AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stéréo in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Stéréopandash
Petit nouveau
Stéréopandash

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : on the road

Stéréo in the place ! Empty
MessageSujet: Stéréo in the place !   Stéréo in the place ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:42

HELLOOOOOOOOOOOO Stéréo in the place ! 752684259 

mon pseudo c'est Stéréopandash :applause:

je suis un brony depuis 2 ans déjà ! je connais votre forum depuis pas mal de temps mais j'ai toujours eu la flemme de mit inscrire (ma vie elle même est anéantie pas la flemmardise ) Stéréo in the place ! 1929873797

et aujourd'hui pars un beau jours nuageux je me suis dit "pourquoi pas" (oui j'aime raconter mon incroyable vie si palpitante ! :ironie:)
j'ai 17 ans ...et oui le temps passe .

j'ai des problème a m'affirmer brony irl parce que quand des gens voient un mec grand comme une montagne avec un style émo punk dire qu'il aime mlp ça le fait pas trop ( my life is sooo sad ;_; cry for me! :rire:) donc si quelqu'un a des conseils magic DITE MOOOOI !

je passe le plus clair de mon temps a dessiner ou sur mon ordinateur(<--le saint grale )
mon poney préférer....wait ! je suis sur un forum de brony ?! NOOOOON DE ZEUUUUS ! trêve de plaisanterie hilarante ! je les AIMEEEENT TOOOUUUUUS ! mais bon j'ai une préférence pour RAINBOOOW DAAASH , vinyl scratch, luna ,et queen chrysalis .

ma cutie mark ...... je dirais le néant parce que vous ne pourrai jamais l'avoir C'EST A MOI MOWWWWA ! (calme toi calme toi ....)

ben j'ai connu le forum grâce a notre grande amie internet !! :confetti:

je voudrai faire parti des nouveau pégase (j'espère que je vais être pris ....)

I WANT BE YOUR FRIEENDS !! Stéréo in the place ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Stéréo in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Stéréo in the place !   Stéréo in the place ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:52

Bienvenue à toi ! Si tu fais des beaux dessins de MLP, hésite pas à les poster dans la rubrique FanArts. Et tu fais quoi sur l'ordi ? (je te parle des jeux ou d'internet hein ! N'ais pas l'esprit mal placé !)

Stéréopandash a écrit:
ma vie elle même est anéantie pas la flemmardise Stéréo in the place ! 1929873797
Copain !

Stéréopandash a écrit:
j'ai des problème a m'affirmer brony irl parce que quand des gens voient un mec grand comme une montagne avec un style émo punk dire qu'il aime mlp ça le fait pas trop ( my life is sooo sad ;_; cry for me! :rire:) donc si quelqu'un a des conseils magic DITE MOOOOI !
La batte de Baseball ? C'est pas magique, mais ça marche très bien.

Stéréopandash a écrit:
NOOOOON DE ZEUUUUS !
-Marty ! La DeLorean nous a fait faire un voyage dans l'espace, nous sommes à Equestria !
-Mais c'est quoi Equestria !?
-Je devais être complètement dans les nuages !

Retour vers le futur Stéréo in the place ! 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Stéréo in the place ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Stéréo in the place ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:11

Salut Stéréopandash, Bienvenue sur le forum.

Stéréopandash a écrit:
ordinateur(<--le saint grale )
Ho Yea...

Même question que le cher ami triton25:
- Que fais tu sur l'ordinateur ?
- Et, est ce que tu as un Steam ?rainbowdash 

A bientôt Stéréo in the place ! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Stéréopandash
Petit nouveau
Stéréopandash

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : on the road

Stéréo in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Stéréo in the place !   Stéréo in the place ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:24

triton25 a écrit:
Bienvenue à toi ! Si tu fais des beaux dessins de MLP, hésite pas à les poster dans la rubrique FanArts. Et tu fais quoi sur l'ordi ? (je te parle des jeux ou d'internet hein ! N'ais pas l'esprit mal placé
oki ça marche je les posterai ^^ . et bien je hère en quête de vidéo youtube distrayante, je regarde des séries et web séries(supernatural (best serie ever ! (triple parenthèse !) sherlock ,docteur who, games of thrones, being humans ,hero corp , visiteur du futur ,noob ....) et je suis sur des forums ! je fait aussi d'autre truc mais si j'en parle je risque me faire arrêter par les fédéraux ....Stéréo in the place ! 752684259 

Stéréopandash a écrit:
j'ai des problème a m'affirmer brony irl parce que quand des gens voient un mec grand comme une montagne avec un style émo punk dire qu'il aime mlp ça le fait pas trop ( my life is sooo sad ;_; cry for me! :rire:) donc si quelqu'un a des conseils magic DITE MOOOOI !
triton25 a écrit:
La batte de Baseball ? C'est pas magique, mais ça marche très bien.
mais c'est bien sur ! *pars essayer*

Stéréopandash a écrit:
NOOOOON DE ZEUUUUS !
triton25 a écrit:
-Marty ! La DeLorean nous a fait faire un voyage dans l'espace, nous sommes à Equestria !
-Mais c'est quoi Equestria !?
-Je devais être complètement dans les nuages !
mais qu'est ce que c'est que ça des poneys ? ça doit être la nouvelle invention du futur !
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Stéréo in the place ! Empty
MessageSujet: SALUUUUUUT !   Stéréo in the place ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:25

Bienvenue, j'espère que tu vas apprécié le forum !

Stéréopandash a écrit:

je suis un brony depuis 2 ans déjà ! je connais votre forum depuis pas mal de temps mais j'ai toujours eu la flemme de mit inscrire (ma vie elle même est anéantie pas la flemmardise ) Stéréo in the place ! 1929873797
Idem. Stéréo in the place ! 1929873797

Stéréopandash a écrit:
je voudrai faire parti des nouveau pégase (j'espère que je vais être pris ....)
Idem ! Stéréo in the place ! 1929873797Stéréo in the place ! 2085074178

Bref, bienvenue ! Stéréo in the place ! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Stéréo in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Stéréo in the place !   Stéréo in the place ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:28

Yay, bienvenue par ici.

Ah la fainéantise... le plus agréable des sept péchés capitaux. Mais je m'égare...

Comment assumer d'être brony? Hum... des dizaines de sujets ont examinés ce problème sous tout ses angles et pas mal d'avis divergent. Mais je te donne le mien quand même:
Assume. Déjà parce que tu n'as aucune raison de le cacher, ensuite parce que cela t'éviteras de te trouver dans une situation désagréable si quelqu'un le découvre et enfin car tu peux potentiellement convertir d'autres personnes.
Par contre, 'faut pas tomber non plus dans l'effet inverse qui est d'en parler tout le temps, de ne porter que des habits MLP, de traiter de hater celui qui refuse de se convertir. Là les gens vont se dire que tu as un problème avec cha, que tu fais une fixation et te marginaliseront vite fait bien fait.
Le mieux c'est de venir sur le sujet "mine de rien": tu porte un tee-shirt de temps à autre, tu cales dans une conversation "ha oui, comme dans My little Pony, ya un truc comme cha", etc.
Le principal danger selon moi est que les personnes qui t'entourent limitent toute la complexité de ton être au simple mot "brony" .
Je ne pense pas que ce soit réellement magique, mais pour moi cha marche.

PS: il y aura toujours des gens pour se moquer, c'est pas apparu avec les bronies...


Dernière édition par Kalderian le Dim 27 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Stéréo in the place ! Empty
MessageSujet: Visiteur du futur ??!!!!   Stéréo in the place ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:42

Re,
Stéréopandash a écrit:
visiteur du futur ,noob ....)
Yea, C'est SoGood ces séries Stéréo in the place ! 752684259 

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Stéréo in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Stéréo in the place !   Stéréo in the place ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:43

Salut et bienvenue sur le forum ! Stéréo in the place ! 120129551 

Déjà j'ai une question, veux tu vraiment te montrer en tant que brony en irl? Car pour moi c'est non, je suis un peu dans ton cas, quand on me voit, les gens sont très loin de se douter que j'aime mlp, surtout que je déteste les poneys (les poneys irl bien évidemment). Alors moi se que je pense, et se que j'avais déjà dit c'est de le garder pour soi même et puis je trouve que c'est cool d'aimer un truc que personne ne pourrait imaginer, ça me donne une impression de troller les gens.

Après bon, si tu veux vraiment te montrer en tant que brony, ben bonne chance, la société n'est pas prête pour ça, trop la pour jugée, mais bon si tu es de taille pour assumer ça et te faire respecter, et ben go, lance toi, même si je trouve que c'est pas une bonne idée, ça peux te suivre un moment dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Stéréo in the place ! Empty
MessageSujet: Re: Stéréo in the place !   Stéréo in the place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stéréo in the place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !
» alexdodoll is in da place !
» Place à... Noukii ! o/
» Starweave is in the place
» Dormin in the place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-