que les autres tarés plus haut....Orett is in da place ! 1929873797

Welcome to the family! Orett is in da place ! 1427360860
Et AJ is best pony, Orett is in da place ! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:10

Eh, merci à tous, ça fait du bien de voir que la communauté est soudée et active !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:14

Bienvenue à toi, prend ce muffin Orett is in da place ! 3001705613

moilolitae a écrit:
Bienvenue a toi, tu seras AJ, on en a besoin pour mener a bien notre mission.
vinz te feras un briefing

Affirmatif! Notre mission, en temps que fan d'Applejack est de réduire la population des fans de Rainbow Dash. Cette mission sera difficile. Ils sont deux, peut-être trois fois plus nombreux que nous. Il faudra donc compter sur l'aide des fans de Pinkie Pie, de Rarity et Twilight. En revanche, les fans de Fluttreshy sont aux côtés des fans de Rainbow. Il ne faut donc pas compter sur eux.

L'opération "éloigner le médecin" commencera quand on aura plus de monde de notre côté. Opération éloigner le médecin... exactement, car "une pomme par jour éloigne le médecin" c'est bien connu.

Bref, bienvenue à l'asile... Comme tu le vois, je suis déjà bien atteint... mais c'est que le début. Espérons que tu te plairas ici Orett is in da place ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:21

Bienvenue Orett, ca fais plaisir de voir un autre fan d'Apple Jack et, surtout, de la besta one qu'est Fluttershy Very Happy

En guise de bienvenue, pas de muffins. Spah de la méchanceté, mais on m'a bizuté avec a hier et j'ai encore mal au ventre x) Alors à la place, tiens :

Spoiler:

Et attention, ici, parait qu'il y a des fous qui se promènent Orett is in da place ! 2195924526

ps : +1 vinz'

[édit : sinon il semblerait qu'on soit beaucoup à avoir vécu le passage Fluttershyesque par le passé... faudrait presque qu'on fasse un club x)]
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:44

Un autre fan de Fluttershy? Orett is in da place ! 1427360860

Bienvenu parmis les fou Orett is in da place ! 2195924526

Moi aussi j'adore écrire (même si j'ai jamais écris de véritable longues histoires ^^).

Revenir en haut Aller en bas
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

Non ce n'est pas moi qui l'est faite - moi, un talent tel que ça? 'M'enfin z'êtes fous! -

Sinon, c'est un artiste deviant art mais je ne me souvient plus qui... hum.. je chercherais plus tard.
J'avais la flemme de trop chercher, alors j'ai pris la première qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:15

Ouah, encore merci à tous, quel accueil !

@Lew: Oh, bah on sait jamais, ça peut toujours être possible ! ;D
@Alda', je vais encore m'avancer comme pour Lew, mais si c'est toi qui l'a fait, bravo, sublime ! Et même si ce n'est pas toi, merci beaucoup, ça fait plaisir !
@Shy Butterfly: Moi non plus je n'ai jamais écrit de véritables "longs" trucs, mais rien que le fait d'écrire, même peu, me remet généralement d’aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Lew
A la réponse
Lew

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Dans la forêt désenchantée ~

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:27

Rêver l'impossible est possible, l'impossible qui se réalise est impossible.
Hum.
Juste un avertissement: attention aux fous Orett is in da place ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

Lew a écrit:
Rêver l'impossible est possible, l'impossible qui se réalise est impossible.
Woaw, superbe. Et pour l'avertissement, ouais, avec le petit aperçu que j'ai pu avoir, j'avais déjà pris la résolution de me méfier ! Orett is in da place ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:18

Orett, je dessine autant bien qu'un enfant de 4ans sur paint avec une souris à boule (l'ancien modèle), autant dire que c'est pas de moi Smile

Sinon de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:20

Héhé, j'ai à peu près le même talent que toi en dessin. ^,^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:06

On est trois.

Moi et le dessin... Orett is in da place ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:16

Welcome into the magical herd Orett is in da place ! 120129551
Brohoof ruthénois /)
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:35

C'est toujours un grand plaisir d’accueillir un joueur à l'âme d'artiste. Plus fan d'AJ, cela nous fait quelques bons points en commun. J'adore ta cutie mark du reste; un chemin d'accès c'est plutôt original Orett is in da place ! 791999698 Sur ce, je te souhaite et la bienvenue et une pleine réussite pour ton DUT Orett is in da place ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:33

Merci pour la bienvenue et tout le reste à tout le monde, et brohoof Grimy ! /) Orett is in da place ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Contenu sponsorisé




Orett is in da place ! Empty
MessageSujet: Re: Orett is in da place !   Orett is in da place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orett is in da place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !
» est dans la place !
» Mokaccinö in da place
» C'est ici la place de la lapidation ?
» Stéréo in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-