AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ma présentation 20% cooler que les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Saint-étienne

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Mon pseudo c'est Jimmy Crash and you better not wear it out !

Mes loisirs sont très nombreux mais pour en citer quelques uns, je dirais les jeux vidéos, le net et le cinéma. Je suis étudiant en audiovisuel à Saint-étienne et je compte bien rendre mes futurs films 20% cooler que ceux de maintenant. Ma présentation 20% cooler que les autres 1683704215
Ma Cutie Mark est un clap de cinéma avec en arrière plan une explosion de type cartoon (Je suis en train de faire le dessin, j'actualiserai quand j'aurai fini).

Je n'ai pas besoin de me déchaîner car je suis au-dessus de tout ça tout comme Rainbow Dash qui est, vous l'aurez compris, mon poney préféré. Ma présentation 20% cooler que les autres 2176505670
Je suis tombé sur ce forum grâce au topic de Jeuxvideo.com et je m'y suis inscrit pour les fanfics surtout.

Voilà ce qui est de ma présentation et je vous conseille de retenir mon nom car il résonnera bientôt dans toutes les oreilles !

I'm Jimmy Crash and I'm gonna crash you all Ma présentation 20% cooler que les autres 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:59