AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:20

Salut ! Moi je soutient à 200% ton projet ^_^ je ne sais pas si java utilise le C, C++, etc.. donc je pense que je suis déjà recalé? [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 3001705613 et bien, niveau sons je veux bien faire mes petites recherches sur internet, si cela peut vous sauver du temps. Mais je doute que cela vous intéresse, ici aussi [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 3680594977 . Pour le graphisme, je ne m'y connais absolument pas, et je ne suis pas un un big bosse au dessin, bien que je dessine. [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 2123717884

Donc en gros, je soutient moralement votre projet XD garder courage~~ :3
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:29

Java est un autre langage de programmation, au même titre que le C et le C++. Il possède des ressemblances avec le C++, mais il reste franchement différent.
Pour le son, y-a baagy qui s'en charge, il connait les combines puisqu'il fait d'la SagaMp3, et pour le moment, c'est du second plan.
Les compétences nécessaires pour les graphismes, c'est la maîtrise et la création de Sprites (toutes les petites images qui composent une animation) et c'est ce qu'il y a de plus chronovore, vraiment.


Bon, petit bilan de la progression du schmilblick.
Certains d'entre vous s'en sont peut-être aperçus, mais le g.doc avance pas beaucoup. J'aimerais vraiment le remplir plus, pour que vous ayez une idée du travail déjà réalisé, mais je consacre le temps dédié au projet à l'élaboration du moteur de jeu et au spriting.
Et comme en plus les cours ne me laissent pas beaucoup de temps, le doc reste un peu en Stand-by.

Enfin bref, on continu de trimer, y-a pas encore de concret, mais y-a toujours beaucoup de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:51

Peshmelba a écrit:

Enfin bref, on continu de trimer, y-a pas encore de concret, mais y-a toujours beaucoup de motivation.

L'important c'est de rester motivé [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:32

A7XPoney a écrit:
Peshmelba a écrit:

Enfin bref, on continu de trimer, y-a pas encore de concret, mais y-a toujours beaucoup de motivation.

L'important c'est de rester motivé [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 791999698
C'est ça le problème en ce moment : la motivation! [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:08

C'est pas un soucis de motivation, c'est un soucis de temps et d'organisation principalement.

Perso je vais tout faire pour que ce projet arrive à son terme, là, il est juste en "stand-by' prolongé le temps que deux-trois trucs se décoincent ...


Bref, vous serrez les premiers au courant une avancé suffisamment intéressante du projet arrivera.
Et merci du soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:42

Alors alors, qu'est-ce que ça donne? [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:21

Ça m'a l'air prometteur [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 791999698

J'voudrais bien y jouer en tout cas [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:49

Argh, j'aurai bien voulu filer un coup de main, jusqu'à ce que je vois que le jeu est développé en JAVA...
J'ai jamais réellement touché à ce langage, je maîtrise seulement le C et C++, mais je crois savoir que Java est similaire non? (Objets, héritage, les classes, toussa?)
Bon faut voir, je pourrai peut-être être utile, à toi de me le dire. rainbowdash

Donc si tu penses pouvoir m'exploiter en tant que programmeur, contacte moi par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:30

Une version jouable bientôt Very Happy

Ça fait un moment que j'ai pas lâché d'infos sur l'état du développement, et comme l’épreuve du bac approche, je crois que c'est le bon moment.

Grand changement, c'est en C/C++ qu'on le fait (la voie de la facilité pour moi parce que je suxx en JAVA), et je me charge du moteur graphique (en C), Baagy de L'IA (en C++ vu qu'il maîtrise).
Dans deux semaines, faut que notre projet qu'on présente au bac soit théoriquement fini, ça sera le cas (si j'arrête de glander sur youtube toute la journée).

J'explique dans les grandes lignes : le projet consiste en une version jouable d'un combat, mais assez simple (y-aura pas beaucoup de compétences / sorts, et le système de disposition des personnages sur la carte n'aura pas d'influence sur le déroulement du combat).
Y-aura pas de sons, ni beaucoup d’animations.
Une fois fait, j'vous la passerais, l'histoire que vous ayez un aperçu.



Une fois l'épreuve passé, d'autres personnes intéresses par le projet vont rejoindre l'équipe (pour l'instant on est 2 quoi [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 959537370 ), ils pouvaient pas aider plutôt parce que le projet qu'on doit présenté, bah, c'est 2 personnes max pour le faire [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 4278094681 .

Enfin bref, bientôt vous aurez de quoi faire mumuse à coup de sabot sur le crâne rond des parasprites [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:32

I'm ready to fight.
Revenir en haut Aller en bas
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:08

Je reste toujours à dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:44

Changer de langage en plein milieu du projet? Mazette [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 174144324 Ce serait cool de nous retracer brièvement la conception du projet, qu'on voit comment ça s'est passé [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:53

→ (Octobre 2012) Idée du projet, discussion avec d'autres gens pour imaginer le concept.
→ Écriture du GDD, du scénario, de tout d'une façon générale.
→ Baagy et moi décidons d'en faire notre projet bac.
→ Création de sprites, recherche de musiques & sons.
→ (fin Décembre 2012) Impressionnante période de rien-glandage (les cours, la term S, les vacances, toussa toussa)
→ Compulsion de certaines fonctions bien utiles à mettre dans le programme, genre comment faire pour calculer l'ordre des tours des personnages de la façon la plus optimisée possible.
→ Tentative de développement en JAVA & création d'objet.
→ Flemme XXL.
→ Comme Baagy apprenait le C++ (et pas le JAVA), que je maîtrisais le C (et pas le JAVA), et surtout qu'on avait pas commencé à écrire une ligne de code sur l'ordi : NA ZDROWIE !! On l'fait en C/C++ !!!
→ Début de développement pendant le temps libre, création RPG basique en console (comme j'en avais fait d'autre avant, rien de bien formidable ...).
→ Flemme strike again.
→ (Mars 2013) En cours d'ISN (la prog' au lycée), on nous parle enfin du projet et de ce qu'il faudra faire (c'est pas trop tôt, comme c'est la 1ère année qu'ils font ça, ils n'avaient aucunes informations). Les cours àlacons qu'on avait eu jusque-là en ISN sont remplacés par des périodes de développement du projet personnel.
→ (Vacances d'Avril) C'est là que commencent les choses sérieuses, pendant que moi j'bûche sur le moteur graphique de la version du jeu qu'on doit rendre pour le projet, Baagy s'entraîne aux objets et à la conception de l'IA.
→ (Maintenant) Moteur graphique bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:50

hey, c'est cool [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 174144324 merci pour le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:57

Bon bah n'hésitez pas à me contacter après vos épreuves si vous avez besoin d'un codeur C/C++. [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:29

Peshmelba a écrit:
→ Comme Baagy apprenait le C++ (et pas le JAVA)
Une erreur vient de fourché ta langue mon bon ami. J'ai commencé à apprendre le C++ quand tu m'as dit qu'on changé le langage du jeu. Mais, il est vrai que j'ai abandonné le JAVA quand la conception des objet commencé vraiment à me casser les pied et que j'ai arrêter la programmation pendant un ou deux mois. Heureusement que le C++ est plus simple en ce qui concerne la POO (selon moi), sinon on ne serait pas partie bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:13

Courage!
On a confiance en vous! [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Projet] Fanzine My Little Pony
» my little pony dans un projet de BD à crosd-over
» [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony
» Chaos baby, chaos
» [Projet hors MLP][Gmod]Projet Création avec SBEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-