AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

[AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Empty
MessageSujet: [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony   [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:36

Bonjour tout le monde,

Un projet qui me tient beaucoup à cœur : Réaliser un Machinima sur MLP !  rainbowdash 

Un machinima c’est quoi ? Un machinima est un film conçu à l’intérieur d’un environnement virtuel en 3D et en temps réel. Le mot machinima provient de la contraction des mots machine et cinéma. Il existe plusieurs techniques de réalisation. La plus simple consiste à enregistrer des séquences de jeux, à les monter, en les sonorisant et en rajoutant des dialogues, ce que je compte faire.

Le scénario… J’aimerais avoir des avis la dessus : crée une nouvelle histoire ou reprendre celle de MLP : FIM (j’aurais une petite préférence pour reprendre l’original).

Le matériel : Je pense faire le machi sur un jeu auquel je suis habitué : Halo. Pourquoi Halo ? J’ai des connaissances qui pourront m’aider à le réaliser (je joue des rôles dans certaines de leurs productions). Je vais m’inspirer de l’un des leurs :
Machinima:
(Gros bisous à toi Red Link si tu tombes sur ce message <3 ).

Donc pour ce qui serait intéressé, il vous faut :
-une Xbox 360 avec de l’abonnement
-Halo Reach
-Et c’est tout…

De mon coter, j’ai un dazzle qui capture en HD, j’ai Sony Vegas et un logiciel pour enregistrer les voix.

Il va me falloir des gens pour les voix : si on prend le scénar’ de MLP :FIM, il sera comme celui de mes potes : décalés, humour, WTF et surtout du FUN !

C’EST UN PROJET, IL N’EST PAS ENCORE ASSER ÉLABORER. J’EN REPARLERAIS DURANT LES GRANDES VACANCES !

Donner votre avis sur le projet, il sera très important !  [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

[AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony   [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:23

Tu compte, si j'ai bien compris, mettre des voix MLP sur un montage Halo que vous produirez, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

[AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony   [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:38

Yvan a écrit:
Tu compte, si j'ai bien compris, mettre des voix MLP sur un montage Halo que vous produirez, c'est ça?

Enfaite, je pense faire plus une "parodie", des modifications que de faire les vrais dialogues ou de tout simplement importer les voix de la série.
Dans la vidéo que j'ai mis dans le topic, tu remarquera que, dés le générique, que la majorité des paroles ont été modifiées. Et mon but serais de produire quelque chose de similaire mais sur MLP et non sur Pokémon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

[AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony   [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

Sympa comme idée, malheureusement je joue plus sur Xbox 360 et j'aime pas spécialement Halo [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony 2123717884 
Par contre sur PC ce serait pas un problème pour moi, surtout que j'ai beaucoup de jeux dessus [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony 2085074178 (mais pas Halo [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony   [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:14

Je dispose de tout sauf de l'abonnement je pourrais voir pour me réabonner étant un grand fan de la série Halo et pour avoir fait quelque Machinima
avec des amis à une époque et j'ai aussi toutes les armures sauf 2 éléments .
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

[AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony   [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:35

DG RainbowDash a écrit:
Je dispose de tout sauf de l'abonnement je pourrais voir pour me réabonner étant un grand fan de la série Halo et pour avoir fait quelque Machinima avec des amis à une époque et j'ai aussi toutes les armures sauf 2 éléments .

Nice! Je penserais à te garder de côté une fois que je me serrais mis d'accord avec des potes au sujet du tournage et du scénario.  [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony   [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet] Fanzine My Little Pony
» Avis sur MLP
» [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★
» [Projet hors MLP][Gmod]Projet Création avec SBEP
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-