AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:40

Advise Acquired !

Mais j'vais tout donner pour que ça marche, c'quand même mon projet au bac et un peu une pré-garantie d'avoir ma place dans un IUT d'informatique !
J'pourrais demander à des vrais pro' d'la progra de m'aider, mais franchement, ça le fait pas de présenter un jeu où un pro à contribué, ça fait pas sérieux, pas capable de se débrouiller tout seul [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 1775904540
Même si je kifferais trop que genre ... Manudwarf m'aide rainbowdash (c'est le mec qui à fait le site pourquoijepirate.fr, si ça peut vous aider ...)


Hold On, Glorious Herd [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:57

Remarque, en milieu scolaire, même un projet non-fini peut etre un bon atout. Même si y a que quelque composantes qui fonctionnent, tu l'auras, ta place en IUT. J'ai connu des gens qui avaient fait un action/RPG en projet tutoré, en deuxième année de DUT, c'etait parmis les meilleurs de la classe et a la fin ils avaient une grille pour se déplacer, quelque animations, un système de dialogue, et.. C'est tout. Mais ça représentait un travail assez considérable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:25

Merci d'avoir répondu à mes questions [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 2085074178

Z'avez entendu parlez du jeunot de 21 ans qui a détourner 500.000€ grâce aux applis andoïd ?
Ils voulaient le foutre 2 piges en taule, et finalement il à reçu des tonnes de demandes d'employeurs
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Yeah it's HS
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:42

Kahas a écrit:
Peshmelba a écrit:
Pour un système de contrôle de source, c'est la première fois que je vais diffuser sur le net un jeu, donc le problème ne s'est jamais posé. J'vais me renseigner.

Une première info : Git est mieux que SVN.

Si tu apprends depuis zéro cet aspect de la programmation, autant apprendre avec l'outil le meilleur en terme de simplicité et professionnel.

Je soutiens SVN. De manière global de sont tout deux de très bon systèmes très performant et globalement bien optimiser. Rejeter l'un pour l'autre reviens à du chipotement pour pas grand chose. Surtout lorsque l'on utilise java. [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 4278094681 J'ai rien contre java mais je pense qu'on peut plus facilement se rendre compte de la lourdeur de java que de celle de SVN. C'est même pas comparable, j'ai envie de dire. Pour ce genre de petit projet je ne pense pas qu'on puisse ressentir la moindre différence entre l'utilisation de git ou de SVN. Un moment faut arrêter de rechercher la p'tite bête.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

sharydow a écrit:
Kahas a écrit:
Peshmelba a écrit:
Pour un système de contrôle de source, c'est la première fois que je vais diffuser sur le net un jeu, donc le problème ne s'est jamais posé. J'vais me renseigner.

Une première info : Git est mieux que SVN.

Si tu apprends depuis zéro cet aspect de la programmation, autant apprendre avec l'outil le meilleur en terme de simplicité et professionnel.

Je soutiens SVN. De manière global de sont tout deux de très bon systèmes très performant et globalement bien optimiser. Rejeter l'un pour l'autre reviens à du chipotement pour pas grand chose. Surtout lorsque l'on utilise java. [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 4278094681 J'ai rien contre java mais je pense qu'on peut plus facilement se rendre compte de la lourdeur de java que de celle de SVN. C'est même pas comparable, j'ai envie de dire. Pour ce genre de petit projet je ne pense pas qu'on puisse ressentir la moindre différence entre l'utilisation de git ou de SVN. Un moment faut arrêter de rechercher la p'tite bête.


Y a quand même une différence, dans les habitudes et comportements notamment, que ce soit dans les mises à jour ou l'organisation, plus simples avec git.
Et puis, le décentralisé, c'est plus solide et puissant que le centralisé, au moins dans ce cas précis.


Si tu t'intéresses vraiment au sujet, quelques réponses à ce Troll déjà faites :
http://blog.touv.fr/2009/11/pourquoi-je-prefere-git-svn.html
http://fabbook.fr/pourquoi-passer-de-svn-a-git/blogarticle
http://weblog.lo2k.net/2008/11/pourquoi-utiliser-git-plutot-que-svn
http://www.siteduzero.com/forum-83-427116-p1-git-vs-subversion.html

Et pourquoi ne pas carrément écouter Monsieur Torvalds lui-même ?
https://www.youtube.com/watch?v=4XpnKHJAok8#t=54s
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:14

Allé Hop !
P'tit remontage de sujet pour vous faire un beau bilan de ce qu'il s'est passé ces derniers temps.



Comme vous l'avez (peut-être) remarqué, j'ai trouvé un nom pour le jeu, il était temps ... Il s'appellera donc :
"My Little Pony Story - Rise Of Chaos"

J'ai pas mal avancé le scénario de la trame principale et quelques quêtes secondaires, trouvé pleins de compétences pour nos personnages, de gros Pabô à combattre (merci à Gunjunrun pour son bilan sur les antagonistes de la Saison1), de trucs supers cools à rajouter, comme la customisation des armes et l'alchimie avec Zecora, pour pouvoir trouver une utilité aux loots que l'on obtient sur les monstres et compagnie, des attaques surpuissantes à débloquer pour les personnages, avec du QTE pour augmenter leur puissance.
Et puis j'ai un peu plus travailler sur le système de combat (par exemple : les attaques et compétences demandent de l'énergie et de la magie, l'énergie se regagnent naturellement au fil des tours, mais avoir une énergie trop basse retarde votre prochain tour d'action. Les invocations quittent le combat si vous les rappelez ou si elles perdent tous leur Points De Vie, mais il faut savoir que plus une invocation reste longtemps dans le même combat, plus elle pourra utiliser des attaques puissantes), le bestiaire, les équipements, les objets, les lieux et tout et tout.

Bon, pour l'instant, j'ai pas tout mis sur le google.doc, vous y trouverez (au moment où j'écris ce post) le scénario (chapitre 1, 2, début du 3, et le prélude) et ... bah c'est tout, car à côté de moi en ce moment, y-a un gros pavé de 20 feuilles indigestes à lire qui expliquent tout ce que j'ai vaguement décrit au dessus. Je vais tout mettre sur le document, bien sûr.

Ahué, et lundi prochain, on commence l’algorithmie avec mes camarades. Je posterais une version démo (genre le premier combat) dès que possible [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 791999698

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:28

Je continue de t'encourager dans ton avancement ! [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 2085074178
Et je postule toujours pour Bêta-testeur évidemment. [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 1500273347

ÉDIT: J'arrive toujours pas à accéder ton lien google.doc ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:38

Solution 1 → https://docs.google.com/document/d/1bGy5OZay6m60ymsLzB_V1ZXP7FuPD_EMFWLcYTxzI0M/edit#
Solution 2 → https://docs.google.com/document/d/1bGy5OZay6m60ymsLzB_V1ZXP7FuPD_EMFWLcYTxzI0M/edit#
Solution 3 → http://derpy.me/6k
Solution 4 → http://derpy.me/6k

Si après tout cela, ça marche toujours pas, BAH TU COPIES-COLLES !!! ( [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

" Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. "

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 2554839287

ÉDIT: Omfg... Ça marche pas sur Firefox.. mais ça marche sur............................... Internet Explorer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:14

Spoiler:


Perso, c'est celui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:23

Ca m'a l'air intéressant. ^_^ Je vais voir ce que ça va donner! Dommage que je ne programme pas en java, je ne pourrais pas aider sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

Pfff.

Ai au moins l’intelligence de passer à Chromium, le navigateur sur lequel est fondé le garnement Chrome :
Spoiler:

Ou mieux, Firefox [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 2176505670
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:44

Kahas a écrit:
Pfff.

Ai au moins l’intelligence de passer à Chromium, le navigateur sur lequel est fondé le garnement Chrome :
Spoiler:

Ou mieux, Firefox [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 2176505670
Spoiler:

A qui parles-tu ? [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

Kahas a écrit:
Pfff.

Ai au moins l’intelligence de passer à Chromium, le navigateur sur lequel est fondé le garnement Chrome :
Spoiler:

Ou mieux, Firefox [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 2176505670
Spoiler:
Il a fini de prêcher le fanatique du libre? [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 1601293786

Je sais ce que c'est de se prendre des "Le libre, c'est le bien" ou des "Le libre, c'est plus puissant" à longueur de journée quand tu fais des études de programmation...

Mais à un moment donné faut arrêter de privilégier l'un par rapport à l'autre. Chaque outil respecte des normes et des conventions qui répondent à des besoins qui forcément sont différents selon le logiciel utilisé.

Pour ma part, et dans le cadre de ce petit projet, utiliser Git au lieu de SVN reviendrait à écraser une mouche avec un bazooka... Pour avoir utilisé Git, ça m'a gonflé (de un) et (de deux) il demande de bien maîtriser le versionning et le système de branches.

Bref, comme je veux pas m'embêter avec tout ça, je prend SVN.

ça s'était pour répondre à la propagande que fait Kahas avec des outils uniquement libre depuis plusieurs pages. [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 399489531

Pour répondre de manière objective, Git semblerait plus approprié dans ce cadre précis de développement car ils sont pas au même endroit et peuvent développer leurs features ou débug simplement sur leur propre branche locale avant de la balancer sur sa version distante.

Mais franchement, Git c'est chiant à paramétrer et c'est encore plus chiant quand t'as un conflit à résoudre qu'avec SVN...
Revenir en haut Aller en bas
#Go Fish
Brony passionné
Go Fish

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:16

Petite remarque :

Citation :
ainsi que des "Celestians", la monnaie du jeu (nom provisoire, je n'ai pas trouvé le nom officiel de la monnaie utilisée dans la série).
La monnaie officielle de la série sont les "bits"
Plus de détails ici : http://mlp.wikia.com/wiki/Bits

Pour le développement du jeu, je te conseille d'utiliser la librairie Java Slick : elle est orientée jeux vidéos 2D justement, basée sur LWJGL pour le côté graphique (donc OpenGL, donc affichage rapide et tout), et elle fait économiser pas mal de temps.
Plus d'infos : http://slick.cokeandcode.com/static.php?page=about

Bon bah je vais continuer de surveiller ton google doc pour voir ce que tout ça donne =)

Et ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:20

Go Fish a écrit:
Petite remarque :

Citation :
ainsi que des "Celestians", la monnaie du jeu (nom provisoire, je n'ai pas trouvé le nom officiel de la monnaie utilisée dans la série).
La monnaie officielle de la série sont les "bits"
Plus de détails ici : http://mlp.wikia.com/wiki/Bits

Pour le développement du jeu, je te conseille d'utiliser la librairie Java Slick : elle est orientée jeux vidéos 2D justement, basée sur LWJGL pour le côté graphique (donc OpenGL, donc affichage rapide et tout), et elle fait économiser pas mal de temps.
Plus d'infos : http://slick.cokeandcode.com/static.php?page=about

Bon bah je vais continuer de surveiller ton google doc pour voir ce que tout ça donne =)

Et ...
Spoiler:
Oui on me l'avait dit, j'avais juste oublié d'éditer le message de présentation.

Et on va se servir de Slick, c'est vrai que c'est bien pratique !



Bon, pour le g.doc, il est un peu trop vide par rapport au travail réellement accompli. J'ai une bonne grosse pile de brouillon à écrire dessus, mais je trouve pas le temps de le faire pour le moment (travail de termS oblige ...).
On a fait des sprites pour les monstres qu'on trouvera dans la version alpha du jeu, c'est pas mal de bouleau à faire mais c'est bien amusant [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 2085074178
J'me cale une soirée pour mettre tout sur le doc !

Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#LeSoushiMaudit
A la réponse
LeSoushiMaudit

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Quelques part dans ces pensées

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

Je n'est effectivement aucune connaissance en programmage, Java, Audio ou autres MAIS, MAIS,
Je m'y connais en RPG, un bout (ai fini pas mal de FF, j'ai 3 disgaea, bref, le geek au naturel [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 399489531 )
Donc, je me propose à donner toutes mes idées et avis à n'importe quel moment que tu veux, même à 4h du mat après avoir bu un verre de chocolat au lait!
Allez, faisons ce jeu [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 1427360860
P.S. : Bestiaire, Items, Spells, tout, TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:55

Je suis toujours passer à coté de ton topic, sans jamais rien y poster alors aujourd'hui pour une fois, bas je vais poster.
Je trouve l'idée assez intéressante, aussi je me propose éventuellement comme béta-testeur en te souhaitant bien du courage pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:31

Merci [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 1312138287
Tous les béta-testeurs sont les bienvenus !


LeSoushiMaudit, si je manque d'inspiration, je t'envoie un petit Mp [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 791999698
C'est vrai que je galère un peu niveau bestiaire là ... Même si les 3 monstres présent dans la 1ère version du jeu sont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:29

je m'était déjà proposé comme béta-testeurs et je reste dispo.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

same for bêta-test ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:19

Ouais, moi aussi je veut une bonne note!!!!!
Dépêche-toi me donner ton algo pour que je puisse travailler (j'en marre de rien faire [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 3776516532 ). Il faut avouer que c'est un peu fou comme projet pour le BAC, non? [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 791999698

PS : Nyéh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:00

Pour ceux qu'ont pas suivi, baagy fait parti de mon équipe de dev' Smile





Mec je bosse dessus en permanence, mais soit patient, on peut pas se lancer dans la dev' tant que tout n'est pas parfaitement décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

Vous pouvez commencer a coder le moteur, en tout cas. Je veut dire, si vous décidez de faire de la 3D isométrique ou whatever, c'est pas un truc susceptible de changer brusquement a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

200% 2D

On a trouvé quelques moteurs Java orientés 2D sur le net. On est entrain de faire le point [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★   [Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] ★☆★ ≪ JeuxVidéo (RPG) : My Little Pony Story - Rise Of Chaos ≫ ★☆★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet] Fanzine My Little Pony
» my little pony dans un projet de BD à crosd-over
» [AVIS] Projet de faire un Machinima sur My Little Pony
» Chaos baby, chaos
» [Projet hors MLP][Gmod]Projet Création avec SBEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-