AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation.simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

présentation.simple. Empty
MessageSujet: présentation.simple.   présentation.simple. Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:10

bon...je me présente par mon pseudo qui est... the little tanker.bravo tanker!encore un nom superbe a rajouter à ma collection...pour ceux qui ce demande tanker représente mon style dans les jeux vidéo.
Loisir:tir à l'arc,tir,basket,lire,écrire,jeux vidéo,les armes,la musique,cuisiner et dormir
Poney préféré:applejack et fluttershy
Cutie mark:un fusil à pompe grizzly(mon arme préféré dans les jeux vidéo)tirant une munition dragonfire
Blabla:vous pouvez m'appeler juste tanker.Mes amis de décrivent souvent comme je cite''un putain de psychopathe''je cherche toujours à savoir s'ils étaient sérieux en disant cette phrase.je débute avec my little pony et je ne connait pas tous les termes.mais comme j’utilise souvent des terme technique sur les armes on vas avoir du mal à se comprendre l'un l'autre
j'ai une personnalité très...sombre c'est le mot.j'ai une véritable passion pour les armes et les explosifs.et je croit moi même que je suis un peu déranger sur les bords.je tenais à le préciser avant que l'un d'entre vous s'enfuit en me parlant.je suis la surtout là pour les fanfictions que je trouve de toute beauté en passant.je n’ai que 16 ans mais je suis très mature pour mon age donc vous pourrez sans problème m'envoyer les fanfiction gores et autres.je me suis testé sur cupcake et rainbow factory donc aucun problème de ce coté la.hum.bon.
dire que je suis un psychopathe.check
les loisirs.check
dire qu'il vaut mieux pas me parler à cause de ma personnalité.maintenant check
le blabla.check
passer une minute pour un gars normal en leur disant que je suis timide très impliquer dans les relation amoureuse mais qu'aucune fille n'est aller au dela de la friendzone avec moi.check
bon...ben c'est tout




Dernière édition par the little tanker le Dim 31 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

présentation.simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation.simple.   présentation.simple. Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:21

J'adore ta présentation!
ont à le même problème(moi aussi j'aime les armes et les explosifs!!)

donc bienvenue!
si tu aime les fanfics gore, j'en est à te conseillée!
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

présentation.simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation.simple.   présentation.simple. Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:24

merci beaucoup j'avais un peu peur d'être le seule.et merci pour les fanfics je les lirait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

présentation.simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation.simple.   présentation.simple. Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:53

Bienvenue fan d'armes et d'explosifs, tu n'es pas tout seul pour ceci et les psycho il y a plein ici... Je t'offre des intestins en guises de bienvenue...
Tu aimes les armes de quel nation ? Américaine, allemand, belgique, français, suisse, russe, israel, Chine etc

Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

présentation.simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation.simple.   présentation.simple. Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:11

j'ai une préférence pour les armes russe.fiable.qui ont fait leurs preuves et indémodables
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

présentation.simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation.simple.   présentation.simple. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:34

Un fana de la grande kalach ? XD perso psychopathe on me le dis souvent aussi entre ma colection de couteau (31 pour l instant ) a croire que mlp et l armement vont ensemble (sa fais un certain équilibre en quelque sorte)
Merci d'éviter le up de présentations d'une semaine ou plus, c'est totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




présentation.simple. Empty
MessageSujet: Re: présentation.simple.   présentation.simple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation.simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» simple présentation
» Une présentation ? Rien de plus simple
» Présentation toute simple [LouveMetal]
» Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.
» Ressemblances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-