AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Alyona
Petit nouveau
Alyona

Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:32

Aloha la population, puisqu'il faut se présenter je m'y met de suite.
Mon pseudo est Alyona, qui est aussi mon prénom. Trop d'originalité à prendre son prénom comme pseudo.
Mes loisirs sont de lire, écrire, regarder MLP et des vieux Disney et dessiner.
Mes deux poneys préférés sont Rainbow Dash et Pinkie Pie, en poneys de " fond " j'aime Apple Bloom et Scootaloo.
La cutie mark de mon OC ( qui signifie original characters, il me semble ) est un archet de violon entouré de quelques notes de musique.
J'ai connu le forum après avoir passer une semaine à regarder MLP, que ce soit des vidéos, des photos, des cosplays, le film et la série biensûr, j'ai trouvé le forum en écrivant " FORUM MLP FR " sur google.

Petit blah-blah :

Je suis une grosse passionnée de l'Angleterre, et c'est donc grâce à cette passion que je veux faire des études en langues anglaises. Sinon j'adore les mangas et les RPG's. Je suis aussi une personne très ironique, toujours en train de déliré. Bref, je n'ai pas grands choses à raconter. Rien d'intéressant du moins.

Et c'est sur cette dernière phrase que je vous dis aurevoir.
Ah et, je m'excuse pour les nombreuses fautes d’orthographes, de conjugaison que je fais.


Dernière édition par Alyona le Ven 13 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:49

Aloha Alyona
Un beau nom que voila
Passionner d'anglais ?
Voila qui est parfais
Dessiner et Ecrire
Sont de beau loisir
Que nous partageons assurément
J'appréciais de retrouver a un moment
Dans la section Fanart et Fanfics
Bienvenue et poste sans le moindre hic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Alyona
Petit nouveau
Alyona

Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:59

Merci à toi. Pour les fan-arts, je n'ai pas de scanner et étant une petite cacahuète à dessiner sur l'ordinateur ( paint, gimp et tout ce qui va avec ) ça ne risque pas d'arriver tôt. Ah et au passage, j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:03

Vraiment un passage rapide pour te souhaiter la bienvenue parmi nous
N'ayant pas de questions je laisse la place aux autres
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:08

bienvenue a toi .  Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. 1656547184 
tu joue au jeuxvideo ?

Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:10

Hii !! bienvenus à toi jeune poney  Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. 2085074178 
Des fois l'originalité réside dans la simplicité Wink, ne t'en fait pas c'est un beau prénom et pseudonyme.
Tu aime beaucoup l’Angleterre donc ? , si tu adore Doctor Who, ou Torchwood , on est fait pour s'entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Alyona
Petit nouveau
Alyona

Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:15

#rainbow the hedgehog Oui je joue aux jeux vidéo, je ne suis pas une grande fan mais j'y joue.
#LightingHeart Merci pour le compliment sur mon prénom, on dirait que je suis la seule à le détester.
Oui je suis une graaaaande fan de Doctor Who et de Torchwood du coup.
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:23

Bienvenue  Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. 791999698 

Du coup, si t'es à fond dans l'anglais, tu regardes les épisodes plutôt en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alyona
Petit nouveau
Alyona

Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:27

Oui, la plupart des épisodes je les regarde en VO surtout ceux qui vont mettre des décennies à être traduit, étant une personne pas du tout patiente. Mais quand j'ai dû temps " à rien faire ", je regarde les épisodes en VF, histoire de ne pas m'ennuyer car rien ne vaut un bon épisode de MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:29

Salut et bienvenue sur le forum ! Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. 120129551 

Mettre son prénom en guise de pseudo ? Mais c'est génial, pas besoin d'en chercher et de le mémoriser !

C'est quoi comme origine ?  Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Alyona
Petit nouveau
Alyona

Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:19

Alyona est un prenom d'origine russe ( alors que je suis espagnole, trop logique quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:52

Bienvenue !  Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. 120129551 
Rainbow dash ? Apple Bloom ? Quels bon gouts !  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Alyona
Petit nouveau
Alyona

Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:16

Merci.
Et oui, les meilleures poneys quoi. Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:41

Alyona a écrit:
Alyona est un prenom d'origine russe ( alors que je suis espagnole, trop logique quoi ).

Russe, j'aurais pas deviné.

Ouais mais fuck la logique parfois.  Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.   Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation toute simple [LouveMetal]
» présentation.simple.
» simple présentation
» Une présentation ? Rien de plus simple
» Nouveau brony parmi vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-