AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ma présentation 20% cooler que les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Saint-étienne

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:57

Mon pseudo c'est Jimmy Crash and you better not wear it out !

Mes loisirs sont très nombreux mais pour en citer quelques uns, je dirais les jeux vidéos, le net et le cinéma. Je suis étudiant en audiovisuel à Saint-étienne et je compte bien rendre mes futurs films 20% cooler que ceux de maintenant. Ma présentation 20% cooler que les autres 1683704215
Ma Cutie Mark est un clap de cinéma avec en arrière plan une explosion de type cartoon (Je suis en train de faire le dessin, j'actualiserai quand j'aurai fini).

Je n'ai pas besoin de me déchaîner car je suis au-dessus de tout ça tout comme Rainbow Dash qui est, vous l'aurez compris, mon poney préféré. Ma présentation 20% cooler que les autres 2176505670
Je suis tombé sur ce forum grâce au topic de Jeuxvideo.com et je m'y suis inscrit pour les fanfics surtout.

Voilà ce qui est de ma présentation et je vous conseille de retenir mon nom car il résonnera bientôt dans toutes les oreilles !

I'm Jimmy Crash and I'm gonna crash you all Ma présentation 20% cooler que les autres 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:59

bonsoir jeune pomme retenir ton nom trop compliqué désolé
trololololo
Revenir en haut Aller en bas
#Seifer2000
Petit nouveau
Seifer2000

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:09

Bonjour Ma présentation 20% cooler que les autres 1350939858-kjzwb
Revenir en haut Aller en bas
#falfrox
A la réponse


Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27
Localisation : Bunker de Hitler et se fait troller par les blagues de Fegelein

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

ben l'auteur est déja partie on dirait
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:27

Un stéphanois, tu vas pouvoir rencontrer le staff IRL assez facilement.
Tu es où précisément?

Ah, et par la même occasion, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:31

wo aiRSol qui répond a un sujet de présentation, c'est rare rainbowdash

Sinon bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:51

Bienvenue à toi ! Prends donc ce beau Muffin Derpysé comme cadeau Ma présentation 20% cooler que les autres 3001705613 .
Revenir en haut Aller en bas
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Saint-étienne

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:34

Merci à tous pour votre accueil et j'accepte ce muffin avec plaisir Ma présentation 20% cooler que les autres 2085074178

Sinon, je suis sur saint-étienne depuis 6 semaines seulement mais ce serait un plaisir de rencontrer le staff ^^ J'habite au dessus de la place de l'hôtel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:48

Jimmy Crash a écrit:
Merci à tous pour votre accueil et j'accepte ce muffin avec plaisir Ma présentation 20% cooler que les autres 2085074178

Sinon, je suis sur saint-étienne depuis 6 semaines seulement mais ce serait un plaisir de rencontrer le staff ^^ J'habite au dessus de la place de l'hôtel de ville.

J'aimerai bien aussi mais bon si je pouvais voyager en France ça serait un bon début. J'ai déjà rencontré les administrateurs de Québec Bronies à plusieurs reprises. Ma présentation 20% cooler que les autres 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:00

Salut, bienvenue à toi! Prend ce muffin Ma présentation 20% cooler que les autres 3001705613

Bienvenue chez les fous, espérons que tu te plairas ici Ma présentation 20% cooler que les autres 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:41

Bonjour petit nouveau, prends cette lanterne qui éclaire soit en jaune soit en violet et un conseil... fait gaffe à certains fous ici...

...étonnant que Striker ai pas encore agité son marteau d'ailleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Jimmy Crash
Petit nouveau
Jimmy Crash

Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : Saint-étienne

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:01

Je pouvais pas rêver mieux comme accueil que Pinkie Pie xD
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:14

Bienvenue dans l'asile Ma présentation 20% cooler que les autres 2195924526

prend se muffin Ma présentation 20% cooler que les autres 3001705613 et mange le avant que nous savons qui ne passe par ici.

(note pour le bourau : serait t'il possible d'extraire son cervau avant la surprise multicolor merci !)
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

Fan de Rainbow Dash tu dis.


*Prend une lame,tranche le cou du nouveau et récupère son cerveau*


Voila,night_storm c'est fait,je t'le pose ou?

(Oui durant l'absence de striker,je massacre les fan de RD jusqu'à son retour).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma présentation 20% cooler que les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation 20% cooler que les autres   Ma présentation 20% cooler que les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation 20% cooler que les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation pas comme les autres
» Une présentation parmi tant d'autres ...
» Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.
» RBD.avi - 20% cooler... or not.
» Bam... 20% cooler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-